PDA

Afficher la version complète : Mon ressenti

MetodiiK
10/02/2017, 14h21
Bonjour,

j'aimerais vous faire part de mon ressentis après quelques heures de jeu. Je suis assez frustré de voir qu'il y a en place un beau système de parade et esquive mais qui finalement ne sert pas a grand chose face à un mec qui burst R2 ( ps4 ), peu être que c'est moi qui joue mal mais j'ai souvent eu l'impressions que les parades ne servais pas a grande chose et à mon grand regret je me fait souvent rouler dessus par des mecs qui burst attaque et ne font rien d'autres, bref un sentiment de frustration quand tu essaye de la jouer stratégique et que tu t'appercois que cela ne paye pas.

Et vous avez vous la même impression ?

Sinon pour le reste e jeux est plutôt fun et beau.

Kingsalt20
10/02/2017, 14h33
Hello,
Il faut un peu de pratique mais la plupart des attaques lourdes sont visibles facilement et donc plus facilement parées. Il est toujours possible d'esquiver par ailleurs. Cela dépend aussi de la classe jouée et contre qui vous jouez.

Gowbli
10/02/2017, 14h34
Bonjour,

Tu dois mal t'y prendre.
A-tu fait l'entrainement avancé ? Il y a l'apprentissage des parades perfect dedans ^^

Car si tu places des parades perfects sur les attaques bourrines que tu rencontre, tu va en faire pleurer plus d'un :p

Gowbli

stitch008s
10/02/2017, 14h53
Bonjour

Je vous faire part également de mon ressenti, et je trouve également les parades trop dur. j'ai beau me concentrer sur l'adversaire mon joueur est trop lent pour pouvoir le parer.
Je suis d'accord avec les constations de Metodiik.

Sinon le jeux est graphiquement mortel et les attaques sont belles !!! les gestes bien fait et tout.

zoubalou
10/02/2017, 17h13
Encore une fois, ce jeu on pense savoir y jouer dès que l'on connait les combos de son perso mais c'est très loin d'être le cas.

Oui le jeu est très dur et très exigeant et il ne pourra pas être jouer et apprécier par tout le monde.

Il faut bouffer beaucoup de parties pour vraiment savoir jouer.

Je vous invite à aller dans parties personnalisées, à mettre duel, 50 rounds et surtout, un perso en IA 3 et la, vous allez comprendre votre douleur.

Perso je m'entraine beaucoup comme ca, je morfle par moment, je rage et je suis à deux doigts de balancer mon clavier mais pour progresser ca reste le must. la je suis content je commence à mieux jouer et j'ai réussi à faire du 14 - 26 face a à Orochi. Bon j'ai encore perdu mais quand je réussirais à gagner et à faire l'inverse je serais content mais pour le moment y'a encore du boulot.

Ne lâchez rien.

Ps : n'hésitez pas a décomposer vos sessions. par exemple vous faite 1h de parade + contre brise-garde. Uniquement cela, vous ne portez aucun coup. Vous allez finir par mourir mais on s'en fout le but est d'habituer votre cerveau et de bosser vos réflexes. En plus, vous allez connaitre les animations des autres persos.