PDA

Afficher la version complète : Plantage sans arrêt

ecstaze
11/02/2017, 16h10
Bonjour,

Je souhaite simplement vous signifier que chaque fois qu'une partie en préparation s'annule pour cause de manque de joueurs, le jeux plante !!

ecstaze
11/02/2017, 17h50
Sérieux j'espère qu'Ubisoft à prévu une belle mise à jour pour la sortie pcq j'adore ce jeux mais moi je ne l'achète pas en l'état. J'en ai marre des plantages et des "récupération de la conexion" dans chaque partie presque

patalane
11/02/2017, 17h52
ubisoft arretez les patches mises a jour et autres maintenances c est de pire en pire!!!

El_SkyZed
11/02/2017, 17h56
De meme le jeu plante souvent à cause des migrations d'hôtes c'est vraiment lourd

XxRazengulxX
12/02/2017, 05h23
C'est cela,je pense le probleme majeur..Il etait presque impossible de "tester ce jeu" vu les problemes de connections et les crashs a tout va !!

Not_ITZ_Ylliis
12/02/2017, 08h59
Si le but de la bêta c'était de donner envie aux gens de ne pas acheter le jeu, c'est réussi... Le truc sort dans quelques jours, j'ai pas pu terminer une seule partie à cause des serveurs, sauf quelques dominions qui ont l'air de moins planter. (Va savoir pourquoi, on est plus sur la map...)

Le pire c'est que cette merde me dit que c'est mon câble Ethernet qui est débranché, paye ton détecteur d'erreurs.

C'est méga rageant... Parce-que le jeu en lui même, il est cool. Va encore falloir attendre des semaines pour jouer correctement, je le sens. :(

Apoteozh
12/02/2017, 12h47
Si le but de la bêta c'était de donner envie aux gens de ne pas acheter le jeu, c'est réussi... Le truc sort dans quelques jours, j'ai pas pu terminer une seule partie à cause des serveurs, sauf quelques dominions qui ont l'air de moins planter. (Va savoir pourquoi, on est plus sur la map...)

Le pire c'est que cette merde me dit que c'est mon câble Ethernet qui est débranché, paye ton détecteur d'erreurs.

C'est méga rageant... Parce-que le jeu en lui même, il est cool. Va encore falloir attendre des semaines pour jouer correctement, je le sens. :(

Bonjour Not_ITZ_Yllis,

Je n'ai aucun problème à y jouer, quelques déconnexions mais sans plus. C'est possible que cela vienne de chez toi, as-tu une bonne connexion internet ? N'hésite pas à voir avec le support technique si tu souhaites améliorer ton expérience de jeu pendant la Beta et éviter ce genre de problème, si toutefois cela vient de ton côté.

J'espère te retrouver sur le champ de bataille malgré tout, bonne journée :)

Apoteozh

Jah31-FR
12/02/2017, 15h09
Il est vrai que depuis hier, en forte ou très forte activité, les déconnexions sont plus fréquentes.
Jeudi et Vendredi tout était nickel.

De bons serveurs seraient les bienvenus.

Draukx
12/02/2017, 21h57
C'est tout simplement insupportable ... on passe plus de temps dans les chargement et divers menu qu'à jouer tellement il y a des déconnexion. Parfois c'est mon ami qui se fait déco et je joue tout seul, parfois c'est tous les 2 ... Franchement c'est dommage parce que ce genre de problème est le genre de problème qui perdure durant la sortie du jeux. Jeux très intéressant et avec beaucoup de potentiel qui va faire un gros flop à cause de sa gestion des serveurs ...
On est d'accord que les serveurs sont les joueurs eux même non ? Le mec qui a eu cette idée et ba ... c'est un génie !

Rhofrax0
13/02/2017, 03h43
Bonjour tout le monde

Effectivement c'est assez incroyable qu'avec l'argent que ramasse UBISOFT ils n'aient même pas la dignité de nous pondre des jeux stables dés le lancement..

Grand fan de la série AC je ne les achètent même plus parce qu'en dehors d'un scénario devenu fade les bugs et les soucis de connexions en multi font que c'est injouable..

La bêta fermé m'a apporté beaucoup d'espoir ou j'ai repris confiance en UBISOFT et voilà qu'à 2 jours du lancement officiel les serveurs ne sont même pas capables d'encaisser correctement l'afflux de joueurs. Ma connexion va très bien sur n'importe quel autre jeu mais sur for honor... les parties qui rollback parce qu'un joueur est remplacé par une IA ou inversement, les parties qui crash..

Résultat j'ai annulé ma préco et pense ne plus me faire hype par UBISOFT... Arrêtez de nous prendre pour des machines à sous et par pitié soyez dignes de cette franchise quia brillée à mes yeux à une époque sortez un jeu fiable dés le lancement avec des serveurs fiables s'il vous plait !

Not_ITZ_Ylliis
14/02/2017, 22h21
Petite question si certains ont pris le jeu depuis le lancement, c'est toujours aussi naze côté serveur ? Ou le jeu est stable ? :)

JxFRenchKissx
14/02/2017, 23h12
Ça fonctionnait en fin d'après midi...1er jour, déjà des problèmes pour jouer. Si ça persiste, comme sur d'autres jeux, c'est le dernier UBISOFT que je prend. Faire payer un jeu, vouloir re faire payer pour des achats in game, tout ça pour des jeux qui ne fonctionnent qu'un jour sur deux, c'est n'importe quoi.

Zuy9o
14/02/2017, 23h55
Luxury game, but with one huge недостатком: For Honor works on peer-to-peer, that is, there is no dedicated server. The multiplayer game, and the server did not deliver - this kind of crap. And a constant problem with the game inside the compound - NAT krasry (строгое), means that you are not all can join and search servakov could be delayed indefinitely. Departure from Correct FOR CLEANING STAFF !!!! And optimized for weak computers . the same error 004h000009, 005h000008 error 003h000007 error and a bunch of other errors (((

TraviSRams
15/02/2017, 15h26
Bonjour,

Cela va faire maintenant 6 fois d'affilées que je lance une partie et qu'au bout de 2 min ça plante et cela me renvoie au menu principal, j'espère que vous allez régler rapidement ce problème de serveurs !! Qui plus est au niveau des suggestions, cela serait bien que vous évitiez de lorsque qu'un groupe formé lance une partie et que cette dernière ne peut accueillir assez de joueurs et qu'ils nous renvoient sur le menu principal en dessoudant le groupe,

Merci de m'avoir lu.

Cordialement !

Gowbli
15/02/2017, 16h45
Bonjour tout le monde

Effectivement c'est assez incroyable qu'avec l'argent que ramasse UBISOFT ils n'aient même pas la dignité de nous pondre des jeux stables dés le lancement..

Grand fan de la série AC je ne les achètent même plus parce qu'en dehors d'un scénario devenu fade les bugs et les soucis de connexions en multi font que c'est injouable..

La bêta fermé m'a apporté beaucoup d'espoir ou j'ai repris confiance en UBISOFT et voilà qu'à 2 jours du lancement officiel les serveurs ne sont même pas capables d'encaisser correctement l'afflux de joueurs. Ma connexion va très bien sur n'importe quel autre jeu mais sur for honor... les parties qui rollback parce qu'un joueur est remplacé par une IA ou inversement, les parties qui crash..

Résultat j'ai annulé ma préco et pense ne plus me faire hype par UBISOFT... Arrêtez de nous prendre pour des machines à sous et par pitié soyez dignes de cette franchise quia brillée à mes yeux à une époque sortez un jeu fiable dés le lancement avec des serveurs fiables s'il vous plait !

Bonjour,

En même il n'y a pas de serveur, donc dur pour eux de tenir la charge étant donné qu'ils ne sont pas là.
Le jeu fonctionne sur du P2P, voilà tout.

Gowbli

IronThorMan
15/02/2017, 20h02
...Le jeu fonctionne sur du P2P, voilà tout...

Euh ? C'est une réponse ?

Doit on comprendre que tous les joueurs qui ont des problèmes de connexions et qui vous demande (Ubisoft) ici de leur apporter une meilleure expérience de jeu... N'ont qu'a se taire, voilà tout ?

Très décevant. Très gros consommateurs de jeux vidéo via mes ados à la maison, et moi aussi d'ailleurs, j'avais vu en ce titre une expérience géniale.... Raté !

Je prend toutefois bonne note de tout ceci et saurais m'en souvenir....

Bonne soirée

Not_ITZ_Ylliis
15/02/2017, 20h15
Et bah... Je regrette pas d'avoir demandé avant d'acheter... Je vais attendre de voir si Ubisoft prend la peine de faire des serveurs.

Ya que moi que ça choque une absence complète de serveur de jeu ? Oo Nan parce-qu’on peut avoir un co qui permette de jouer sans pour autant supporter un host par manque d'up quoi... (Genre la mienne). Je lag sur aucun jeu, j'ai une bonne co mais je manque de montant. En gros For Honor c'est : "Si t'as pas la fibre, tu peux pas jouer".

Gowbli
15/02/2017, 21h37
Euh ? C'est une réponse ?

Doit on comprendre que tous les joueurs qui ont des problèmes de connexions et qui vous demande (Ubisoft) ici de leur apporter une meilleure expérience de jeu... N'ont qu'a se taire, voilà tout ?

Très décevant. Très gros consommateurs de jeux vidéo via mes ados à la maison, et moi aussi d'ailleurs, j'avais vu en ce titre une expérience géniale.... Raté !

Je prend toutefois bonne note de tout ceci et saurais m'en souvenir....

Bonne soirée

Bonsoir

Merci d'éviter d'inventer ce que je n'ai pas dit. :/

La phrase était :

sortez un jeu fiable dés le lancement avec des serveurs fiables

J'ai simplement informé qu'il n'y a pas de serveur, que le jeu fonctionne en P2P, point.

Où voyez vous que je dit "taisez vous" ? Nul part, mon boulot de bénévole, c'est d'informer, j'informe que le jeu ne possède pas de serveur et fonctionne en P2P.

Maintenant, si cela peut vous rassurer, les équipes savent que les joueurs réclament des serveurs hélas, je ne possède pas d'information si oui ou non, vous en aurez. :/

Gowbli

Et bah... Je regrette pas d'avoir demandé avant d'acheter... Je vais attendre de voir si Ubisoft prend la peine de faire des serveurs.

Ya que moi que ça choque une absence complète de serveur de jeu ? Oo Nan parce-qu’on peut avoir un co qui permette de jouer sans pour autant supporter un host par manque d'up quoi... (Genre la mienne). Je lag sur aucun jeu, j'ai une bonne co mais je manque de montant. En gros For Honor c'est : "Si t'as pas la fibre, tu peux pas jouer".

Bonsoir,

Je ne possède pas la fibre et je ne lag pas sauf quand je tombe sur un hôte possédant une mauvaise connexion.
Le système P2P est excellent, ils doivent juste l'améliorer et à défaut trouver des serveurs si le succès est au rendez-vous.

Gowbli

Nova_Crowlee
15/02/2017, 22h27
Bonjour/Bonsoir

Pour ma part voilà mon message, je n'arrive pas à faire une partie entière.
On attend toujours de bons serveurs de votre part.

http://img11.hostingpics.net/pics/893257ForHonor2017215221747.jpg

Not_ITZ_Ylliis
16/02/2017, 00h19
Bonsoir,

Je ne possède pas la fibre et je ne lag pas sauf quand je tombe sur un hôte possédant une mauvaise connexion.
Le système P2P est excellent, ils doivent juste l'améliorer et à défaut trouver des serveurs si le succès est au rendez-vous.

Gowbli

Ouais mais justement, tu dois prier pour avoir un hôte potable... :( C'est vraiment pas au point comme système, c'est même pas logique je trouve. :/ En gros il lance une game que s'il trouve un mec avec une co viable pour host tout le monde ? C'est ça l'idée ?

Breaknar
16/02/2017, 10h13
Va falloir régler le problème de déconnexion ces pénible j'arrive pas a partir en partir ni a en faire une sérieux....

Zettai-Reido
16/02/2017, 10h15
Tu peux les attendre les "bon" serveur lol
C'est du P2P ya aucun serveur Ubi... Et il est là le problème...

Meinnharts
16/02/2017, 11h51
Bonjour,

Je souhaite simplement vous signifier que chaque fois qu'une partie en préparation s'annule pour cause de manque de joueurs, le jeux plante !!

Du coup c'est pas l'ecstaze ! On en a gros !

Locus79
15/03/2017, 14h35
Bonjour, apparement c'est toujours pas réglé. Ca devient épique de finir une partie :(

Locus79
15/03/2017, 14h48
For honor est vraiment un jeu sympa....mais dans les critiques faudra rajouter quand il marche. Ca plante tout le temps et je suis en fibre. Les serveurs doivent être mal configurés ou dans l'incapacité de gérer un tel flux. Bref j'en sais rien, mais c'est super chiant. Ca démotive à jouer...