PDA

Afficher la version complète : Mes retours de For Honor après la bêta ouverte

SifBadGuy
13/02/2017, 14h36
Bonjour je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums mais le jeux m'a laisser une très bonne impression je souhaiterais faire part de mes avis vis-a-vis du jeux.(je tiens a dire que je n'ai pas tout regarder dans le jeux et que ça se trouve il y'a déjà des solutions a mes problème poser)

Je trouve vraiment dommage que vos tutos n'explique pas toute les subtilité de combat (comme faire une feint ou que si mon ennemis et épuiser et que je parry une attaque il est obligatoirement a terre)

les menu des équipement je trouve dommage qu'il n'y a pas d'option pour comparer les équipement entre eux.

le mode 2 vs 2 et très fun mais il y'a plusieurs soucis

Le mode 1 vs 1 est mis a l'écart par rapport au 2 vs 2 je pense que cela est du a 3 choses le 1) le Role Play 2) le fais joueurs aime se mettre des défis (un mec low life vs un mec full life) 3) les partie dure plus longtemps qu'un 1 vs 1

Il faut un malus au Ragequit vraiment très trustant de faire un 2 vs 2 en suite se retrouver avec un bot. Durant plusieurs partie les gens fonce sur le BOT en 2 vs 1 le Focus et ensuite je me retrouve 2 vs 1 impossible de gagner comme ça le rush c'est beaucoup trop fort

Honor Point ?

Je pense aussi un systéme de vote d'honneur ou non en fin de partie par rapport au joueur certain joueur joue Trés RP et ça c'est très agréable surtout pour un jeux de versus on souvent une communauté de "qui a la plus grosse" ça trash talk facilement le monde du versus c'est pas du tout facile il faut se remettre plusieurs fois en question

un point important le mode training

Si vous voulez que votre jeux soi un compétitif en versus il vous faut absolument un mode training digne de se nom je veux dire par la un mode Record par exemple faire en sorte que le Bot fasse des coup dans un ordre bien précise car certain coup demande de l'entrainement ou du timing a être parer.

je souhaiterais aussi savoir se que mon ennemi voie de sont point vue quand je donne des coups (je penser a cela soit des vidéos YouTube ou un système de double écran dans le jeux ou je peux voir le point de vue de l'adversaire.

Peut être plus tard Enregistrer les partie 1 vs 1 ou 2 vs 2

L'ambiance global

J’espère que la musique seras au rendez-vous parce que l'ambiance dans les menus c'est pas très la joie je peux comprendre que en 1 vs 1 ou en 2 vs 2 il n'y a pas de musique parce que on est concentrés en duel mais en Dominion ou en 4 vs 4 il faudrait qu'en même des musique un plus motivante on joue des viking des chevalier et des samurai merde ils son ou les thèmes EPIC x) (je pense a un truc musique spécifique par faction)

Social

Je pense qu'il faut une autre couleur pour les gens avec qui on a grouper du vert qui serais plus a facile a les distinguer par rapport a des alliés random
Il faudrait aussi plus de message pré écrit il y'en a qui sont inutile je trouve
Vioir les messages précédent dans le chat global ou équipe

Pti Bonus

j'avais une idée de mode de jeux un free for all 8 joueur et si jamais vous sortez une faction grec de faire ça dans un grand Colisée en guise de map
On pourrais appeler le mode de jeux "Only one" avec une petite référence a highlander

Bref se jeux j’espère qu'il auras une bonne durée de vie et que la communauté la supporteras.

Comme je l'ai dit je le répète c'est la premier fois que je fais se genre de poste il a du potentiel se jeux.

Merci d'avoir lu jusqu’aux bout (désoler pour les fautes)