PDA

Afficher la version complète : La pire beta du monde

MiSterO05
10/02/2017, 23h46
Impossible de jouer à deux sur le même réseau internet, on a essayé avec un vpn mais impossible de contacter les serveurs (même avec un VPN au japon). Avec ma 4G en partage de connexion toute mon équipe est kick de la partie. Et quand on arrive à jouer on reste bloqué dans l'échelle c'est impossible à jouer surtout quand le mec prends son baton dans l'équipe en face

Poulpiix
11/02/2017, 04h43
Bonjour,

Le mode 4g ne propose que généralement que des NAT modérés voir strict et pour jouer dans de bonnes conditions à For Honor, il faut un NAT ouvert.
Vos problèmes résultent de votre connexion et non d'Ubisoft, car même sur les autres jeux multijoueurs, il est recommandé d'avoir un NAT ouvert.

[PC] Problèmes de groupes relatifs aux types de NAT
Il n'est pas conseillé de former un groupe avec plusieurs joueurs utilisant un NAT strict, car ils ne pourront pas accéder au matchmaking.
Solution de contournement: invitez de préférence des amis qui utilisent un NAT ouvert ou modéré.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110627-PC-XB1-PS4-Liste-des-Problèmes-Connus

Gowbli

MiSterO05
11/02/2017, 09h24
Bonjour,

Le mode 4g ne propose que généralement que des NAT modérés voir strict et pour jouer dans de bonnes conditions à For Honor, il faut un NAT ouvert.
Vos problèmes résultent de votre connexion et non d'Ubisoft, car même sur les autres jeux multijoueurs, il est recommandé d'avoir un NAT ouvert.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110627-PC-XB1-PS4-Liste-des-Problèmes-Connus

Gowbli

Pourquoi je n'ai aucun problème pour jouer à tous les autres jeux ? CS, GTA, LOL, Arma 3, BF3, BF4, BF1 , Raimbow Six Siege, The Division, Elder Scroll Online et Rust qui demande une grand connexion internet. Je parlais de la 4G parce que c'était le dernier recours pour ne pas avoir la même adresse que celui qui voulait jouer avec moi sur le réseau. Le problème est qu'on ne peut pas jouer a 2 ou 3 sur le même réseau et je trouve ça vraiment dommage. Et je n’achèterai pas le jeu à cause de se problème car je ne pourrais pas jouer avec mon ami qui est sur le même réseau que moi.

Poulpiix
11/02/2017, 10h49
Pourquoi je n'ai aucun problème pour jouer à tous les autres jeux ? CS, GTA, LOL, Arma 3, BF3, BF4, BF1 , Raimbow Six Siege, The Division, Elder Scroll Online et Rust qui demande une grand connexion internet. Je parlais de la 4G parce que c'était le dernier recours pour ne pas avoir la même adresse que celui qui voulait jouer avec moi sur le réseau. Le problème est qu'on ne peut pas jouer a 2 ou 3 sur le même réseau et je trouve ça vraiment dommage. Et je n’achèterai pas le jeu à cause de se problème car je ne pourrais pas jouer avec mon ami qui est sur le même réseau que moi.

Bonjour,

Encore une fois, le problème ne vient pas d'avoir une grande connexion ou pas, le problème, c'est le NAT, problème qui peut être simplement résolu en ouvrant une DMZ ou en ouvrant les ports 80,6667, et 40000 à 42000.

Gowbli

Apoteozh
11/02/2017, 12h20

Bonjour MiSterO05,

Je te conseille de contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR) et de voir avec eux quelles sont les solutions envisageables. Tu devrais pouvoir jouer sur la même connexion que ton ami. Tiens nous au courant.

Apoteozh

Jah31-FR
11/02/2017, 20h25
Sérieux t'as du bol de pouvoir jouer en réseau, et tu ne dois pas être un cadeau quand tu te trouves avec d'autres joueurs si tu joues dans des FPS online.
Te plains pas du jeu, il fonctionne plus que correctement.
Pour l'échelle, c'est juste un bug. 1 fois en bêta closed, 1 fois hier. Ça arrive c'est tout.
Je n'ai aucun soucis, à part un retour Windows ce matin.

Oulianof
11/02/2017, 22h37
Mouais mouais pas de problème 1h30 de moulinage pour accéder à la carte multijoueurs et pas de problème de NAT pour le coup aye le jour j. Pas grave le jeu n'est pas intéressant avec sont gameplay console ou tu pleure avec ta souris et les mods révolutionnaire 1vs1 2vs2 4vs4 sérieux 70 à 90€ pour sa NON 30 tout au plus

PaT Chevaliers
12/02/2017, 21h06
Impossible de jouer à deux sur le même réseau internet, on a essayé avec un vpn mais impossible de contacter les serveurs (même avec un VPN au japon). Avec ma 4G en partage de connexion toute mon équipe est kick de la partie. Et quand on arrive à jouer on reste bloqué dans l'échelle c'est impossible à jouer surtout quand le mec prends son baton dans l'équipe en face

N'ayant pas une excellente connexion, je suis étonné de te lire et invoqué que c'est la pire des bêta !

Jah31-FR
13/02/2017, 11h22
Moi je joue Clavier/Souris. J'ai une manette mais je n'aime pas. Juste une question de goût.