PDA

Afficher la version complète : Réglage des touches

Detsuga_
12/02/2017, 11h23
Bonjour,

Suite à la beta fermé de willdlands, j'ai remarqué qu'il n'était pas possible de paramétrer les touches.

Est-ce une fonctionnalité qui arrivera avec la beta ouverte ou la sortie du jeu ?

Merci,
Detsuga

JessicaR6
12/02/2017, 13h06
Il était possible de paramétrer les touches mais effectivement certaines n'étaient pas prise en compte tel que retour arrière, inser, suppr, page haut & bas et bien d'autres...
A voir si à la release toutes les touches soient paramétrables mais ça m'étonnerait car sur The Division, c'est limité également.
Autrement je me suis servi de mon clavier Roccat pour remapper mes touches très simplement et très rapidement. Je pense que c'est une fonction que tous les claviers gamer récents propose.

ES-Ulukai
12/02/2017, 16h19
Je ne saurais vous dire si ses touches seront modifiables à la sortie mais n'hésitez pas à poster sur le forum de la béta pour réclamer.

Au + de monde réclame au + de chance il y a qu'ils fassent quelque chose.

DB_BlackBeast
26/02/2017, 01h21
super relou de pas pouvoir attribuer les touche ^ $ * ù page up etc...

Sigris.
26/02/2017, 03h16
Il y a 2 problèmes distincts concernant les touches (au moins 2 ^^)

Le premier étant que en effet certaines touches ne sont pas utilisable (en tt cas sans façons détournées) genre page up page down inser suppr etc
Le second que certaines ne semble pas être utilisable, mais en réalité c'est juste que leur logo n'existe pas et le jeu laisse un joli vide a la place mais en fait cela fonctionne. * et ù en sont 2 exemples mais il y en a d'autres.

PhobeAroga
26/02/2017, 09h58
Ce que je trouve étonnant, c'est que sur Rainbow Six Siège, je n'ai aucun soucis pour paramétrer mes touches (inser, pge bas, etc)

Après ça en parle aussi sur les forums En, j’espère que ce sera corrigé à la sortie, c'est pas un truc compliqué à faire dans le développement d'un jeu le mappage de touches ^^