PDA

Afficher la version complète : Future bide ?

Ragga95
11/02/2017, 17h56
rassuré nous y aura une vrai histoire solo dans un monde ouvert ?? sinon je doute que ce jeu dure 2 mois .. on ce protège l ia nous defonce combat tres mou bref bof quoi

zoubalou
11/02/2017, 18h06
Je suis ravie de lire certains posts.
Au final, grâce à son système exigeant et à son implication, ce jeu ne plaira pas à tout le monde et sera élitiste en quelque sorte. De ce manière, cela nous libère des joueurs parasites qui pullulent sur de nombreux jeux façon call of ou autre moba.
Un jeu adulte avec une identité et surtout technique qui découragera les gamins ou autres joueurs défaitistes comme toi. Bref que du bon.

Jetoslash
11/02/2017, 19h01
J'avoue que j'ai hâte que le jeu sorte que les kéké s'en aillent.. entre ceux qui spam le brise garde, ceux qui font que courir ...

PaT Chevaliers
12/02/2017, 11h31
Idem, une fois les névrosés du stick parti, For Honor pourra pleinement s'épanouir !

Retourneront psycopater sur COD 😃😃😃

erreur-404
12/02/2017, 12h14
Ce n'est pas le jeu qui ne plait pas. Tu te trompe.

C'est son prix exorbitant et vendu en kit qui fait peur.

LcG_Djepet
12/02/2017, 14h25
Au final, grâce à son système exigeant et à son implication, ce jeu ne plaira pas à tout le monde et sera élitiste en quelque sorte. De ce manière, cela nous libère des joueurs parasites qui pullulent sur de nombreux jeux façon call of ou autre moba.
Un jeu adulte avec une identité et surtout technique qui découragera les gamins ou autres joueurs défaitistes comme toi. Bref que du bon.

Mdr !!! xD oooh la violence dans les commentaires !!! mais j'approuve :)

ben il est exactement au même prix que n'importe quel triple A à sa sortit quoi ... avec une version simple premium et collector .....
ah sauf chez EA games qui sont plus cher bien évidemment :)

Dracolife
13/02/2017, 00h47
rassuré nous y aura une vrai histoire solo dans un monde ouvert ?? sinon je doute que ce jeu dure 2 mois .. on ce protège l ia nous defonce combat tres mou bref bof quoi

moue non c'est un jeu chevalerie et bas lvl t'es moue oui dans le match faut évoluer y a des boost touche 1234 XD

Il y a le mode entrainement contre un IA ou autre pour chaque perso que tu veux jouer pour bien le maîtriser , si tu pars comme ça sans apprend la base de ton perso tu va rage quit sisi j'ai vue plein joueur comme ça XD

Biensure il y a une histoire solo sur les 3 factions mais je spoile pas ^^

ragnar lothbrok est mort je suis triste :(

MartyrLegend
13/02/2017, 01h06

J'ai adoré ton commentaire c'est exactement ce que je me disais du jeu également, un filtre à Kévin et grincheux qui sont jamais content.

MartyrLegend
13/02/2017, 01h07
C'est clairement un jeu qu fera fuir les gars qui n'ont aucune patient et qui sont incapable de se remettre en question, les gens toxic quoi.

Jah31-FR
13/02/2017, 16h59
Oui, j'approuve et espère que, tout ceux qui achèteront le jeu, ne le feront que dans l'esprit de bien jouer.

Les "pas doués" iront dans un autre bac à sable jouer à WoW. clic clic clic...

Là faut travailler sa technique, son personnage unique (aucun ne se joue pareil), et affronter des joueurs valables pour progresser.

Après tous les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde. Sinon il n'y aurait qu'un seul jeu, et tout le monde y jouerait.

Les Bêta-Ouvertes (hormis régler quelques derniers bugs avant lancement officiel), servent autant à donner envie à certains, que prouver aux autres que ce n'est pas pour eux. Et on peut aussi voir si notre machine est capable de faire tourner le jeu sans trop de soucis, proprement quoi.

Vivement demain !! (même si le 14 Février, c'est abusé je trouve comme date xD c'est un motif de rupture sérieux, mais ça console ceux qui sont tout seul).

Babeline
13/02/2017, 17h19
En même temps ton analyse sur certains joueur ne te rende pas du tout crédible "Jah31" ""les pas doués iront sur wow tu dis"" Tu te considère donc comme un doué et les jeux que tu n'aime pas, ici WOW, sont pour les pas doués.. Belle mentalité !

Moi je te range dans la catégorie des bouffons prétentieux et je suis gentille sur la catégorie ^^

DrakeSt0ne
13/02/2017, 17h23

perso je pense la même chose , j'y ai joué en beta ,beau jeu , c'est un vrai defouloir mais au final c'est trop repetitif , j'ai pas eu trop de bug mais au prix qu'il est , je ne vais pas l'acheter ! car à mon avis durée de vie limitée (j'ai deja un SilentHunter5 qui m'est resté en travers ):(

darmonel
13/02/2017, 19h54
perso je pense la même chose , j'y ai joué en beta ,beau jeu , c'est un vrai defouloir mais au final c'est trop repetitif , j'ai pas eu trop de bug mais au prix qu'il est , je ne vais pas l'acheter ! car à mon avis durée de vie limitée (j'ai déjà un SilentHunter5 qui m'est resté en travers ):(

Salutations,

juste un post pour les grincheux du "c'est cher et ça m'ennuie ce prix exorbitant, Ubi ceci, Ubi cela..."
juste 3 choses:

A) Le jeux est à 59.99€ et peut se trouver moins cher avec des coupons de réductions , je l'ai fait avec quelques chose comme 100 ou 200 pt Uplay et j'ai eu 20 % sur le prix d'origine (faudrait vérifier pour la version standard si cela fonctionne).Allez voir des annonces aux enchères (une version collector commençant à 1 € j'en ai vu plusieurs)

B) ce jeu n'est pas un starter kit comme vous le dites puisque comme on vous l'a déjà dit plus haut, il fonctionne comme RB6S (jeu que j'ai) et qui ne demande pas 0.01 € de supplément pour bénéficier des améliorations et nouveautés trimestrielles. Ce jeu n'est pas comme beaucoup d'autres qui demande 25€ tous les X mois pour continuer à jouer en ligne. ici une fois le jeu acheté le reste "s'achète" avec de la monnaie virtuelle gagnée à chaque partie.?.RB6S est dans le même esprit et on peut tout avoir sauf quelques décorations payantes qui ne sont nullement obligatoires ni avantageuses; c'est une question d'esthétique.

C)Tous les jeux attendus sont dans ces prix ; si ce n'est pas possible pour vous de débourser cette somme (j'en suis désolé pour vous) ,vous pouvez attendre qu'il soit soldé pour bénéficier d'un meilleur prix d'achat. Voir l'acheter d'occasion que sais-je..?

Avec un peu de bonne volonté et en retirant vos œillères, peut-être que vous apercevrez le chemin de la compréhension.

PS: je ne suis pas pro Ubisoft, n'ai rien à gagner à vous répondre tout ceci, mais la mauvaise foi me fait souvent réagir..: mad:

Babeline
13/02/2017, 20h47
Moi j'ai plein de jeux Ubisoft, d'ailleurs je vous conseille aussi leurs tout dernier en date, Might&Magic Shodown, une vraie perle ^^ Tu as raison Darmonel, puis d'ailleurs je me demande pourquoi ces gens se mêle de ce que les autres décident de faire, si on a envie de donner 60 euros a Ubisoft c'est notre droit. Puis c'est une boite Française il me semble et il faut qu'il lutte contre EA qui lui est une entreprise américaine.
Ca me plais quand on dit "c'est répétitif", je vous signale que tout les jeux sont répétitif, d'une façons ou d'une autre faut toujours refaire pareil.

Bob-le-Barjot
21/02/2017, 19h15
C)Tous les jeux attendus sont dans ces prix ; si ce n'est pas possible pour vous de débourser cette somme (j'en suis désolé pour vous) ,vous pouvez attendre qu'il soit soldé pour bénéficier d'un meilleur prix d'achat. Voir l'acheter d'occasion que sais-je..?

Et mec t'es mort ? nan tu vie dans une grotte , c'est fini l'époque ou tu pouvais acheter des jeux d occasion seulement sur console sur pc "Premier avertissement pour propos déplacé, la modération"

Cordialement

Ap0thicaire
21/02/2017, 19h40

Et mec t'es mort ? nan tu vie dans une grotte , c'est fini l'époque ou tu pouvais acheter des jeux d occasion seulement sur console sur pc tu te le fout profond

Cordialement

Ton message sert a rien.

Je précise pour que tu puisse peut-être comprendre pourquoi il a dit ca :

Tout les nouveaux jeux qui sortent sont dans cette gamme de prix. Avec un peu de patience, tu as ce jeu la pour beaucoup moin chers sur les différents sites que je nommerai pas.

Les jeux d'occasions, ca existe encore mais c'est les "anciens" jeux.

darmonel
21/02/2017, 20h03

Et mec t'es mort ? nan tu vie dans une grotte , c'est fini l'époque ou tu pouvais acheter des jeux d occasion seulement sur console sur pc "Premier avertissement pour propos déplacé, la modération"

Cordialement

Salut (formule de courtoisie qui apparemment n'est pas connue de tous)
non je suis bien vivant( et te répond par l' occasion; pas celle que tu critiques vertement hein!),

oui OCCASION : j'en ai déjà acheté SUR PC récemment d'ailleurs!
tu sais le genre de jeux qu'on offre a quelqu'un et qui n'ose pas dire que ça ne lui plait pas de peur de vexé; et qui revend ce jeu toujours dans l'emballage d'origine quelques euros de moins
."the division" ça te parle? est-ce d'une autre époque? :cool:

Tyralian
22/02/2017, 06h09
Personne ne va se foutre profond quoi que ce soit... enfin en privé vous faites ce que vous voulez. Mais voyons, nous sommes sur un forum publique et gardez à l'esprit que nous ne sommes pas si anonyme, sans parlez que vous êtes lu par des personnes peut-être plus jeune en maturité que vous. Restez cool, même si vous n'êtes pas d'accord :cool:

For Honor un futur bide ? Je ne crois pas. For Honor aura son publique.

Cinquante heures de jeu, c'est ce qu'il m'a fallu pour en apprécier les grandes lignes et encore... Je peux comprendre la frustration générée par l'attente des joueurs vis à vis d'un jeu aussi novateur à certain niveau et tellement archaïque sur d'autre : la campagne solo. Comment ont il pu autant foiré cet aspect du jeu alors qu'ils avaient entre les mains la possibilité de faire un triomphe sur tout les tableaux. "La campagne solo d'un COD est à la hauteur de celle de Witcher 3 face à la campagne solo de For Honor". Même un scénario façon Dragon Age : Inquisition aurait fait l'affaire et je n'imagine pas l'effet qu'aura le dernier Mass Effect. Mais ils avaient prévenu...

Bref ceux qui vont rester et ce qui va éclaircir les rangs de la communauté de For Honor c'est justement ce style de jeu innovant mais surtout l'attitude des joueurs face à ça. Le plus difficile dans For Honor est de passer par la phase apprentissage. Et cette phase n'a rien à voir avec celle où l'on apprend les règles d'un jeu "traditionnel".

Partons du principe que pour le cas d'un MMORPG, en apprendre les règles c'est un peu comme apprendre les lois d'un jeu de société. Prenons le cas maintenant d'un jeu de combat, ici ce sont des enchainements et un timing à intégrer afin de remporter la victoire.

Et là, Ubisoft brise les clichés avec son ovni où la phase d'apprentissage ressemble à celle d'une discipline. Comme par exemple la musique, où vous devez apprendre des gammes et des accords. Et même si vous pensez maitriser une splendide mélodie, vous n'êtes pas à l'abris d'une fausse note. Car la réussite dépend de la lecture du jeu adverse, de vos capacités et de l'environnement. Autant de paramètres qui permettent un large éventail de composition et d'inattendu. C'est aussi ça qui est chouette, vous serez toujours surpris et rien ne sera jamais acquis, forçant ainsi à prendre les choses avec philosophie.
Dans For Honor une attaque peut être feintée, contrée, parée, contre-attaquée, esquivée. Un brise-garde peut être repoussé, contré, neutralisé. Rajoutons à ça la gestion de l'endurance sans quoi le combat n'aurait aucun rythme et aucun sentiment de puissance, sans oublier le système de vengeance pour calmer les ardeurs des combats en infériorité numérique. On peut généraliser les faits en se disant que celui qui attaque sera toujours le perdant, et c'est vrai dans un sens (tellement vrai que l'Aïkido par exemple est un art martial littéralement axé sur ce principe) mais la généralité va plus loin. Nous avons tous perdu en participant à ce jeu. Mais rassurez vous, ce n'est qu'un jeu et il sait s'apprécier et être divertissant même face aux plus arrogants.

Après ce n'est que mon point de vue, un point de vue parmi tant d'autres. J'ai pris le temps de vous l'expliquez afin de le partager le plus clairement possible. Mais mon conseil est de partir du principe que la maîtrise de ce jeu est complexe, non par sa difficulté ou sa compréhension mais par son champ de créativité qu'offre sa diversité d'action. Vous partirez peut-être ainsi le cœur plus léger au combat, vers la défaite et j'en suis sur la victoire.

En tout cas, si vous trouvez ce jeu nul parce que vous perdez, ce n'est pas moi qui vais vous en vouloir. Vous êtes dans votre plein droit... Mais avec cette attitude, en aucun cas votre expérience sera celle que les développeurs auront tenté de vous transmettre à travers ce jeu.

Lixiryan
22/02/2017, 08h50
Personne ne va se foutre profond quoi que ce soit... enfin en privé vous faites ce que vous voulez. Mais voyons, nous sommes sur un forum publique et gardez à l'esprit que nous ne sommes pas si anonyme, sans parlez que vous êtes lu par des personnes peut-être plus jeune en maturité que vous. Restez cool, même si vous n'êtes pas d'accord :cool:

For Honor un futur bide ? Je ne crois pas. For Honor aura son publique.

Cinquante heures de jeu, c'est ce qu'il m'a fallu pour en apprécier les grandes lignes et encore... Je peux comprendre la frustration générée par l'attente des joueurs vis à vis d'un jeu aussi novateur à certain niveau et tellement archaïque sur d'autre : la campagne solo. Comment ont il pu autant foiré cet aspect du jeu alors qu'ils avaient entre les mains la possibilité de faire un triomphe sur tout les tableaux. "La campagne solo d'un COD est à la hauteur de celle de Witcher 3 face à la campagne solo de For Honor". Même un scénario façon Dragon Age : Inquisition aurait fait l'affaire et je n'imagine pas l'effet qu'aura le dernier Mass Effect. Mais ils avaient prévenu...

Bref ceux qui vont rester et ce qui va éclaircir les rangs de la communauté de For Honor c'est justement ce style de jeu innovant mais surtout l'attitude des joueurs face à ça. Le plus difficile dans For Honor est de passer par la phase apprentissage. Et cette phase n'a rien à voir avec celle où l'on apprend les règles d'un jeu "traditionnel".

Partons du principe que pour le cas d'un MMORPG, en apprendre les règles c'est un peu comme apprendre les lois d'un jeu de société. Prenons le cas maintenant d'un jeu de combat, ici ce sont des enchainements et un timing à intégrer afin de remporter la victoire.

Et là, Ubisoft brise les clichés avec son ovni où la phase d'apprentissage ressemble à celle d'une discipline. Comme par exemple la musique, où vous devez apprendre des gammes et des accords. Et même si vous pensez maitriser une splendide mélodie, vous n'êtes pas à l'abris d'une fausse note. Car la réussite dépend de la lecture du jeu adverse, de vos capacités et de l'environnement. Autant de paramètres qui permettent un large éventail de composition et d'inattendu. C'est aussi ça qui est chouette, vous serez toujours surpris et rien ne sera jamais acquis, forçant ainsi à prendre les choses avec philosophie.
Dans For Honor une attaque peut être feintée, contrée, parée, contre-attaquée, esquivée. Un brise-garde peut être repoussé, contré, neutralisé. Rajoutons à ça la gestion de l'endurance sans quoi le combat n'aurait aucun rythme et aucun sentiment de puissance, sans oublier le système de vengeance pour calmer les ardeurs des combats en infériorité numérique. On peut généraliser les faits en se disant que celui qui attaque sera toujours le perdant, et c'est vrai dans un sens (tellement vrai que l'Aïkido par exemple est un art martial littéralement axé sur ce principe) mais la généralité va plus loin. Nous avons tous perdu en participant à ce jeu. Mais rassurez vous, ce n'est qu'un jeu et il sait s'apprécier et être divertissant même face aux plus arrogants.

Après ce n'est que mon point de vue, un point de vue parmi tant d'autres. J'ai pris le temps de vous l'expliquez afin de le partager le plus clairement possible. Mais mon conseil est de partir du principe que la maîtrise de ce jeu est complexe, non par sa difficulté ou sa compréhension mais par son champ de créativité qu'offre sa diversité d'action. Vous partirez peut-être ainsi le cœur plus léger au combat, vers la défaite et j'en suis sur la victoire.

En tout cas, si vous trouvez ce jeu nul parce que vous perdez, ce n'est pas moi qui vais vous en vouloir. Vous êtes dans votre plein droit... Mais avec cette attitude, en aucun cas votre expérience sera celle que les développeurs auront tenté de vous transmettre à travers ce jeu.

Superbe post que tu nous a fais là. J'approuve totalement tout ce que tu as dis car c'est aussi ma façon de voir les choses vis à vis de ce jeu !

KanonDQuartet
22/02/2017, 09h19
Je rale rarement sur les forums (voir jamais) mais j'en ai gros, après une grosse session de jeu entre hier et ce matin ça a été tout bonnement injouable. Mention spéciale entre mon level 19 et 20 où j'ai du y passer 3-4 heures faute de pouvoir finir une partie. J'ai jamais râler sur le fait que ce soit P2P, la bêta fermée était très stable et les matchs arrivaient vite, mais là depuis quelques temps c'est n'importe quoi. Entre les déco sauvages, les disband de groupes surprises la gestion technique de ce jeu est une honte. En gros sur 1h de jeu on arrive à jouer 20 min, du grand art.

Et je parle pas du matchmaking qui fait des groupes déséquilibrés au possible, mais surtout qui te fait débarquer sans gêne sur des dominions avec des scores 250-900 et ayant que des IA avec soi.
Là pour le prix j'ai vraiment mal à mon fondement, un prix haut de gamme pour une prestation clairement aux fraises.

J'aime ce jeu (ça en est même un coup de foudre) mais vouloir y jouer en ce moment relève du sacerdoce.
Des fois Ubi mériterait de plonger en étant racheté par Vivendi tant cette sortie est honteuse.

Bob-le-Barjot
22/02/2017, 12h41
Nan mais je ne me cache pas je dit ouvertement ce qui ne va pas , je jouer encore ce matin et sur 3h en gros de game j'ai eu 5 message d erreur pour me co a une partie est 2 ou la belle syncro te fou en pause en pleine game et tu as plus qu'a faire ALT + F4 si tu trouve sa normal alors tant mieux mais moi je trouve ça hallucinant de payer 60 euros pour que le multi soit aussi utile qu'un micro onde dans le désert .

je sais pas mais à la préhistoire ont avais inventé les serveur qui de temps en temps flanche mais qui marche toujours aussi bien mais la WTF P2P pas acceptable pour du multi comme for honor , je crache pas dans la soupe le jeux est jolie bla bla bla mais le multi est une catastrophe il ont fait un super jeux mais la il foute tout en l air je trouve sa dommage

Poulpiix
22/02/2017, 13h28
Bonjour

Attention à vos propos, je n'hésiterais pas une seule seconde à ban si ça repart dans tous les sens.

Gowbli

juggernautvs
22/02/2017, 15h40
bonjour,

pendant que vous y etes ,peut etre pourriez vous ban celui qui choisi la politique de p2p?

car si cela marchait en beta il est clair que le jeu est difficilement jouable en l'etat (deconnexion a repetition et autres joyeusetés)

Poulpiix
22/02/2017, 15h40
bonjour,

pendant que vous y etes ,peut etre pourriez vous ban celui qui choisi la politique de p2p?

car si cela marchait en beta il est clair que le jeu est difficilement jouable en l'etat (deconnexion a repetition et autres joyeusetés)

https://support.ubi.com/fr-FR/News/000026185/For-Honor-Server-Degradation

Bob-le-Barjot
22/02/2017, 15h43
Bonjour

Attention à vos propos, je n'hésiterais pas une seule seconde à ban si ça repart dans tous les sens.

Gowbli

je doit prendre ça pour moi ?

juggernautvs
22/02/2017, 15h46
re bonjour

c'est bien ce que je fais depuis trois jours .....patienter

Bob-le-Barjot
22/02/2017, 16h28
re bonjour

c'est bien ce que je fais depuis trois jours .....patienter

nan mais sa c'est la phrase passe partout , sa deviens injouable pas possible de faire une game ...... merci le jeux a 60 euros ....

SirShwN
22/02/2017, 19h42
moi le jeux tourne nickel aucun beug ravi du jeux et mon psn: ShwNLd

punky76
25/02/2017, 12h30
le jeux fonctionne bien, mais il manque de contenu, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens quitte le jeux.

ça manque de partie classé oui ça va sortir mais quand il il y aura plus personne :/

Jah31-FR
25/02/2017, 13h33
En même temps ton analyse sur certains joueur ne te rende pas du tout crédible "Jah31" ""les pas doués iront sur wow tu dis"" Tu te considère donc comme un doué et les jeux que tu n'aime pas, ici WOW, sont pour les pas doués.. Belle mentalité !

Moi je te range dans la catégorie des bouffons prétentieux et je suis gentille sur la catégorie ^^

Tu arranges à ta sauce ce que j'ai dit.
Ou, je me suis mal exprimé, et là, tu m'en vois désolé.
J'ai ajouté "clic clic clic" après cet réflexion ^^
Je n'ai jamais joué à WoW (ça parle juste à tout le monde), mais j'ai fait pas mal de jeu du genre (Tera Online, Metin2 avant... etc).
J'évoquais simplement le fait que dans ce style de jeu, à part cliquer et balancer ses skills à la chaîne, seul le stuff et le niveau du personnage font la différence.

Ici, seule la technique, la maîtrise de son personnage et la connaissance de l'adversaire font gagner. Et non le stuff.

En gros, je disais que pour les impatients, mieux vaut aller farmer sur un autres jeu qui demande bien moins de savoir-faire et de technique (et encore, dans l'exemple de Tera Online les combats sont dynamiques).

Voilà :) et tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec cela. Ceci-dit...

Jah31-FR
25/02/2017, 13h41

Cordialement

C'est toi qui a tord.
Je passe mon temps, je dois avoir 50 jeux, à attendre qu'ils soient moins cher. D'ici peu il sera à 39€, puis 29€, puis 19€, puis 14€99... et sans compter les éventuelles réductions que l'on peut avoir de maintes manières.

J'ai acheté celui-ci avec -20% car ayant fait les Bêtas, j'ai pu voir que plus on s'y met tôt, plus on peut avoir des avatars avec un lvl intéressant rapidement. C'est tout. Mais j'aurais pu attendre.
Le prix est normal.

Moi c'est plutôt quand je vois un jeu comme "Street Fighter" remi aux goûts du jour, à ce prix là... que je me dit qu'ils veulent juste faire du fric xD il est vraiment petit ce jeu. Même plus beau que les 1er... l'intérêt reste très limité.

Bob-le-Barjot
25/02/2017, 18h29
Pardon je suis vieux pour moi les jeux d'occasion , c'est de deuxième main en gros comme avec une version cd quoi enfin tu m'a compris

Ghorwl
26/02/2017, 18h03
Perso j'ai l'impression que le jeu va durer mais un certain moment seulement. En plus avec les grosses erreurs historiques ça m'énerve encore plus.

Reymagicc
01/03/2017, 17h18
D'ici fin Mars 10 milles joueurs MAX. Je suis tellement deg par le jeu c'est ouf, je me fais chier. 80% des combats c'est du casse garde - clic, casse garde clic puis la avec la MAJ c'est casse garde - contre, casse garde - contre et ça peu duré longtemps .... les combats sont plats, d'un répétitif de ouf, chaque classe a son mini combo de 2 touches à spam.

Un casse garde devrai prendre la moitié en énergie, pour pousser les joueurs à utiliser le reste des touches.

zoubalou
01/03/2017, 17h36
Je voulais pas croire à la faiblesse de ce titre car j'étais tellement excité et à fond dans le délire du style mais au final ouais l'ennuie arrive vite.

Je suis réput 2 et j'ai fais le tour, je m’emmerde, les combats sont redondants, comme tu le dis ca joue toujours avec les mêmes merdes comme le brise-garde ou les assassins à deux balles qui courent partout sur la map. Trop de choses à revoir et un manque d'équilibrage dans les classes.

Oui on peut le dire nous avons payer 60e un jeu encore en béta.

Je pense aussi que vers fin mars il y aura une nouvelle chute de joueurs. Deja je trouve ca super long la recherche de parties sur un jeu qui à deux semaines. Normalement tu devrais avoir de l'abondance, tu cliques et en 5 secondes tu devrais avoir une partie. Il n'y a pas tant de joueurs que ca et sur un précédent post on se foutait de ma gueule mais c'est pour cela qu'ils ont enlever le nombre de joueurs en ligne visible dans < profil >. Ils ont trop honte.

Ghorwl
03/03/2017, 16h49
Ça fait 5 fois à la suite qu'une partie crash je reviendrai quand Ubisoft fera une maintenance de ses serveurs et des matchmakings plus logiques, pourquoi favoriser la langue au niveau ?

Jah31-FR
03/03/2017, 23h07
D'ici fin Mars 10 milles joueurs MAX. Je suis tellement deg par le jeu c'est ouf, je me fais chier. 80% des combats c'est du casse garde - clic, casse garde clic puis la avec la MAJ c'est casse garde - contre, casse garde - contre et ça peu duré longtemps .... les combats sont plats, d'un répétitif de ouf, chaque classe a son mini combo de 2 touches à spam.

Un casse garde devrai prendre la moitié en énergie, pour pousser les joueurs à utiliser le reste des touches.

Sincèrement tu fais parti des joueurs qui le savent pas jouer c'est tout.
Les brise-garde, on me fait le coup une fois. Après je vois le genre d'adversaire que c'est, il mange sévère. Faut savoir contrer une brise-garde c'est tout. T'as pas fini d'apprendre à jouer.
Désolé.
Et puis 10.000 joueurs, s'il ne reste que les bons et ceux qui chialent pas pour rien comme ça, moi ça me va.
Si on joue avec de la fatigue et du manque de sommeil faut pas se plaindre de mal jouer.
Si on tombe sur meilleur que soi, on félicite et on apprend.
Tu sais ce qu'il va faire... et t'as toujours aucune parade à ça ?! wtf ?!
Au R5+ sincèrement, les mecs ragent plus. Ils ont compris le jeu. Les 2vs1 ou 3vs1 c'est le jeu. Les mecs qui connaissent pas leur(s) personnages ou qui son à l'apprentissage c'est normal. Mais dire qu'ils gagnent parce qu'ils sont mauvais... sérieux ? Qui est mauvais s'ils gagnent ?!
Hmmm ?
C'est étrange comme résonnement. C'est sûrement par ce genre de raisonnements que t'y arrive pas mec.
Delete. Et va jouer et pleurer ailleurs.

Ou joue plus en essayant de t'améliorer. En étant fairplay et honnête quoi. C'est à soi de faire mieux, pas aux autres de s'adapter à ta manière de faire (jouer).

*désolé mais c'est toujours les mêmes rageux, pour les mêmes fausses raisons. C'est pénible xD fallait je l'explique ^^

Otunkia
03/03/2017, 23h43
toi ta une de c'est grande gueule !

Bien sur que le jeu est mal fait ! Arrete un peu ton blabla d'élitiste...

Moi j'ai jamais vus des joueurs se barrer d'un jeu parce qu'il est bien codé et qu'il y a pas de bug...

Ghorwl
03/03/2017, 23h55
Les brise-garde, on me fait le coup une fois. Après je vois le genre d'adversaire que c'est, il mange sévère. Faut savoir contrer une brise-garde c'est tout. T'as pas fini d'apprendre à jouer.
Désolé.
Et puis 10.000 joueurs, s'il ne reste que les bons et ceux qui chialent pas pour rien comme ça, moi ça me va.
Si on joue avec de la fatigue et du manque de sommeil faut pas se plaindre de mal jouer.
Au R5+ sincèrement, les mecs ragent plus. Ils ont compris le jeu. Les 2vs1 ou 3vs1 c'est le jeu. Les mecs qui connaissent pas leur(s) personnages ou qui son à l'apprentissage c'est normal. Mais dire qu'ils gagnent parce qu'ils sont mauvais... sérieux ? Qui est mauvais s'ils gagnent ?!
Hmmm ?
C'est étrange comme résonnement. C'est sûrement par ce genre de raisonnements que t'y arrive pas mec.

Ou joue plus en essayant de t'améliorer. En étant fairplay et honnête quoi. C'est à soi de faire mieux, pas aux autres de s'adapter à ta manière de faire (jouer).

*désolé mais c'est toujours les mêmes rageux, pour les mêmes fausses raisons. C'est pénible xD fallait je l'explique ^^

C'est pas une question d'être nul ou pas nul, on s'embête et le jeu carsh tout le temps

Jah31-FR
04/03/2017, 10h19
Mon VDD, tu changes le sens de ma réponse. Je ne répondais qu'à celui qui se plaignait de perdre à cause des nuls.
C'est tout ^^

Pour les crash, ça doit dépendre des gens et des jours surtout. Y'a bien plus de monde le week-end.
J'ai joué quasiment toute la journée hier, 1 déco en pleine partie et un retour Windows (c'est relou mais 2 fois depuis sa sortie c'est supportable).
Rien qui ne m'empêche, personnellement, de jouer. D'autres sont peut-être plus ennuyés que moi.

Mais j'en vois tellement critiquer la stabilité du jeu alors qu'il sont en rouge (qualité de connexion) ou qui ont un NAT modéré ou strict aussi.
!! On peut être en NAT modéré, et être qualité de connexion Verte en jeu. C'est pas bon quand même. Juste Verte pour modéré, pas ouvert.

Les soucis seront patchés comme pour tous les jeux nouvellement sortis je pense.

Ghorwl
05/03/2017, 20h09
Mon VDD, tu changes le sens de ma réponse. Je ne répondais qu'à celui qui se plaignait de perdre à cause des nuls.
C'est tout ^^

Pour les crash, ça doit dépendre des gens et des jours surtout. Y'a bien plus de monde le week-end.
J'ai joué quasiment toute la journée hier, 1 déco en pleine partie et un retour Windows (c'est relou mais 2 fois depuis sa sortie c'est supportable).
Rien qui ne m'empêche, personnellement, de jouer. D'autres sont peut-être plus ennuyés que moi.

Mais j'en vois tellement critiquer la stabilité du jeu alors qu'il sont en rouge (qualité de connexion) ou qui ont un NAT modéré ou strict aussi.
!! On peut être en NAT modéré, et être qualité de connexion Verte en jeu. C'est pas bon quand même. Juste Verte pour modéré, pas ouvert.

Les soucis seront patchés comme pour tous les jeux nouvellement sortis je pense.

Depuis quand on doit s'adapter aux serveurs pour jouer ? Pourquoi est ce que les joueurs hébergent les parties depuis la beta? Les joueurs qui ont des bonnes connexions ont aussi des problèmes . Tous ces problèmes là ça se règlent justement avant et pas pendant la sortie du jeu sinon ça donne ce qu'il se passe en ce moment, une grosse désertion du jeu.

Reymagicc
06/03/2017, 10h45
Désolé.
Hmmm ?

EUhhh en quoi je pleure ? en quoi je dis que je perd tout mes duels ? Ce n'est pas le cas, je me débrouille, je ne suis pas un PGM mais j'ai compris comment fonctionne mon perso.
Apprendre a faire des brises gardes ? Tu crois que j'ai pas compris comment qu'on fait ? justement je le maitrise, l'autre aussi, du coup on se regarde dans le blanc des yeux, chaque attaque paré et tout en contre, si je tombe sur un perso lent comme le mien ben on rigole bien, 5 min à tout se contrer c'est très marrant.

Contre les perso défensif comme moi, forcément on attaque pas les premier du coup on se fait chier, limite maintenant je suis content de tomber sur un assassin ou nobushi, au moins eux cherchent a me taper.

Tu joues quelle classe Jah31-FR ?