PDA

Afficher la version complète : feelback après avoir jouer à la béta fermer et béta ouvert

X_Doxic_C.U
12/02/2017, 19h49
Le jeu à la béta ouvert était déjà plus amusant que celui de maintenant , énormément de bug , surtout le crash qui a quand on veut revenir sur le menu , obliger de relancer le jeu ..à chaque fois c'est très très soûlant , déjà à la béta fermer c'était comme sa , pourquoi avoir mit des buff dans les modes ? mais sérieux vous avez cassez tout le gameplay !! les joueurs fuit le combat pour aller chercher un buff et ils reviennent vous tuez , il est ou le gameplay ? les vikings qui parcourt toute la map avec votre perso sur les épaules et qui vous jette ..sérieux ? la technique elle est fun mais n'abusez pas sur les km quoi ...le gameplay en lui même est fun si on jour avec les nouveaux joueurs , avec les joueurs qui ont l'habitude sa se joue au parade , vous restez casi une heure sans qu'un de vous ne joue , pourquoi le viking ( gardien ) et tank tape plus vite qu'un orochi ? lol sérieux quoi , et essayez de gérer les distances des perso ..
et je reviens encore sur les tanks mais frenchementsles gars non aucun gameplay , ils font toujours la même choses , ils charges , il tape , brise garde et ainsi de suite , génial ! j'adore , frenchement sa donne vraiment envie de jouer .

Le jeu est bien oui .. mais si vous ne faite rien , je lui donne même pas un ans de vie ..

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe .

LcG_Djepet
12/02/2017, 21h09
Completement d'accord avec toi !!

le coup des buffs c'est WTF en match a mort ... les mecs ils court partout on ce rettrouve a 1vs3 c'est du gros nimp ....

c'est un super jeu mais encore un équilibrage et (beaucoup) des bugs à enlever .... mais ce n'est qu'une béta ..... :) wait and see !!

Dynamiks-FR
12/02/2017, 21h52
Je suis tous a fait d'accord, les buffs provoque des situation de course frustrante et lassante. J'aime le côté réalise du jeu et je pense que c'est son point fort, de ce fait je pense qu'enlever les buffs serais vraiment bénéfique dans cette optique, et ce dans tous le mode de jeu.

Jah31-FR
12/02/2017, 23h34
Je trouve que le Nobushi est tjrs autant abusé avec son saignement à tous les coups qu'il porte. Contre lui, on meurt, mais sans qu'il ne nous tue... on meurt juste.
Les autres personnages ne m'ont pas trop posés de soucis. Tous, ont une parade à leurs coups (même le Nobushi mais il est cheaté quand même désolé), même si les mecs avec leur Tank n'enchaînent que 2-3 coups finalement... ils chargent, te stun, tapent, et recommencent.
Les Vikings (gardiens je crois), te choppent le col et t'éjectent sur le côté dans le vide Oo' bien relou mais bon.. on s'y fait, on voit le truc venir à force.
Les Samuraïs te chargent de super loin Oo' tu le vois juste reprendre ses distances exagérément pour te charger... on voit venir mais c'est la distance qui est ouf quoi.
Non, vraiment le Nobushi doit être nerf au niveau de sa fréquence et la quantité de saignements qu'ils infligent. Un mec lvl3 (je suis Spadassin lvl40+ stuff 39) me mets 1 coup haut en duel 1vs1... paf plus que 2 barres 1/2 (50%) de PV. J'ai failli pleurer sérieux...
Et puis enfin... il va falloir sanctionner d'une manière ou une autre, les "Rage-Quitte". Les gars pleurent et quittent trop souvent. Bordel de déserteurs ! J'espère que le Roi les décapitent en rentrant au moins srx.
Sinon rien à redire à part les serveurs pourraves (espéront que c'était qu'une location, va falloir investir dans des serveurs tout neufs là les mecs). Et qu'il va falloir bien plus de modes de jeux, de maps, et d'intérêt à monter son personnage... et plus de stuff aussi. Mais tout ceci est peut-être déjà prévu. Comme on sait qu'il va y avoir un mode histoire, etc.
Graphiquement c'est propre, animations de personnages nickel, c'est stable à 60fps en Ultra, bruitages et ambiance sonore impeccables.
Pas de bug spécialement autres que des bricoles que l'on voit dans des jeux terminés. 2fois par-exemple (entre une Bêta-Closed et une Bêta-Ouverte, faites entières), je me suis retrouvé bloqué sur une échelle... et une fois aussi un autre joueur m'a tué (haha, ouai elle est drôle celle-là). Rien de bien méchant...
... à si, quand on joue avec un ami, c'est la misère pour rester connecté en groupe. Dès que l'on sort d'une partie, où dans la navigation dans le jeu très souvent, on est séparés. Obligé d'inviter l'autre 20 fois dans la même soirée.
Autrement dit, la base est prometteuse. Mais il va falloir entendre tous les avis des futurs joueurs. Sinon ce jeu va dans le mur. Paf ! Direct.
Et ce serait dommage. Il est vraiment sympa et unique. Presque un jeu adapté pour le joueur "Casual", que j'aimerai devenir... pour faire d'autres trucs, dans la vie... :D il ne demande pas un gros investissement au quotidien, en temps.

*j'aime à imaginer un MMORPG avec un gameplay de combat comme ça... un jour...

Takeda-Biscuit
13/02/2017, 00h14
Très bon jeu, plutôt intelligent, qui nécessite de la patience et de la rigueur face à chaque ennemi. Qu'on soit un niveau débutant ou niveau avancé dans un personnage, on se retrouve pas forcément à chaque fois mort face a quelqu'un qui a un plus gros niveau, même si parfois il serait bien de sentir l'évolution du personnage un peu plus fortement.

Au niveau des serveurs, des lags fort fréquents les deux premiers jours de la beta ouverte, avec des freeze et des ralentissement gênants.. Les 2 derniers jours de la bêta, je ne sais pas s'il y a eu des modifications pendant la bêta même, mais ça allait déja bien mieux, et je n'ai presque plus souffert de ralentissements.

Pour une bêta il y avait un large choix de possibilités de gameplay.

Au niveau de la personnalisation du personnage, je trouvais qu'il y avait un petit gout de trop peu, on arrive trop vite aux possibilités, et du coup on ne sent pas vraiment que notre guerrier n'est pas très personnalisé par rapport aux autres guerriers (armes et armures surtout)... Cependant je ne sais pas s’il s'agit du contenu de personnalisation au complet, ou s'il a été limité pour la bêta.. ( En espérant qu'il sera plus conséquent et fournis a la sortie du jeu).

Au niveau des combats, le jeu est plutôt fin, on ne sait pas taper comme un bourrin sur son adversaire et penser s'en sortir comme ça. Il faut être patient, a l'affut des coups et blocages, ainsi que de certaines parades et contre-attaques, je trouve cela plutôt bien pondu. Même si le nobuchi et le spadassin ont des dégâts de saignement assez lourd.. Mais dans un sens ça leur est bien approprié, juste peut-être revoir le niveau des saignements un petit peu à la baisse.

Pas mal de joueurs, lorsqu'ils sont en mauvaise posture ou ne gagne pas facilement contre un adversaire, on tendance a quitter le jeu... peut-être pourriez-vous trouver une sorte de punition à ceux qui quittent par "tricherie", après il arrive aussi fréquemment (et cela a été quelques fois mon cas sans le vouloir) que des bugs de connexions se fassent et qu'un joueur se retrouve hors de la partie à son insu...

Hâte de voir comment sera l'histoire principale et son action sur le jeu :) .

Certains personnages comme des gardiens ou des tanks (je ne sais plus lesquels toutes mes excuses.. ^^) sont plus rapide que l'orochi (même si l'orochi n'est pas vraiment un attaquant rapide, mais plutôt un contre-attaquant efficace). Du coup je le met simplement en remarque, car je ne sais pas si c'est normal que des gros combattants frappent plus vite que lui ou non.. Après c'est peut-être fait dans le but qu'on ne puisse pas mettre une contre-attaque sur toutes les attaques des "gros" guerriers, ce qui peut sembler logique.

Je compte acheter le jeu et voir ce que va donner la suite! :) Je n'ai pas vraiment de doutes sur sa qualité, hormis qu'il va y avoir beaucoup de râleurs, mauvais perdants et d'handicapés de l'apprentissage patient du jeu, du coup les premières semaines risque de ne pas être agréable, jusqu’à ce qu'il y ai un apurement des joueurs pour ne garder plus que les joueurs de "qualité" pour ce genre de jeu.

Qui plus est, la conception de for honor est un genre de jeu qu'on ne trouve pas fréquemment, voir quasiment pas du tout, même s'il reprend certains principes de jeu FPS et TPS qui ne lui ressemble pas.

En espérant vous être utile avec mon feedback sur la bêta ouverte.

Cordialement.

Jah31-FR
13/02/2017, 10h39
+1 VDD
Avant de jouer avec un personnage, j'ai regarder les commandes et les vidéos en détail. Plusieurs fois, et j'ai pris des notes.
Ça fait un peu psycho mais au moins, je faisais ce que je voulais 90% du temps (les 10 autres % c'était avec la fatigue, mon perso n'en faisait qu'à sa tête xD ).