PDA

Afficher la version complète : EasyAntiCheat

Ethelen_fr
10/02/2017, 14h55
Bonjour,

J'ai joué à la beta test fermée et j'y ai joué la deuxième classe des Chevaliers (mercenaire ou conquérant, je ne me rappelle plus de l’appellation). Tout fonctionnait très bien.

A la beta ouverte, dès que je veux jouer une classe "avancée", j'ai le message "Le système EasyAntiCheat a détecté ...." alors que si je prend une classe basque, çà passe. Enfin, çà passe ... pas toujours.

Ethelen_fr
10/02/2017, 20h30
J'ai aussi eu de forts lags avant même de rentrer dans le jeu en lui-même, quand je personnalisais mon personnage.

Après une dizaine de minutes, j'ai réussi à sortir du jeu et je l'ai relancé. A ce moment là, çà fonctionnait normalement.

Gowbli
11/02/2017, 04h45
Bonjour,

Effectivement, vous pouvez rencontrez des problèmes avec le système anti-triche du jeu, merci de consulter ceçi :

[PC] Easy AntiCheat – Easy AntiCheat affiche parfois un message d'erreur avec le code d'erreur 10018
Easy AntiCheat affiche parfois un message d'erreur avec le code d'erreur 10018.
Solution de contournement: fermez le jeu, vérifiez que tous les processus du jeu ont bien pris fin (ou fermez-les avec le Gestionnaire de tâches) et relancez le jeu.
Fermez le jeu et redémarrez le client Uplay PC. (Assurez-vous d'utiliser un logiciel de capture compatible http://support.easyanticheat.net/kb/recording/?lr=en-us).

Gowbli