PDA

Afficher la version complète : Problème d'utilisation Memoire/Processeur.

AshGrym
10/02/2017, 14h33
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec l'open Beta de For Honor, elle provoque un bon gros soucis sur mon PC.

En gros je lance le jeu et au bout de 30 sec l'utilisation mémoire grimpe en flèche vers les 99% et un peu après c'est mon processeur qui s'affole.
Du coup gros freeze de Windows et redémarrage manuel obligatoire.

Hier après avoir attendu plusieurs minutes, mon proco et RAM sont retournés à un niveau normal (moins de 50% en général) et j'ai pu jouer sans soucis.
Mais aujourd'hui c'est reparti!

Je précise que j'ai fais la Beta fermé sans avoir aucun soucis et qu'entre temps absolument rien n'a changer dans ma config matériel ou logiciel.
Et j'ai ce soucis uniquement sur For Honor.

Une idée de la raison?
Parce que même si j’apprécie le jeu, je veux pas "tuer" mon PC avec et je devrais simplement passer mon chemin.

Merci à vous! ^^

Gowbli
10/02/2017, 16h03
Bonjour,

Peut-tu me détailler ta config s'il te plais ? (dans un premier temps)

Gowbli

Atara.
12/02/2017, 00h45
Même problème au bout de 30 secondes d'utilisation du jeu. La mémoire vive arrive a 8go d'utilisation (100%) puis viens le processeur et soudain je dois redémarrer le PC

Ma config:
8go RAM
i7 6700k OC 4.5 Ghz
GTX 1080 EVGA FTW

Jah31-FR
13/02/2017, 16h33
Moi j'ai une config :
- Carte Mère Z77-D3H
- i7-2600 (3.4Ghz avec Turbo-Boost 3.8Ghz) + Ventirad V8-GTS
- 16Go de Ram DDR3 Kingston 1600Mhz
- GTX 970 G1 4GB
- SSD Samsung 500Go + HDD (noname) 1To
- Alimentation Cooler Master 550W.
- Windows 10 Famille

Et j'ai remarqué que ma mémoire (ram) était utilisée d'environ 8Go jusqu'à +10Go parfois. C'est fou, mais du coup je n'ai pas de soucis avec ce que j'ai sur la machine...
Mon Processeur est utilisé à 35% environ (un poil plus, ça dépend), et ma carte Graphique, je n'ai pas regardé... mais elle tourne (plus ou moins) à fond en gros.

Je fais tourner le jeu en Ultra, sans Motion Blur, en 1080p. 60fps fixes (59-62)... toujours.
Juste une option que j'ai modifié c'est la mémoire tampon (que je n'active pas en général), qui était sur double, je l'ai mise sur triple... quand c'est désactivé mes fps sont mauvais... étrangement.