PDA

Afficher la version complète : Problème vérification en deux étapes

Matthiis
12/02/2017, 23h20
Bonjour, un ami m'ayant informé que le beta de For Honor est sorti, je m'empresse d'ouvrir Uplay pour aller la télécharger. Cependant, lors de ma connexion, on me demande un code de vérification généré par Google Authenticator. Cependant, je n'ai jamais demandé l'activation de la vérification en deux étapes. Je ne peux donc pas me connecter. J'ai donc changé immédiatement mon mot de passe par sécurité. J'ai besoin d'aide. Merci d'avance.

Babas1905
13/02/2017, 03h35
J'ai le même soucis, je ne peux plus me connecter sur quoi que ce soit à par ce Forum, Alors que je n'ai rien demandé, à la place mon adresse mail de secours m'envoi sur un compte nommé Babas19052017. mais je n'ai eu le temps de rien faire pour le récupérer. Possible que ce soit un piratage?

Babas1905
13/02/2017, 03h47
J'ai le même soucis, je ne peux plus me connecter sur quoi que ce soit à par ce Forum, Alors que je n'ai rien demandé, à la place mon adresse mail de secours m'envoi sur un compte nommé Babas19052017. mais je n'ai eu le temps de rien faire pour le récupérer. Possible que ce soit un piratage?

Je rajoute à ça que j'arrive à me connecter avec mes identifiant Xbox mais impossible de retirer la vérification.

Matthiis
13/02/2017, 10h50
Je rajoute à ça que j'arrive à me connecter avec mes identifiant Xbox mais impossible de retirer la vérification.

Un piratage ? Je ne pense pas, je n'ai eu aucun mal à changer mon mot de passe.

Ubi-KitKoumal
13/02/2017, 13h12
Bonjour à tous,

Pour ce type de soucis, nous vous conseillons de prendre contact avec notre support qui sera tout à fait en mesure de vous assister. Vous pouvez ouvrir un dossier ici (https://support.ubi.com/fr-FR)ou par téléphone : 01 57 32 44 55

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et bonne journée,

KitKoumal

Koniev13
14/02/2017, 07h55
Ah, je ne suis pas le seul. J'ai fais un ticket au support hier mais pas de réponse pour le moment.
De plus, aucune réponse au téléphone :/

Bon courage à tous les deux ! Nous en aurons besoin ^^

Tereborn
14/02/2017, 13h33
j'ai le même problème et je ne sais pas ou appeler depuis la suisse merci de me donner un numéro de tel

Malogurote
14/02/2017, 16h32
Malheureusement le support par téléphone ne répond pas après 2h passé en attente.