PDA

Afficher la version complète : Respect des factions !

Stroganoob
10/02/2017, 23h21
Bonjour all,

Je test ce jeu depuis la beta ouverte, je suis agréablement surpris par le game play, je seul bémol de taille, c'est le fait de pouvoir jouer samouraï alors qu'on a choisi la faction viking...

C'est n'importe quoi ! Ce qui est attractif justement c'est de combattre pour un clan ! Dites moi que cela va changer sur la version finale du jeu...

Zettai-Reido
15/02/2017, 14h25
Donc selon toi, chaque joueur devrait se résoudre à avoir le choix entre 4 classes ?

1) ça va créer de grosse différence au niveau des factions justement, les gens vont choisir une faction en fonction de ce qu'ils veulent "main".

2) un joueur qui viens d'acheter le jeu et qui n'a pas test en bêta, va choisir une faction avant même de tester les classes... Quitte à devoir choisir une nouvelle faction après et perdre de ce fait tout les bénéfice lié à la campagne multijoueur en cours.

3) le RP, au niveau RP des traîtres ont toujours existé, je vois pas le problème dans le background que nous offre For Honor à ce que un Viking rejoigne les samouraï ou inversement...

Pis c'est un peu comme si t'achetais le dernier Mortal Kombat, qu'on te demande si tu te bas pour la terre ou pour l'autre monde là, et que du coup la moitié des persos saute... Sorry mais j'ai payé un jeu 60€ c'est pas pour jouer avec 1/3 des classes...

XIWORKS
28/02/2017, 11h22
normal ce sont des déserteurs qui pourrissent le jeu pour des médailles

Revenge_Adhan
28/02/2017, 12h20
A la limite, quand on joue avec une classe étrangère à notre clan on gagne (un peu ) moins de ressources pour les territoires.. Ca encourage le fait de jouer avec une classe appartenant à son clan sans trop pénalisé le Game Play. :)

LOUERN-_-
06/03/2017, 19h54
Bonjour à tous,

Je suis assez d'accord. Si on choisit une faction on devrait jouer les personnages de la dite faction c'est logique. Aprés pas obligatoirement bloquer l'accés aux autres personnages mais comme dit Revenge-Adhan au moins limiter voir supprimer les déploiement pour ceux qui ne joue pas un personnage de leur faction.

Sinon pour Zettai:

Donc selon toi, chaque joueur devrait se résoudre à avoir le choix entre 4 classes ?

1) ça va créer de grosse différence au niveau des factions justement, les gens vont choisir une faction en fonction de ce qu'ils veulent "main".

2) un joueur qui viens d'acheter le jeu et qui n'a pas test en bêta, va choisir une faction avant même de tester les classes... Quitte à devoir choisir une nouvelle faction après et perdre de ce fait tout les bénéfice lié à la campagne multijoueur en cours.

3) le RP, au niveau RP des traîtres ont toujours existé, je vois pas le problème dans le background que nous offre For Honor à ce que un Viking rejoigne les samouraï ou inversement...

Pis c'est un peu comme si t'achetais le dernier Mortal Kombat, qu'on te demande si tu te bas pour la terre ou pour l'autre monde là, et que du coup la moitié des persos saute... Sorry mais j'ai payé un jeu 60€ c'est pas pour jouer avec 1/3 des classes...

Les joueurs n'auraient pas à se restreindre puisqu'ils peuvent changer de faction ^^

1) Il y a déjà de sacrée différence entre les factions que ce soit en terme de ratio de joueur ou du personnage le plus utilisé (qui reste à l'heure actuel l'orichi).

2) Les récompenses de saisons ne semblent pas (pour le moment) suffisament attractive pour que le changement de camp offre une si grande perte. Sinon l'autre possibilité reste non par une interdiction total de jouer d'autres personnages mai un malus si tu joue pas ta faction ou à l'inverse un bonus en jouant ta faction.

3) Certes si on parle d'un ou deux personnages... mais là c'est clairement pas le cas. De plus, si tu suis les mentalités de chaque faction ils sont toujours assez hostile aux personnes venant de d'autres tribus. Seul les chevaliers avaient réellement coutume de prendre des mercenaires vikings. Si on se base ensuite sur l'univers de for honor, chaque faction est tellement hostile les unes envers les autres que ce genre d'alliance ne devraient pas être possible.

Remarque si on suit le scénario du jeu (je détaillerais pas pour pas spoil)... disons qu'il n'y aurait même pas lieu de parler de tout ça.

La différence avec mortal combat c'est que là on te demande de choisir une faction pour influencer sur leur domination, il semble donc logique que le choix influe sur le jeu et ce qu'il t'offre!

De plus rien ne t'empêche de jouer comme tu veux et ce dans tout les sens avec les parties personnalisés.

Aprés l'idée est pas de restreindre les joueurs mais de donner un réel intérêt aux histoires de factions. Sinon pourquoi s'emmerder?

C'est comme si tu choisissais de te battre pour le Gondor dans le seigneur des anneaux mais que tout le long tu joue un gobelin... ou jouer un mort vivant dans WoW tout en te battant pour des paladins... ça n'a tout simplement pas d'intérêt.