PDA

Afficher la version complète : Les bonus en 4v4

Semi-Tissuis
13/02/2017, 01h40
Bonjour

Le mode élimination me semble très bien comme il est : un travail d'équipe intéressant et des possibilités stratégiques (bonus et éléments du décors), pour du DeathMatch c'est pas courant.
Cependant le fait que les bonus soit disponible dés le début des manches et qu'il soit aussi rapidement récupéré m'a tout de même dérangé: on a beau être le plus réactif possible, quand un adversaire commence la manche à côté d'un bonus, c'est un sérieux handicap. Comprenez que taillader son adversaire de toute part pour au final se faire exécuter en 2 coups dés le premier duel, c'est assez frustrant.
Je suggère donc de désactiver les bonus en début de manche (genre 10 ou 20 secondes) et d'allonger le temps de récupération pour qu'on puisse le contester (les fuyards peuvent trop facilement reprendre l'avantage).

Sinon merci pour cette beta, j'ai été convaincu !

PS : J'adore Orochi ! :o

Jah31-FR
13/02/2017, 11h18
Oui je suis totalement d'accord. Ce n'est pas seulement 4 duels 1vs1.
C'est une manche en équipe.
Se retrouver en 2vs1 ne me gêne pas, je sais qu'ailleurs un autre gars mange 1vs2 ou que quelqu'un prépare son perso avec les boost.
J'ai vu des 4vs4 durer une éternité car les gars respawn tout du long (les têtes voulaient pas tomber).
Avec 2 bonnes équipes, c'était super intense et intéressant.
Et même à la fin en 3vs1 souvent, je m'en tirait grâce à un cooldown de Vengeance rapide... sauf si on arrive pas à placer les exécutions. Les mec reviennent non-stop, c'est perdu d'avance... on fatigue et on finit par faire une erreur.