PDA

Afficher la version complète : Les choses à changer ou corrigé

Arckla
12/02/2017, 11h14
Je vais commence par les choses à changer car c'est vraiment impossible de jouer des ce genre de condition les Arc de L'orochi et du Nobushi sont juste complétement abusé je joue Fléau qui est Tank (normalement) et quand un Orochi me lance une flèche de sont talent qui est l'arc il ma presque One shot et par le suite il me fait un autre talent qui lui me tue alors que le spadassin ne retire lui qu'une moitié de vie et non presque toute la vie, donc merci de faire un truc à ce sujets car en matche à mort sa deviens n’importe quoi surtout qu'il le font vraiment tous. Sinon pour les bug et autres y'a bien sur les serveur qui nous déconnecte souvent et qui deviens assez embêtant, et un truc que je ne trouve pas logique car quand on fini une partie au lieu de nous trouver d'autres joueur cela nous déconnecte de la partie pour devoir en relancer une quand il n'y à pas assez de joueur je trouve cela un peux bête quand même. et j'ai remarqué un bug avec les échelles ou on reste coincé en haute sans possibilité de rien pouvoir faire on doit juste attendre un ennemis qui veuille bien nous mette un coup depuis le haut ou depuis le bas voila c'est tout pour moi.

MauvaisGouh
16/02/2017, 22h36
:DDDDDD le fléau !

Kerayes
16/02/2017, 23h34
Je jous Valkyrie et j'ai déjà testé de lancer la lance en mode Vengeance, résultat, j'ai one shoot un Jarl. Déjà que sans la vengeance ils sont au bord de la mort. J'ai aussi joué Nobushi à la bêta ouverte, l'arc est un peu moins fort mais cela inflige encore trop de dégats.

Autre chose à changer, supprimer le Shugoki... non plus sérieusement, son passif qui nous empèche de casser ses attaques lourdes tant que l'on a pas fais un click gauche ou un brise garde, bah c'est trop fort, cela lui donne l'initiative, tous ne jous pas Orochi ou Spadassin pour tout esquiver facilement.

D'ailleurs pour l'Orochi, ok il a pas beaucoup de vie ( comme la moitié des autres classes ), mais il fait quand même beaucoup trop de dégats par rapport à sa vitesse d'attaque + esquive.

Zettai-Reido
17/02/2017, 09h33
Tu te plain de l'arc de l'Oroshi et de la Nobushi... mais le talent du Jarl qui lui permet de s'auto-réanimer full life ça pose aucun souci ? xD

Babeline
17/02/2017, 11h59
Heureusement que Ubisoft n'écoute pas tout le monde, en fait il n'y aurait plus aucune classe sur le jeu ^^

Kikasstou
17/02/2017, 12h57
Je pense surtout qu'ils devraient inclure une option pour désactiver les skills et bonus en dominion et eliminiation. Moi perso ce que je trouve pas intéressant, c'est les assassins dopé en vitesse de course qui font le tour des bonus sur la map. Les gars reviennent survitaminé a 2 barre de vie (normal + shield) et des boost en attaque / vitesse. Et si ca se passe mal pour eux, ils fuient et retourne se régénérer et faire le plein de bonus. Et tu peux rien faire contre ils sont trop rapide. Ca gache complètement le jeu. Ou alors il faudrait qu'on ne puisse pas prendre un bonus pendant x secondes après en avoir déjà pris un.

Meinnharts
17/02/2017, 13h32
Tu te plain de l'arc de l'Oroshi et de la Nobushi... mais le talent du Jarl qui lui permet de s'auto-réanimer full life ça pose aucun souci ? xD

En fait ce n'est pas si fort. Tu ne l'as qu'en 4v4.

Ca ne marche pas pour les chutes, et tu l'as tout à la fin de la game, bien souvent tu ne l'a même pas en dehors du dominion vu qu'il demande trop d'xp. Et même quand tu l'as c'est rarement décisif. Si les mecs te poutrent à 4 ben tu réaparais exactement au même endroit et rebelotte.

Ca serait intéressant en 1v1 et 2v2 mais on a pas de talent.

Meinnharts
17/02/2017, 13h34
Je pense surtout qu'ils devraient inclure une option pour désactiver les skills et bonus en dominion et eliminiation. Moi perso ce que je trouve pas intéressant, c'est les assassins dopé en vitesse de course qui font le tour des bonus sur la map. Les gars reviennent survitaminé a 2 barre de vie (normal + shield) et des boost en attaque / vitesse. Et si ca se passe mal pour eux, ils fuient et retourne se régénérer et faire le plein de bonus. Et tu peux rien faire contre ils sont trop rapide. Ca gache complètement le jeu. Ou alors il faudrait qu'on ne puisse pas prendre un bonus pendant x secondes après en avoir déjà pris un.

J'en ai parlé dans mon post qui regroupe tout ce qu'il faut améliorer. Je t'invite fortement à enfoncer le clou sur le sujet en refaisant un post. Ca et l'esquive gratuite sont les deux gros problèmes actuels du jeu.

Kobiyan
18/02/2017, 00h12
Avant de te plaindre, il serait bien que tu cernes un minimum les mécaniques du jeu. Sans quoi tu ne cesseras d'avoir du sel en toi et de l'eau sur tes joues.

Il y a trop de joueurs qui whine sans arrêt pour d'obscures raisons, les mêmes joueurs ou du moins le même type de joueur qui gogolisent systématiquement tout jeu plus ou moins potable et permettant du hardgameplay. Le problème est que les gens pensent que :o on paie alors ça doit être e.z.

Ecoute copain, concernant l'arc, c'est simple. Tu ouvre tes yeux ou tu les nettoies, à toi de voir, et tu tappes l'esquive au bon moment. Ce faisant, pas de dégât du aux flèches. J'ai donné le conseil, ça va faire 1-1 pour le taunt.

Sinon, mettre des paragraphes lorsque tu change de thématiques serait intéressant et rendrait le contenu plus lisible parce que là... Oh, et je serai intéressé à connaître le nombre de minutes que tu as passé sur le jeu.
Vu la qualité des propos tenus, je doute que tu aies pu potasser un minimum le gameplay d'un perso, et encore moins comprendre le gameplay d'autres persos.

Encore une fois, pleurer sans raisons et sans avoir murit une réflexion au préalable est totalement débile. Au lieu de souffler un coup, passer sur les bots lvl 3 et t'entrainer à gérer ton perso, à check les différents talents des différents perso pour savoir à quoi t'attendre et ne serait-ce qu'imaginer quoi faire en quelle situation éviterait de se retrouver avec un post inutile relatant la frustration d'un nouveau joueur.

J'essaie de ne pas être méchant ni quoi que ce soit, mais vraiment, il y a trop de post sur le forum qui sont de simples pleurnichages sans aucun intérêt, sans même que l'auteur n'aie pris la peine de comprendre ce qu'il écrivait et donc de comprendre de quoi il parlait.

Concernant les servers, de ce que j'ai compris il s'agit d'un system p2p. Ce qui signifie qu'il n'y a pas de servers, ni de host à proprement parler. Chaque joueur est partiellement host de la partie. Ainsi lorsqu'un joueur se casse, il y a quelques secondes d'attentes pour la resynchronisation je suppose. C'est généralement dans ces cas là qu'un petit lag se produit.

Comme dit précédemment, essaie de structurer ton propos. Dans un paragraphe, on se retrouve avec une pleurniche sur "ouin c'est pas juste, ils font trop mal" suivit d'un "oh bah les servers bugg" et pour finir tu parles d'un bugg.

Limite regarde ce qui a déjà été inscrit sur le fofo, s'il y a déjà des posts contenant ce que tu as indiqué, puis si tel n'est pas le cas, fais un post différencié pour chacunes des thématiques.

En l'état ton post est inutile.

Bonne soirée.