PDA

Afficher la version complète : Joueur pc recherche team posée et reguliere

ripgirlz69
11/02/2017, 12h52
Bonjour a tous ,
ayant fais le jeux sur ps4 dès sa sortie , je me suis arrêter a la 1ere incursion par lassitude de faire et refaire la meme chose sans pouvoir profitez comme il faut du jeux en DZ avec un groupe fixe .
J'ai recommencer l'aventure sur pc finalement avec le jeux +season pass et je refait donc la story avec grand plaisir , je suis actuellement level 20 et 12 en DZ , je rush l'histoire pour être level 30
j'ai parcouru le forum j'y ai vu des team qui recherchait mais sur tout les pages je ne sais pas si les recrutement sont encore d'actualité .
J'aime jouer en soutien et distance de préférence mais je m'adapte sur le style du groupe pour changer de gameplay s'il le faut .
je possède de quoi faire du vocal ( indispensable )
J'ai 30 ans de nature calme , aime bien deconner aussi quand il le faut bien sur
Mes temps de jeux sont surtout du vendredi soir et le week end car difficile de combiné le jeux avec le taff et vie de famille ( mais pas impossible )

Je reste a dispo de toute question , je suis conscient de mon retard ingame car avec les stat et toussa je suis un peut a l'ouest mais comme tout ca s'apprend :p
n'hesitez pas . cordialement

rip

C3r3uS_TFR
11/02/2017, 16h10
Salutation,

Je suis un des fondateurs d'une petite communauté (je dis bien communauté et non team) de joueurs de tout âge (moyenne d'environ 34 ans) et tout jeu. On a un petit groupe régulier de joueurs qui jouent pour la déconne, sans se prendre la tête.
On est toujours là pour expliquer les trucs et astuces tordues du jeu.

Si ça t'intéresse, ajoute moi sur Uplay et je t'enverrai le lien de notre serveur vocal Discord.

Syn4ptiK92
14/02/2017, 18h29
salut! je cherche exactement ce que tu propose, je t'ai donc envoyé une invitation par ce pseudo : Syn4ptiK92! voilà voilà !

cebrax117
15/02/2017, 21h54
Salut :)

Tout nouveau sur The Division ( niveau 6) en mode missions secondaires dans un 1er temps pour découvrir le jeu, l'atmosphère et le loot d'équipements avant de se chafouine avec les hauts niveaux.
Ceci dit, mon intérêt pourrait vite s'orienter aussi sur le team play pour des virées groupées et complémentaires ce qui semble enrichir l'immersion d'autant plus !
Tout comme Syn4ptik92, ta desciption C3r3us_TFR m'intéresse ^^
Je vais me permettre de t'ajouter sur Uplay également.
Merci d'avance et à bientôt !

cebrax117

C3r3uS_TFR
16/02/2017, 15h34
Je vous ai ajouté tous les deux. Quand vous êtes dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP sur Uplay pour que je vous envoie l'adresse de notre discord.

A plus dans le jeu.

NyX_Zephyos
16/02/2017, 19h24
Bonsoir à vous.

La communauté NyX recherche des membres afin d'arpenter les rues de The Division !

Age de la communauté : 30 ans
Ts privé + site/forum
Recensement par mois des personnes présentes

http://nyx-multigaming.com