PDA

Afficher la version complète : Quelques conseils et astuces

MartyrLegend
13/02/2017, 02h17
Bonsoir,

Amoureux de ce jeu( malgré les problèmes remarqués par certains joueurs dans ce forum, ça sera un autre sujet pour plus tard) il est important pour moi d'y connaitre tous ses mécanismes afin d'atteindre le meilleur niveau possible pour ne pas dire parfait. C'est pour cela que je vous post ceci afin de partager avec vous quelques détails et soucis techniques au niveau du gameplay qui reste assez flou, je commence.

-Lorsque que le Spadassin vous stunt et vous met les coups de dague dans les côtes flottantes pour vous infliger de lourd dégâts de saignement j'ai réussi à plusieurs reprise à les parades mais dans l'action je me rappel plus vraiment comment ai-je fait
en appuyant sur X?(Xbox) sur le joystick droit comme pour parade une attaque ou simplement parce que mis ma garde du côté où je reçois les coups de dague?.

-Jarl, il est dit dans sa vidéo "comment combattre>> maîtrise" que si nous appuyons sur X(Xbox) après une parade une contre-attaque avec le bouclier se fait directement après avez vous réussi à la faire ? dans quel timing? car il me semble que pendant la parade ça ne marche pas faut-il faire la parade+RT(Xbox) pour pouvoir la faire juste après peut-être?.

Et pour info savez quel faction a gagnée durant la bêta?.

Merci pour vos réponses pour ceux qui l'ont =).