PDA

Afficher la version complète : Encore un jeu de riche en kit.

erreur-404
12/02/2017, 12h07
Bonjour,

Il y a quelque mois j'ai vu ce jeu qu'est for honor et je me suis dit "il sera mien".

Il est midi et la j'allé me pre-commander le jeu.
Mais ça c’était avant de voir que c'est un jeu Ubi.

Nous le savons les jeux Ubi ne marchent que tres rarement.
Il suffit de parcourir le forum pour voir qu'a l'heure d'aujourd'hui il y a des problèmes sur une grande partie de leur jeux.

De plus payer pas loin de 100 boules pour un jeu en kit non merci.
Et encore moins envie d'acheter un jeu non entier a 50 boules.

Tant qu'il y aura des idiots pour plonger tete première et acheter des jeux en Kit qui ne fonctionnent pas il y aura des voleurs....

Je ne prendrais ni le temps de me relire, ni le temps de corriger les erreurs de frappe. Je fais comme Ubi je m'en tanponne.

Deja assez perdu de temps ici je vais vite donner mon argent a la concurence afin d'avoir un jeu sur lequel je vais pouvooir me connecter sans probleme et surtout un jeu fini et entier qui n'affiche pas 100€.

Poulpiix
12/02/2017, 12h53
Bonjour,

Si vous pensez qu'Ubisoft n'en vaut pas la peine, que faites vous ici ?

- Le jeu coûte ente 50 et 60 euros sur le Ubishop et moins chère ailleurs, donc nous sommes loin des 100 euros.
- Le jeu n'est pas vendu en kit puisqu'on parle de 6 maps / 12 personnages / 4 modes + la campagne pour la release.

De plus, le jeu va fonctionner sur le même principe que R6, durant l'année, les joueurs vont recevoir des mises à jour gratuites réparties en 4 saisons :

(le season pass (http://http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110261-For-Honor-Season-Pass-Forums) est un bonus, puisqu'il permet juste de profiter des nouveaux perso 7 jours à l'avance et quelques bonus)

- Saison 1 : des skins etc..
- Saison 2 : +2 personnages
- Saison 3 : +2 personnages
- Saison 4 : +2 personnages

Et bien d'autre chose que je ne peux hélas pas vous communiquer pour le moment.

Gowbli

bouhhophop
12/02/2017, 13h04
Faux !!

Prox officiel ubi pour la version de base 59.99€ c'est le prix affiché en gros sur la page d'accueil.
Prix du premier season pass 30.

Ce qui fait 90€

Je tiens a préciser que la personne qui a fait ce poste a été banni suite a ce message.
La chance qu'il a c'est qu'il y a 2 avocats dans la famille.

Bannir sans avertissement et surtout sans raison ....
Une autre facette de Ubi qui a mauvaise foie.

Pourquoi avoir banni cette personne ? PAr ce qu'il a vu juste il a raison. Et ubi n'aime pas qu'on demontre par A+B qu'ils ont tort.

bouhhophop
12/02/2017, 13h06
A l'image de certains chefs d'etats la seule chose que vous savez faire c'est "nettoyé" virer les gens qui ont raison et si cette personne ne vous caresse pas dans le sens du poil c'est le ban...

bouhhophop
12/02/2017, 13h08
La libert" d'expression n'est valable que si voue leur cirez les pompes la Preuve juste au dessus. Mais ils vont supprimer ce posst tres vite car ca demontre leur maniere de faire.

bouhhophop
12/02/2017, 13h16
Histoire d'aller plus loin j'ai screen ce post et surtout la reponse mal honnete du moderateur et je suis en train de poster sur tout les forum de jeux les plus connnu.

Tchiko02
12/02/2017, 13h21
Le season pass permet juste d'avoir les nouveaux champions directement sans les payer avec "l'argent" du jeu. Si tu ne l'as pas, tu as juste à les payer avec ce même argent que tu gagnes en faisant des parties. Je vois pas où est le problème là dessus.
C'est vrai que c'était mieux avant où il fallait absolument sortir la cb pour avoir le nouveau contenu.
Là il faut juste jouer, c'est chiant !

Galduurung
12/02/2017, 13h28
Bonjour,

Si vous pensez qu'Ubisoft n'en vaut pas la peine, que faites vous ici ?

- Le jeu coûte ente 50 et 60 euros sur le Ubishop et moins chère ailleurs, donc nous sommes loin des 100 euros.
- Le jeu n'est pas vendu en kit puisqu'on parle de 6 maps / 12 personnages / 4 modes + la campagne pour la release.

De plus, le jeu va fonctionner sur le même principe que R6, durant l'année, les joueurs vont recevoir des mises à jour gratuites réparties en 4 saisons :

(le season pass (http://http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110261-For-Honor-Season-Pass-Forums) est un bonus, puisqu'il permet juste de profiter des nouveaux perso 7 jours à l'avance et quelques bonus)

- Saison 1 : des skins etc..
- Saison 2 : +2 personnages
- Saison 3 : +2 personnages
- Saison 4 : +2 personnages

Et bien d'autre chose que je ne peux hélas pas vous communiquer pour le moment.

Gowbli

Heu vous travaillez chez Ubisoft et vous ne connaissez pas les vrais prix (ou vous mentez, à vous de voir). Le jeu entre 50 et 60€, ET moins cher ailleurs (on se tire une balle dans le pied ?)... mais oui bien sur. Le jeu de base est a 60€ ! A ce rythme, les joueurs PC vont progressivement boycotter vos jeux. Ah on me dit à l’oreillette que c'est déjà le cas...

bouhhophop
12/02/2017, 13h31
Heu vous travaillez chez Ubisoft et vous ne connaissez pas les vrais prix (ou vous mentez, à vous de voir). Le jeu entre 50 et 60€, ET moins cher ailleurs (on se tire une balle dans le pied ?)... mais oui bien sur. Le jeu de base est a 60€ ! A ce rythme, les joueurs PC vont progressivement boycotter vos jeux. Ah on me dit à l’oreillette que c'est déjà le cas...

Ça fait plaisir de voir que certains joueurs voient plus loin que le bout de leur nez, que je ne suis pas le seul.

D'un autre coté vu comment ont nous traite sur ce forum, le prix des jeux et la mauvaise foie des modo, jeux cher en kit, ban et autre je comprend de plus en plus que les joueurs se tournent vers les versions crackées. Si avant je n'acceptai pas ceci a l'heure d’aujourd’hui et grâce aux manières de faire d'ubisoft (mauvaise foie mensonge et ban de compte injustifié) je vais surement faire comme eux et DL les jeux crackées.

Par contre mon dernier message ou je dis la même chose que toi "vous travaillez chez ubi mais ne connaissez pas vos prix" m'a valu un ban et pas seulement du forum....
Je viens de perdre les jeux de mon compte ubi.
Une procédure va être ouverte et pas par un simple joueur...

Donc attention a tous, Mauvaise foie spotted.

LcG_Djepet
12/02/2017, 14h21
Faux !!

Prox officiel ubi pour la version de base 59.99€ c'est le prix affiché en gros sur la page d'accueil.

Ce qui fait 90€

Waow .... c'est bien ... tu sias compté ... et lire aussi !!! le jeux en vaut 60 ..... et le season pass qui est un gadget en plus et AUCUNEMENT indispensable pour jouer .... et bien il n'est pas obligatoire !! donc le jeux en vaut bien 60 !! :)

Je tiens a préciser que la personne qui a fait ce poste a été banni suite a ce message.

RE wAOW tu en a de la chance !! mais une boite de l'envergure de UBI je pense qu'ils s'en tamponne le coquillard ....

De plus payer pas loin de 100 boules pour un jeu en kit non merci.

euuuh je crois que tu t'es trompé de forum mec !!! les jeux en kit c'est chez EA games !!! ici ce sont le jeux beuggué !! a pas confondre !!! ce n'est pas le même chose !! :D

chez EA tu te fais entuber !! ici tu ne fais que râler et patienter ^^

Poulpiix
12/02/2017, 14h23
Faux !!

Ce qui fait 90€

Bannir sans avertissement et surtout sans raison ....
Une autre facette de Ubi qui a mauvaise foie.

Pourquoi avoir banni cette personne ? PAr ce qu'il a vu juste il a raison. Et ubi n'aime pas qu'on demontre par A+B qu'ils ont tort.

- 59,99 euros est bien entre 50 et 60 euros non ? Bref....
- Le season pass n'es pas obligatoire puisque vous pourrez acheter les personnages avec la monnaie du jeu.
- Banni (par un employé Ubisoft et non moi) en raison de message de haine et appel au boycot, ce qui est interdit par les règles du forum.

Histoire d'aller plus loin j'ai screen ce post et surtout la reponse mal honnete du moderateur et je suis en train de poster sur tout les forum de jeux les plus connnu.

Merci beaucoup pour la pub gratuite.

59,99 euros c'est bien entre 50 et 60 non ?
Les modérateurs sont bénévoles.

Ça fait plaisir de voir que certains joueurs voient plus loin que le bout de leur nez, que je ne suis pas le seul.

D'un autre coté vu comment ont nous traite sur ce forum, le prix des jeux et la mauvaise foie des modo, jeux cher en kit, ban et autre je comprend de plus en plus que les joueurs se tournent vers les versions crackées. Si avant je n'acceptai pas ceci a l'heure d’aujourd’hui et grâce aux manières de faire d'ubisoft (mauvaise foie mensonge et ban de compte injustifié) je vais surement faire comme eux et DL les jeux crackées.

Par contre mon dernier message ou je dis la même chose que toi "vous travaillez chez ubi mais ne connaissez pas vos prix" m'a valu un ban et pas seulement du forum....
Je viens de perdre les jeux de mon compte ubi.
Une procédure va être ouverte et pas par un simple joueur...

Donc attention a tous, Mauvaise foie spotted.

Histoire que vous le sachiez (car a priori, vous n'avez pas lu les règles du forum, ni la FAQ sur l'utilisation de votre compte Ubisoft) tout dérapage sur les forums ou en jeu peuvent donner suite à un ban de l'ensemble de votre compte (donc vos jeux également)