PDA

Afficher la version complète : Les récompense en mode VS IA sans matchmaking

Natixta
11/02/2017, 14h41
Les récompense de ce mode comparé au autre avec matchmaking sont abuser !!!! on gagne presque rien en ressource et en xp peu importe si on a rien fait ou géré la game ! pourquoi cette discrimination les joueur en matchmaking font ninportequoi ses meme plus a for honor que je joue il faut que le mode sans matchmaking est les même récompense que les autre mode ses comme nous forcée a jouer avec des enfant de 6 ans 9 ans.

HeartyArty
13/02/2017, 00h04
Bonsoir,

Pour rebondir sur ce que dit Natixa, je trouve en effet dommage que l'IA n'offre pas davantage de récompenses. J'ai pour ma part observé beaucoup de joueurs qui naturellement n'avaient pas du tout joué vs ia et ne s'étaient pas entraîné.

Par conséquent, quand, avec mon ami, nous sommes allés en 4v4, la plupart des joueurs n'avait clairement pas assimilé les bases. Et après, on voit qu'on obtient beaucoup moins de récompenses vs l'IA. Je pense humblement que le mieux serait d'augmenter proportionnellement les récompenses vs IA suivant les modes d'une part mais aussi de pouvoir augmenter la difficulté de l'IA (débutant/normal/expert) et d'avoir ainsi un panel de récompenses adapté.