PDA

Afficher la version complète : Multi orienté compèt ? mon oeil...

Galduurung
12/02/2017, 12h39
Pour un jeu qui se veut être axé sur le multi, ne pas mettre de serveurs dédiés est tout simplement scandaleux. Ok on sait tous qu'Ubi s'en tamponne des joueurs, mais à ce rythme là vous allez vous manger l'arbre ! Sérieusement jouer en P2P c'est le cancer. Tous les jeux fonctionnant avec ce principe sont quasi injouables. Perte de connexion, re-synchronisation, lags, dépendre de la co des autres... Génial ! Au prix où vous vendez le jeu, vous pouvez au moins mettre en place de réels serveurs.
Mais bon on peut encore rêver...

bouhhophop
12/02/2017, 13h58
Ils vont te dire que non, ce n'est pas pu du p2p qu'ils ont de super serveurs et que cela viens de ta connexion.
Dans une politique ou le maitre mot est l'argent bonne qualité ne rhymera jamais avec ...

En 2017 tres peu de gens ouvrent les yeux et une infime partie d'eux ose taper du point sur la table. Ils ont peur des ban et ont tout a fait raison car je viens de perdre mon compte avec mes jeux pour avoir dit la verité sur leur forum.

LcG_Djepet
12/02/2017, 14h05
Euuuh ..... le coup du P2P c'était juste que pour la Béta ??? ils avaient pas dit que ce serais après orienté compet avec des serveurs quand ils sortiraient le mode classé ??

j'ai un doute mais il me semble ....

Dracolife
13/02/2017, 01h19
préfère un jeu qui lag de temps en temps ou des problèmes de connexion qui arrive 1 fois dans la semaine, que un jeu avec des joueurs qui triche h24 7/7 et sa devient injouable

Même en lan sa arrive se genre de chose lag,connexion,crash ^^

MartyrLegend
13/02/2017, 01h38
J'espère qu'il y aura pas tout ces problèmes de crash et lag lors de la sortie du jeu..

Apoteozh
14/02/2017, 15h32
Euuuh ..... le coup du P2P c'était juste que pour la Béta ??? ils avaient pas dit que ce serais après orienté compet avec des serveurs quand ils sortiraient le mode classé ??

Bonjour LcG_Djepet,

Nous utilisons la connexion P2P, nous n'avons pas évoqué de serveurs dédiés. Si vous souhaitez avoir plus d'information sur le fonctionnement du P2P n'hésitez pas à consulter notre FAQ au lien suivant: https://support.ubi.com/en-US/faqs/000026270/For-Honor-Online-System-Breakdown-FH-PC-XB1-PS4/

Nous avons pu constater durant les phases Beta que le P2P était efficace, nous espérons qu'il en sera de même sur le jeu officiel. N'hésitez pas à revenir nous donner votre avis sur la connexion P2P une fois que vous aurez votre expérience de jeu en multi :)

Merci d'avance et bon jeu,

Apoteozh

y0dha.tdp
14/02/2017, 15h55
Dans l'absolu l'idée du P2P est bonne surtout quand on voit tous les problèmes rencontrés avec les serveurs sur R6S. Malheuresement tout le monde n'a pas une bonne connexion. Surtout en France, la fibre n'est implémenté que dans très peu d'endroits, et pour le reste ca dépend d'à quelle distance on se trouve du central.

Pendant la béta j'ai expériencé tellement de déconnexions à cause du P2P, par contre pour trouver une partie c'était très facile et beaucoup plus rapide que sur R6S en comparaison.

Ulfar_BerZerKer
14/02/2017, 17h55
Ayant joué à la beta fermée et la beta ouverte sur ps4 avec une console en wi-fi... Je n'ai eu aucun soucis de crash en combat.

minastrax
15/02/2017, 11h25
Non mais il ne faut pas les écouter les 2 tout en haut, ils passent leurs temps à créer des post troll avec info en bois.

Rufausu
15/02/2017, 16h11
c'est qui se râleur d'en haut?

Le prie c'est que je pense que tu sais même pas de quoi tu parles ..LE P2P est différents qu'a ces débuts c'est pas du compagny of heroes ..
bon je vais pas faire un tuto sur cela , regarde sur le net et tu comprendras

renseigne toi avant de parler

c'est quoi les jeux injouables pour toi ?

Au faite si tu n'est pas content tu peux partir :D

Poulpiix
15/02/2017, 16h37
Merci de rester courtois lors de vos échanges :)

LcG_Djepet
16/02/2017, 01h01
lol vous devez vous marrez des fois quand ya clash entre joueurs !! xD

Dracolife
16/02/2017, 03h21
:cool: kler

Revenge_Adhan
16/02/2017, 15h09
Le seul point que je peux accorder au "deux râleurs" comme vous les appelés, c'est sur le côté compétition. Je m'explique avec un question simple. :)

Comment organiser un match entre deux équipes ?

Lonelyboy42
17/02/2017, 10h56
Bonjour, est il possible de jouer à 2 en écran scindé avec la même console et même écran?

Kingsalt20
17/02/2017, 19h38
lol vous devez vous marrez des fois quand ya clash entre joueurs !! xD

J'ai toujours un peu de pop-corn à côté de moi :D

Galduurung
18/02/2017, 12h45
c'est qui se râleur d'en haut?

Le prie c'est que je pense que tu sais même pas de quoi tu parles ..LE P2P est différents qu'a ces débuts c'est pas du compagny of heroes ..
bon je vais pas faire un tuto sur cela , regarde sur le net et tu comprendras

renseigne toi avant de parler

c'est quoi les jeux injouables pour toi ?

Au faite si tu n'est pas content tu peux partir :D

Je crois que c'est toi qui ne connaît rien. Si dans la chaîne de P2P l'une des connexions flanchent tout le monde en pâtit. Si tu veux de réels exemples regarde du côté de Call of et leur système foireux utilisant le P2P. Alors bon, avant de jouer le Jean-Edouard de l'informatique informe toi avant d'être condescendant.

Poulpiix
18/02/2017, 14h16
J'ai toujours un peu de pop-corn à côté de moi :D

Retourne dans ta grotte toi ! ;)

Bob-le-Barjot
21/02/2017, 18h46

attend tu dis du mod classé ?! WTF la bouse qu'il ont pondu sur RS6 moi je dit lol ont est non stop en P2P et le classé est encore en bêta wp ubi

Sama-Hel
21/02/2017, 18h48
Bon ce patch "correctif" n'as pas vraiment arrangé les choses.... toujours autant de plantage et de déconnexion...