PDA

Afficher la version complète : [Résolu] Problèmes de connectivité PS4 - 10/02/2017

Ubi-KitKoumal
10/02/2017, 16h29
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant que certains joueurs de PlayStation 4 font l'expérience de soucis de connectivité à l'instant présent.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nos équipes travailles en ce moment-même à la résolution de la situation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Ubisoft.

Youpy-T-Mort
11/02/2017, 19h41
Bonjour,
1 semaine que vos équipes "travaillent" sois disant là dessus, hors, le problème est toujours le même de jour en jour.

S-O-W-I
11/02/2017, 21h34
Bonjour,
Depuis la mise a jour de velvet shel, tous les joueurs sur PS4 ont des probleme de connexion, cela empire de jour en jour pas moyen de se connecter, meme certaine partie pas comptabilise.....!!!!!!!!

nassme75
11/02/2017, 21h40
sa fait une semaine nous ont paye pour jouer vous êtes pas capables de tenir des serveur faut arrêté je lance une parti je suis déco je lance une chasse terroriste pour les trophées je suis déco et je ne suis pas le seul vous vendez des jeux avec des serveurs en plastique c'est comme si je vendais des voiture sans rétroviseur vous êtes des gros voleur bande d'éscro ya des jeux qui tourne a 64 joueurs et sa bug pas un 5contre5 vous arrivez pas a gérer mes fermé la boutique bande de salle voleur

usarpu
11/02/2017, 21h45
nassme75 a raison, pas stables ces serveurs. Le peu de temps que l'on a pour jouer, faut se taper des crashs de serveur......ça devient lassant de passer plus de temps à attendre que ça fonctionne que de jouer....pfffff
les mises à jour c'est bien, se féliciter que le jeu se vend bien c'est cool,mais ON VEUT UN JEU STABLE....merci

DIR77_Ryton
11/02/2017, 21h50
Bonjour. ces problème de connexion sont franchement insupportable ... il serait bon de corriger sa rapidement avant que les joueurs se décide a déserter et a boycotter vos jeux ...

Sadness814
11/02/2017, 21h50
Effectivement les problèmes sont assez lourd. J'ai l'impression que vous avez trop allouée de serveur pour le bêta de For Honor quitte à empatir sur les serveurs de Rainbow Six Siège? Vous êtes méchant...

Personnellement j'ai essayé de jouer de 17h à 19h impossible, je passer approximativement 15mins d'attente dans chaque matchmaking pour au final retourné au menu suite à une erreur sans même pouvoir jouer.

usarpu
11/02/2017, 21h52
C'est honteux de délaisser RB6 pour leur nouveau jeu......on y a tous mis de la passion et du temps pour que cet opus soit une référence et maintenant on nous abandonne....un ami à moi travaille énormément, et n' a que peu de temps pour jouer, se retrouve à galérer pour essayer de profiter de quelques minutes avec moi sur le jeu.....pffffff........triste de gacher un tel jeu

usarpu
11/02/2017, 21h59
:mad:

pepe2a2b
11/02/2017, 21h59
on se sent presque abandonnés, moi qui avais tout misé sur r6 le seul fps a la hauteur pour moi en entrain de baissé dans mon estime!! bravo!!

usarpu
11/02/2017, 22h01
je suis triste avec toi.......mais le jeu remarche lol

pepe2a2b
11/02/2017, 22h02
un retour sur call of ?

pepe2a2b
11/02/2017, 22h03
Sur counter ?? :rolleyes:

Sadness814
11/02/2017, 22h04
un retour aux sources sur counter-strike va s'imposer, Valve bien les seuls qui auront réussi à nous pondre des fps de qualité, dommage qu'il soit seulement sur pc pour les joueurs de playstation

Sadness814
11/02/2017, 22h05
je suis triste avec toi.......mais le jeu remarche lol

pour combien de temps lol? avec ubisoft c'est les montagnes russes

pepe2a2b
11/02/2017, 22h51
pour combien de temps lol? avec ubisoft c'est les montagnes russes
PAS LONGTEMPS!! 2 parties a linstant a jouer avec des boulets en plus et 0pts sur les 2 parties CA MARCHE BIEN !!!!

pepe2a2b
11/02/2017, 22h53
SNIFFFFFFFFFFFFF le retour sur PC!!

usarpu
12/02/2017, 20h51
Bon......"RB6 est un lac où peut nager un moucheron et nager un éléphant"
ce vieil adage décrit bien sa qualité tactique, MAIS UBISOFT faites quelque chose pour ces problèmes de connections!!!!!!!!!!
Là on atteint les limites du raisonnable!!!

tsunaya06
12/02/2017, 21h44
Très utile d'avoir acheté le season pass pour pouvoir jouer les nouveaux agents avant les autres. Je n'ai pas du tout l'impression de m'être doublement fait enflé :)

UseKeyboard.idk
12/02/2017, 22h53
Bonjour,
1 semaine que vos équipes "travaillent" sois disant là dessus, hors, le problème est toujours le même de jour en jour.

Merci

NeoSpace_FR
13/02/2017, 01h20
Vous pensez régler quand vos "serveurs" ? 1 Putain de semaine que ça dure, vous commencez à attirer la haine des joueurs ! ! ! :mad: :mad: :mad:
Surtout ceux qui ont payer le Season Pass à 30€ qui se font bien enculer comme il faut parce que on n'a même pas le temps de bien jouer les nouveaux persos sans être déconnecter 2 secondes après.
Et vos "équipes" c'est des stagiaires ou quoi ? Je parle même pas du nombre de BUGs que votre jeu obtient à chaque patch que vous faites ! C'est une honte vous meritez même pas d'avoir sorti un tel jeu magnifique mais gâcher par un développeur aussi malsain et "POURRI" ! ! ! Même certaines entreprises comme Blizzard qui sont moins connu que vous ont sorti un jeu "OverWatch" et ce jeu ce joue sur des cartes en 6vs6 et des millions de joueurs y jouent que ça soit PC / Play 4 ou One je n'ai jamais vu seul problème de serveur chez eux c'est une honte ! Et vous comptez même sortir For Honor ou encore Ghost Recon dans pas longtemps mais à ce train là vos serveurs seront complètement OUT
FRANCHEMENT Réagissez bordel ! Vous avez toutes les cartes en mains !!!! ALORS Ameliorer et stabiliser vos serveurs nom de DIEU ! ! ! ! :mad: :mad: :mad:

Kikifle
13/02/2017, 17h42
Bonjour Ubisoft,
Nous sommes plusieurs à jouer sur PS4 à Rainbow six siéges et franchement il y en a vraiment marre de vos problèmes de connexion, il y a toujours eu des problèmes sur Rainbow mais là ça atteint un certain niveau d’incompétence... Je voudrais pas être impoli mais franchement ça devient insupportable...
J'explique : comme vous le savez, Rainbow est plutôt un jeu d'équipe mais nous ne pouvons pas jouer quand nous le voulons. Nous sommes tributaires de vos problèmes de connexion et c'est inadmissible. Entre la vie professionnelle et la vie personnelle des joueurs, vous comprenez que c'est à vous de faire en sorte que nous puissions jouer quand nous le voulons et pas quand vos serveurs décident de fonctionner.
Ex. encore hier soir, le 12 février sur trois joueurs nous avons enchaîné les problèmes de connexion et n'avons pu faire que deux parties ensemble et avons tous été exclus au bout de la troisième. Pas de médailles, rang inférieur, et bannis pendant 15 minutes. C'est qu'un exemple parmi tant d'autres !
Comme pour les autres utilisateurs, ce problème dure depuis plusieurs semaines. Si j'avais payé pour le Season Pass, je serai d'autant plus énervé...
Ce n'est pas à la hauteur de votre réputation, ça dénote un manque de respect envers vos utilisateurs et peut être un manque de rigueur de votre part...?
Je ne poste pas ce message pour jeter de l'huile sur le feu mais en espérant des améliorations rapides de votre part car le jeu en devient lassant.
Cdt
un joueur excédé parmi tant d'autres je pense.

sion_hunter
13/02/2017, 20h54
Bonjour les amis, je suis venues aussi dire mon mécontentement, ca fait des semaines que votre jeu merde, pas moyen de jouez en réseaux, j'ai fait achetez le jeu a plusieurs amis et ils sont tous dégoutez, personnellement j'abandonne vos jeux en réseau, je garde r6 (car il vaut plus rien en occas) et j'ai meme annulez ma commande de for honnors ce matin, en tous cas je n'achèterais plus aucun jeu venant de chez vous des qu'il auras besoin d'une connection, ghost recon ne feras pas partie de mes prochain jeu aussi. Un joueurs excédé qui vous écrits avec ces amis au bout du micro qui me demande d'être encore plus vache.

Tomblackcat17
14/02/2017, 09h15
Bonjour

Beaucoup d'entre nous rencontrent des soucis de connexion sur vos serveurs depuis la dernières maj. et cela a l'air de durée

Que compte vous faire ?

Vous pouvez arrêter le développement des futurs saisons car sans serveurs digne de ce nom et sans communauté

LE JEU EST DEAD

Courage a vous car cela ne doit pas être simple en ce moment

Cordialement

Apoteozh
16/02/2017, 10h56
Bonjour à tous,

Une mise à jour est prévue pour la semaine prochaine afin de régler les problèmes rencontrées depuis le Patch de la nouvelle saison. Une maintenance (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111034-PS4-Maintenance-Programm%C3%A9e-16-F%C3%A9vrier)est également programmée pour aujourd'hui sur PS4.

Merci pour votre patience et à bientôt,

Apoteozh

Guestar
16/02/2017, 19h21
Bonjour,
je ne sais pas si ça vient de la maintenance que vous avez faite mais en chasse au terroristes (je n'ai pas essayé les autres modes pour l'instant) on ne gagne plus rien à la fin de la partie…
Pas d'ex, pas de renomée.
ça motive !

Bon ben ce soir TV ou autre jeu.

A bon entendeur.

anto13
17/02/2017, 18h13
encore une maintenance aujourd'hui ? dans 5mn ... et aucune annonce ici ?

l27r
22/04/2017, 09h09
Bonjour,

Nous revoilà dans une période d'inaccessibilité à Rainbow six

Le téléchargement de la MAJ est impossible sur PS4, le téléchargement bloque à 3% de préparation de téléchargement.

Vraiment frustrant d'avoir un jeux bloqué depuis 5 jours.

C'est beaucoup trop fréquent et trop long.
Depuis quand on fait de la maintenance sur un serveur aussi longtemps.
changez de serveur et le problème et régler.
En tant que joueur on est obliger de faire pareil, on change de jeux et c'est régler puisque rainbow six est de moins en moins stable et désormais la hit box se trouve sur un fantome qui a 2 secondes de retard sur tout. (surement un fantome codeur Ubi toujours à la bourre)