PDA

Afficher la version complète : Retour sur le 4v4 [rixe]

TomaTh83
11/02/2017, 21h27
Bonjour,

Le 4v4 est amusant hors mis.

- Le système de "FOR REVIVE", et tout simplement toxic et anti-jeu, oui on peut exécuté, oui on peu camper le cadavre (on se retrouve vite en 1vX+Buffs), mais bon passer d'un 1v1 à 1v4 car l'autre à tout rez...à la longue c'est frustrant et n’incite en rien les joueurs a Duel mais plutôt Zerg/Revive. car on se retrouve vite a devoir courir sur la carte a la recherche de joueur mort pour rez et ensuite zerg... donc autant faire un mod 4v4 tous face à face (j'imagine que sa doit être bien le bordel et pas intéressant)
mais la franchement c'est frustrant de gagné sont duel et ensuite devoir recommencer (hp pareil si pas le temps de ce heal) contre le même lui full hp... car j'ai pas pu l’exécuté pour X raisons.

- Idée de solutions. un temps de rez bcp plus long bien 10s? et avec 50% des pv.

B3N--
12/02/2017, 00h33
les meilleurs fight que j'ai fait, c'est dans ce mode et dominion quand j'étais en infériorité..

le mode rixe, c'est pas uniquement que du 4x 1vs1, y'a pleins de choix à faire pendant tout le match et autant de possibilités d'affrontement; c'est pour moi ce qui fait son charme, c'est jamais pareil

Tchiko02
12/02/2017, 12h45
Il devrait y avoir de la stamina sur les sprint également, j'en ai marre de courir après les gens qui veulent pas perdre. On se retrouve à chase pendant 1 min le gars qui fait le tour de la map.
A corriger ASAP, c'est un jeu de combat, pas de course.