PDA

Afficher la version complète : [suggestion] baisse de réputation lors de (2/3/4 v 1)

Nlight91
11/02/2017, 02h13
De ce que j'ai pu tester, quelque chose qui est vraiment frustrant dans les modes autre que duel, c'est la dominance de combats sans honneur, façon getho. Pour un jeu dont le nom est "Pour l'Honneur", ça fait un peu tâche.

Ainsi, ne pourrait-on pas mettre des pertes de réputation pour les personnes se mettant à plusieurs sur 1 personne, et augmenter drastiquement les gains de réputations pour les personnes faisant face à plusieurs ennemis en même temps (minions exclus bien entendu) ?

Les récompenses dépendant du niveau de réputations, pourraient ainsi être re-verrouillées si le niveau de réputation baisse en deçà du niveau requis pour les déverrouiller. Les joueurs aimant généralement leur apparence, feraient bien plus attention à respecter un certain code de l'honneur dont les archétypes représentés se revendiquent.

Le boulot pour l'implémentation d'une telle fonction me semble aisément réalisable, mais pourrait facilement virer à la pénalité zelée, il faudrait arriver à tenir compte de coups accidentels, qui alors seraient peu nombreux.

darmonel
11/02/2017, 10h59
Salut, c'est ce que je pense aussi,
beaucoup de joueurs chassent en meute pour casser rapidement un adversaire isolé. Ce qui comme je l'ai dit dans mon post n'est pas très honorable.
faudrait trouver une parade à cela car en terme de gameplay c'est en totale contradiction avec le titre du jeu et ce qu'il est censé véhiculer.

j'avais vu sur la beta fermée dans des duels 2 vs 2 que beaucoup de joueurs ayant vaincu leur adversaire direct attendaient le résultat du combat de leur équipier sans se mêler au duel en cour, je trouvais cela vraiment bien. la il y a de l'honneur à laisser le combat se dérouler sans intervenir.

ces factions étant guidées par l'honneur, quel est-il lorsque l'on se jette à 4 sur un ennemi?