PDA

Afficher la version complète : Vinkins à NERF !

XenoxGAA
11/02/2017, 01h29
j’espère vraiment que les viking seront nerf car ils sont ultra abuser ...

Dunko404
11/02/2017, 01h38
Ouin-ouin! le viking, il m'a tapé! :p

Poulpiix
11/02/2017, 05h03

Bonjour,

Si vous trouvez les vikings "trop" forts, c'est que vous ne maîtrisez pas votre personnage correctement ou que vous rencontrez des joueurs plus forts que vous.
Le jeu est extrêmement difficile à prendre en main et je suis sérieux, arrivez-vous à placer une parade perfect à chaque attaque ? Cancel vos animations pour feinter ? etc...

Si vous jouez le Kensei en main classe, je vous invite à suivre MyStach sur twitch, le starplayer FR sur For Honor mais surtout le 3e mondial durant la Closed Alpha.

Gowbli

ps : n'hésitez pas à lui poser des questions, il à une maîtrise du jeu juste ouf ^^'

Apoteozh
11/02/2017, 12h21

Une classe en particulier ou tous les Vikings ? :p En effet, après avoir appris les personnages, il sera plus facile de les contrer, good luck :)

Apoteozh

zoubalou
11/02/2017, 14h14
Ce que tu dis n'est pas fondé tu dois apprendre à mieux jouer.

En revanche, et ca, je parle en connaissance de causes, l'orochi reste encore trop fort et avantagé, je m'explique :

J'ai passé du temps à combattre toutes les classes dans parties personnalisées en IA 3 (le max), et clairement l'orochi est au dessus du lot. L'ordinateur joue pareil toutes les classes du moment que tu restes en IA 3. L'orochi possède des attaques encore trop rapides et trop souvent imblocable, sans oublier sa brise-garde qui est très difficilement repérable.

La encore j'ai fais un test et clairement les 2 brises-gardes qui sont trèèès compliqué à contrer sont celle de la sentinelle et de l'orochi. Toutes les autres brise-garde sont "lentes" et possèdent une animation visible.

Bref, il faut revoir cette classe surtout quand on sait que l'orochi est en plus la classe la plus jouée car "kikoo je suis le ninja" donc je plait à 80% des joueurs... Le truc bien bateau.

Jah31-FR
11/02/2017, 20h06
Je n'ai pas testé tous les personnages, mais les Vikings ne me posent aucun soucis.
Selon ton personnage, tu auras forcément un autre type de personnage qui te posera plus de soucis que les autres.
Pour moi Spadassin, les Tanks, qui savent jouer, me sont plus compliqués à abattre... car ils encaissent mieux mes coups, et me pètent en 3 ou 4 coups puissants hauts.
Tu ne sais juste pas te servir de ton personnage, c'est tout. Et tu ne connais pas les autres ^^ le Jarl de tête, est relou car il peut te foncer dessus et te soulever. Chose largement esquivable lorsque l'on sait jouer, que l'on ne boit pas d'alcool ou autres substances, avant de s'y mettre ;)
Une fois habitué au personnage qui te correspond, tu en fais ce que tu veux. Et tu tomberas sur plus fort que toi parfois, ou tu joueras mal... c'est tout.

II-Micahz-II
11/02/2017, 23h30

En revanche, et ca, je parle en connaissance de causes, l'orochi reste encore trop fort et avantagé, je m'explique :

J'ai passé du temps à combattre toutes les classes dans parties personnalisées en IA 3 (le max), et clairement l'orochi est au dessus du lot. L'ordinateur joue pareil toutes les classes du moment que tu restes en IA 3. L'orochi possède des attaques encore trop rapides et trop souvent imblocable, sans oublier sa brise-garde qui est très difficilement repérable.

La encore j'ai fais un test et clairement les 2 brises-gardes qui sont trèèès compliqué à contrer sont celle de la sentinelle et de l'orochi. Toutes les autres brise-garde sont "lentes" et possèdent une animation visible.

Bref, il faut revoir cette classe surtout quand on sait que l'orochi est en plus la classe la plus jouée car "kikoo je suis le ninja" donc je plait à 80% des joueurs... Le truc bien bateau.

Salut tous,

Écoute tu a remarquablement dit ce que je voulais.expliquer ici. La classe à nerf est clairement l'oroshi, si il à bien une classe à nerf c'est celle là.

Je dois avoir quelque chose comme 30H de jeu sur béta fermé et ouverte, j'arrive toujours pas à comprendre comme le reste des classes peuvent être a priori asser homogène hors mis une qui les surpasse et de loin l'oroshi, sérieusement les dev's faite quelque chose, je demande pas de la nerf juste de mettre les autres character au même niveau.

Contrer les brise garde est quasi impossible, qu'on m'explique ?
Autant je me régale en duel contre toutes les autres mais celle-la, on ressent clairement l'écart, le fossé entre elle et toutes les autres...

Dynamiks-FR
12/02/2017, 00h46
Bonsoir,

Pour ma part, je ne trouve pas que l'Orishi soit une classe si redoutable et au dessus du lot.
L'Oroshi est la première classe que j'ai jouer et je l'ai choisi non pas parce j’étais un "kikou ninja", mais parce que je cherchais un style d'attaque rapide et ce n'est pas parce que il y a une majorité de gens qui la joue que je vais m'en priver simplement sous prétexte que c'est pour les casual gamer.
Elle possède effectivement une contre attaque efficace et des animations rapide et j'ai envie de dire, normal, elle est conçu la dessus. Mais cela ne la rend pas imbattable.
Le gameplay de l'Oroshi est difficile, la déviation est un risque, les erreurs punitives et je pense si vous ne parvenez pas à vaincre la classe c'est que vous ne l'avez pas encore complétement cerné.
A vous d'anticiper et de forcer vos adversaire à faire l'erreur que vous saurez punir comme il se doit.
Il me semble que tu peu éviter la contre attaque si tu fait une esquive arrière, j'ai régulièrement manquer ma contre attaque dans ces conditions, mais il faut être réactif.

II-Micahz-II
12/02/2017, 11h06
J'ai bien saisi la nuance des tes propos, il est clair qu'il faut savoir jouer avant de parler de nerf une classe, mais ne t'inquiete pas pour ca.
Cette classe en particulier est très au dessus de toutes les autres à conditions qu'elle soit bien joué, bien entendu.

De toute les manières, que ce soit en dominion ou en elimination, 80% des joueurs de la game sont des oroshi, il mes arrivé plus d'une fois de tomber contre une full team oroshi, ubi va certainement s'en rendre compte, la hype sur ce charac va pas durer longtemps et ce sera neff plus vite que prévu.

Jah31-FR
13/02/2017, 00h42
J'ai vu le niveau des combats grandement évoluer depuis le début de la Bêta-Closed, même du début de la l'Open Bêta à ce soir, c'est vraiment plaisant.
Mais au final j'ai trouvé (lvl40+ et Stuff lvl39) une parade à tous les personnages... même si oui l'Orochi est relou, mais moins rapide que mon Spadassin. Je l'enchaîne plus vite au CàC il en place pas une.
Le Nobushi lui, me saoule avec ses saignements abusifs, et puissants en plus. Rien à voir avec ceux que je donne... si je ne me rate pas (3 coups sur 3 dans les côtes), et la rareté avec laquelle je peux les placer (tous compris), ou le stun sur stun du 1er Samuraï (j'sais plus le nom) aussi.
En gros, faut voir avec le temps. Mais oui, y'aura à revoir c'est certain. Quand tout le monde saura jouer, je crois.
Après 2 Bêta, je commençais juste depuis quelques heures, à faire ce que je voulais de mon p'tit bonhomme ^^ et j'avais appris tous les coups et combos dès le départ.

MartyrLegend
13/02/2017, 00h47
J'ai vu le niveau des combats grandement évoluer depuis le début de la Bêta-Closed, même du début de la l'Open Bêta à ce soir, c'est vraiment plaisant.
Mais au final j'ai trouvé (lvl40+ et Stuff lvl39) une parade à tous les personnages... même si oui l'Orochi est relou, mais moins rapide que mon Spadassin. Je l'enchaîne plus vite au CàC il en place pas une.
Le Nobushi lui, me saoule avec ses saignements abusifs, et puissants en plus. Rien à voir avec ceux que je donne... si je ne me rate pas (3 coups sur 3 dans les côtes), et la rareté avec laquelle je peux les placer (tous compris), ou le stun sur stun du 1er Samuraï (j'sais plus le nom) aussi.
En gros, faut voir avec le temps. Mais oui, y'aura à revoir c'est certain. Quand tout le monde saura jouer, je crois.
Après 2 Bêta, je commençais juste depuis quelques heures, à faire ce que je voulais de mon p'tit bonhomme ^^ et j'avais appris tous les coups et combos dès le départ.

Tu devrais bien ouvrir tes yeux alors lorsque tu fais tes dêgats de saignements avec ta paladin car niveau saignements elle est imbattable. De plus Jarl ne soulève pas.. c'est Hersir qui soulève lorsqu'il te charge =).

MartyrLegend
13/02/2017, 00h53

L'Orochi ne possède aucun autre brise-garde.. mise à part le X(xbox) comme tout les autres personnages et les attaques de l'Orochi ne sont pas si rapides que ça.. si on les compares à celles de la Paladin, faut pas oublier que c'est un samuraï avec un Katana donc t'attends pas qui tape comme un Viking avec une longue hache genre Hersir ^^.

MartyrLegend
13/02/2017, 01h01
Salut tous,

Écoute tu a remarquablement dit ce que je voulais.expliquer ici. La classe à nerf est clairement l'oroshi, si il à bien une classe à nerf c'est celle là.

Je dois avoir quelque chose comme 30H de jeu sur béta fermé et ouverte, j'arrive toujours pas à comprendre comme le reste des classes peuvent être a priori asser homogène hors mis une qui les surpasse et de loin l'oroshi, sérieusement les dev's faite quelque chose, je demande pas de la nerf juste de mettre les autres character au même niveau.

Contrer les brise garde est quasi impossible, qu'on m'explique ?
Autant je me régale en duel contre toutes les autres mais celle-la, on ressent clairement l'écart, le fossé entre elle et toutes les autres...

Donc en fait le problème que vous reprochez à l'Orochi c'est seulement son brise-garde?.

zoubalou
13/02/2017, 10h50
Ma réponse était pourtant claire,

L'orochi et la sentinelle sont les 2 persos avec une brise-garde quasiment imprévisible. Quand je parle de brise-garde c'est le bouton molette de la souris.

Il n'y a qu'à aller dans parties personnalisées avec des bots en IA 3 pour voir le niveau. J'ai fais le test et j'ai mis tous les adversaires pour voir la différence. Un jarl ou autre spadassin possède une brise-garde lente car il y a une légère animation d'une demi-seconde qui t'indique qu'il va la faire.

La sentinelle et l'orochi c'est quasi instantané ce qui rend les personnages trop puissant à ce niveau la.

La sentinelle n'est pas abusée car ne possède pas beaucoup d'attaque. En revanche, l'orochi à beaucoup de choses trop imblocables (attaques avec l’icône de feu) ou encore un coup qui portera à 100% si le premier passe et en plus de ca il est très rapide.

Bref cela commence à faire beaucoup pour un simple héros c'est pour cela qu'il n'est pas équilibré.

Désolé je comprends vous voulez défendre votre héros préféré mais à mon sens ce n'est pas de cette manière que le jeu avancera. Montrez vous objectif afin de rendre le jeu meilleur.

Jah31-FR
13/02/2017, 11h08
Vraiment je ne comprends pas tout ce que vous dites.
Après 2 Bêta, et un perso lvl40+, j'ai réussi à trouver une parade à tout.
Y'a pas réellement de personnage cheaté. Car les avantages qu'ont certains, sont paliés par des lacunes aussi grandes.
Seul le Noshibu abuse avec ses saignements sur commande. Du poison même le truc sérieux.
Les Vikings pareils. Aucun soucis particulier.
Parfois je joue bien, parfois je joue mal. Et surtout, l'adversaire joue mieux sur le moment, tout court.
Un mec me chat que je suis nul vu mon lvl à un moment, en élimination. Oui clairement j'ai été mauvais à ce moment.
Mais le jeu permet qu'un lvl 1 sans stuff puisse péter un lvl 40 presque. Du moment qu'il joue bien.
Et y'a le travaille d'équipe qui entre en ligne de compte.

Globalement, sur les dernières heures de la Bêta, je prenais les mecs en 2vs1 sans peur, là où auparavant je fuyais lamentablement xD bien concentré et patient, ça se fait très bien. Le système de combat multi-adversaires est une vraie réussite, une fois maîtrisé.

Matix711
13/02/2017, 23h55
Plutôt d'accord avec Jah31, j'ai joué l'orochi pendant la bêta fermée et ouverte, alors oùi une fois maîtriser il est sacrément balaise, mais comme un peu tout les persos ! (Le warlord à La Défense presque impénétrable, le spadassin mobile à souhait, le viking et son harcèlement etc).
Comme dit plus haut c'est vraiment une maîtrise de ton personnage, pour l'orochi oùi il est fort mais une seule erreure et c'est la moitié de sa vie qui est perdu. Les esquives/déviations doivent être placées dans un parfait tempo sinon on prend le coup. Pour avoir joué des heures l'orochi j'ai mit des branlées comme j'en ai prise.
Rien qu'à voir très peu de joueur savent utiliser/connaissent la parade et on fait l'entraînement.

Toujours dit plus haut, une fois qu'on connaît la gestuelle de la classe de son adversaire c'est très abordable, suffit de pratiquer !

Le seule perso que je trouve abusé est nobushi et ses attaques saignements. Un bon nobushi est pratiquement intouchable.

MartyrLegend
14/02/2017, 09h09
Bof pas trop de mal à l'avoir Nobushi avec mon Berserk j'ai 2charge instopable si lancé avant son attaque je suis tjrs au cac après c izi.

TheBadStyle
14/02/2017, 20h37
Il faut nerfer d'urgence Nobushi. Je croyais que le jeu final allait permettre cet équilibrage qui manquait tant à la beta, mais nous y sommes pas encore.

Babeline
15/02/2017, 12h52
Moi cela me fait sourire ce genre de post, tous voudrait nerf les persos qu'ils aiment pas avoir en face d'eux. Moi on m'a presque insulté parce que je joue une Oroshi, il faut que la classe joué plaise aux autres joueurs ^^

TheBadStyle
15/02/2017, 17h48
Moi cela me fait sourire ce genre de post, tous voudrait nerf les persos qu'ils aiment pas avoir en face d'eux. Moi on m'a presque insulté parce que je joue une Oroshi, il faut que la classe joué plaise aux autres joueurs ^^

Tu es à côté de la plaque. Il s'agit d'apporter un certain équilibre entre les classes en modifiant certaines variables tout en préservant les forces et les faiblesses de chacune d'elles. C'est pas une taché aisée, certes, mais l'omniprésence de certaines classes comme Nobushi (pour ne citer qu'elle) dévaluent les autres.

Ce qui serait intéressant, c'est que les devs remontent le nombre de joueurs incarnant cette classe et le comparer au reste.

Bon, le jeu vient de sortir, alors je rale certes, mais je suis confiant pour la suite.

Bon jeu ;)

XIWORKS
28/02/2017, 11h16
c'est surtout la faction des vikings qui est rempli de bots et de deserteurs , un bon SUPER MALUS pour chaque session et manche ferait du bien comme dans Koh Lantha, un vrai gagnant sait affronter les malus

Ggshadow
28/02/2017, 14h32
De quoi Nerf l'Orochi? Un Orochi qui c'est pas joueurs tu le démontre en quelque coup, il a pas grand chose en def, apres si le mec c'est bien le joué (je considere qu' je le joue bien :s) tu va pas dire de le nerf juste parce qu'il te démonte, en plus la brise va redevenir plus facile a counter.
Ce qui va le *nerf* un peu parce une de c'est force c'est justement le brise garde.Je sais y'en a d'autre .

Comme le Spada et son poison, si y'en a un qui te tue tu va dire de le nerf aussi? Ou le Jarl, un Tank qui a des dégât de porc lol et qui pousse super loin, j'ai vu un mec prestige 6, il faisait que pousser lol .

Otunkia
28/02/2017, 16h03
Moi ca me fais vraiment rire aussi de lire "NERF La Nobushi ou l'Orochi" , j'en chie tellement avec ma Nobushi: Attaque lente ultra prévisible, super fragile avec un atout (l'esquive avec la touche C sur pc) qui bug un max (le sort ce lance correctement 1 fois sur 5), plus d'autre petit bug. Bref je me fais peter 90% de mon temps. Le perso est dur à maitriser.
Concernant le Spadassin le personnage avait un bug sur le poison qui devrais etre corrigé avec la mise a jour de cette aprem. A voir donc...

Et bizarrement l'Orochi est l'un des perso qui me fait le moins fliper...

Donc qui a raison, qui a tort ..?

Xandreela
28/02/2017, 17h07
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Réponse aussi utile que ce topic.

Babeline
28/02/2017, 18h27
Cool c'est plus les samouraïs, ca change. D'ailleurs je profite de ce post pour demander si on pouvait augmenter les stats de l'Orochi, je la trouve faible en ce moment ^^ Le plus vite possible, merci.

TheBadStyle
28/02/2017, 18h31
De quoi Nerf l'Orochi? Un Orochi qui c'est pas joueurs tu le démontre en quelque coup, il a pas grand chose en def, apres si le mec c'est bien le joué (je considere qu' je le joue bien :s) tu va pas dire de le nerf juste parce qu'il te démonte, en plus la brise va redevenir plus facile a counter.
Ce qui va le *nerf* un peu parce une de c'est force c'est justement le brise garde.Je sais y'en a d'autre .

Comme le Spada et son poison, si y'en a un qui te tue tu va dire de le nerf aussi? Ou le Jarl, un Tank qui a des dégât de porc lol et qui pousse super loin, j'ai vu un mec prestige 6, il faisait que pousser lol .

C'est ça le souci. Tous les Kevin/Dylan spamment la projection des vikings pour éviter d'affronter leurs adversaires honorablement.

Tyralian
01/03/2017, 00h22
Mais vous faites quoi contre 3 Jarls en Dominion ? Vous passez votre temps dans le vide ou vous jouer les rois de l'évasion contre eux pour monopoliser les 3 joueurs. Somme toute un gameplay équerrant... même en cas de victoire.

TheBadStyle
01/03/2017, 00h29
Oui, mais tout le monde n'a pas ton niveau pardi.

Kota2008
01/03/2017, 21h10
En revanche, et ca, je parle en connaissance de causes, l'orochi reste encore trop fort et avantagé

Joues-le, surtout depuis le patch, face à un
Conqueror (Defensif, combo coup horizontale en AOE+coup de bouclier), Jarl (Defensif, particularité des Vikings sur les coups lourds+coup de tête), Spadassin (portée un peu trop élevée sachant qu'il a des combos qui lui permettent de se rapprocher de sa cible), Berserker (spam intensif+combo qui lui permettent de se rapprocher de sa cible), Nobushi (Portée et saignement spamé pour les Novices)
Pour les plus compliqués quand ils sont bien joués et on en reparle..

Tu "Main" quel perso?

P.S. : Je nomme les persos plus haut en tant qu'Orochi bien sûr