PDA

Afficher la version complète : Listing des points

steepy68
13/02/2017, 22h22
Bonjour,

Tous les points comptabilisés lors d'une session multijoueur ?

Quel est le nombre de points rapporté par tel ou tel coup ou telle ou telle action ?

Quel sont les coups ou actions rapportant le plus de points dans une partie ?
Etc....

La réponse de copain king que je remercie au passage

De ce que j"en ai déduis à force de voir des vidéos en dominion :

Capture de zone +10
Boost de zone +2 (par seconde)
Résurrection +30
Contestation +1 (par seconde)
Honorable 1v1 +15
Kill +5
Défense de zone +20
Kill assistance +3
Kill soldat +1
Revanche +20
Exécution + 5
Ace +20
Rival + 20
Casseur de série de kill +30
Survivant +10
Kill +5
Double kill d'équipe +10
Triple kill d'équipe +14
Honorable 1v2 +25
Série de kill + 3 (Héroïque)
Série de kill + 4
Série de kill +5 (legendaire)

Après c"est pas 100% fiable.

[Astuce - Farm] Ce qui est le plus rentable ? |

Meinnharts nous a posté un lien très intéressant sur les Batailles qui sont les plus rentables
Je vous invite à aller sur ce lien

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111160-Astuce-Farm-Ce-qui-est-le-plus-rentable (Les Batailles les plus rentables en XP et Acier)

Ce post sera édité dès que d'autres infos vont tomber sur ce sujet

MartyrLegend
14/02/2017, 14h17
Salut
Bah je dirai que les captures de points en dominion je pense ça up le score énormément.

Apoteozh
14/02/2017, 18h43
Bonjour,

Est ce qu'il existe un sujet, lien ou fichier qui regroupe tous les points comptabilisés lors d'une session multijoueur ?

Quel est le nombre de points rapporté par tel ou tel coup ou telle ou telle action ?
Quel sont les coups ou actions rapportant le plus de points dans une partie ?
Etc....

Merci

Salut steepy68,

Tu parles des points détaillés d'une partie ou des points pour la Guerre des factions ? Merci pour les détails, je transmettrai ta suggestion une fois que je l'aurai mieux comprise :)

Bon jeu et à bientôt,

Apoteozh

steepy68
14/02/2017, 22h35
Salut steepy68,

Tu parles des points détaillés d'une partie ou des points pour la Guerre des factions ? Merci pour les détails, je transmettrai ta suggestion une fois que je l'aurai mieux comprise :)

Bon jeu et à bientôt,

Apoteozh

Oui Apoteozh, les points détaillés pour les parties multijoueurs dans toutes les parties et non pour pour la Guerre des factions

Meinnharts
15/02/2017, 15h48
Oui Apoteozh, les points détaillés pour les parties multijoueurs dans toutes les parties et non pour pour la Guerre des factions

Je rejoins sa demande. Pour le moment le système me semble assez obscure. Il me semble avoir remarqué qu'à kill égal le nombre de mort de chaque joueur faisait une grosse différence. Le nombre de bonus pris compte également beaucoup (trop).

steepy68
15/02/2017, 20h18
Oui, mais on aura bientôt les réponses, les modos doivent killer des minions lol

Poulpiix
15/02/2017, 21h26
Bonsoir

Je me renseignerais, mais sachez qu'Apo et James sont en repos demain et après-demain (ils rush depuis plusieurs jours) du coup, ça devra attendre un peu ^^"

Gowbli

steepy68
18/02/2017, 17h34
On peut avoir des infos ?
un livret du jeu est 'il possible lorsqu’on achète sur le site ubisoft en téléchargement ?
Vous pouvez trouver cette infos messieurs les modos ?

Si vous ne pouvez pas trouver cette réponse, dites moi à quelle adresse mail je peux demander ces donnees.
Merci d'avance

Meinnharts
18/02/2017, 17h50
Je retombe sur ton topic par hasard et je viens de poster un truc qui t'intèressera peut être. Ce n'est pas le décompte de points par action mais ce que tu gagnes comme xp/acier dans chaque match. http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111160-Astuce-Farm-Ce-qui-est-le-plus-rentable

Il faut noter qu'au final à part pour le kikimeter tes performances dans les manches n'influent même pas à hauteur de 10% sur ton gain. Le meilleur fera 100 pts et le dernier de la pool pas moins de 90 par exemple.

steepy68
18/02/2017, 20h09
Meinnharts, ça c'est du bon travail que tu partage à la communauté :)
Merci pour ça

Ce qui m’intéresse vraiment c'est le détail des points gagnés

J'ai par exemple dzes cas ou je vois des gars qui ont 100 points en plus alors que j'ai killé le double d'ennemis et doublés les prises de position dans les dominions
ça doit être la façon de killer surement

Kingsalt20
18/02/2017, 23h06
Capture de zone +10
Résurrection +30
Honorable 1v1 +15
Kill +5
Défense de zone +20
Kill assistance +3
Kill soldat +1
Revanche +20
Exécution + 5
Ace +20
Rival + 20
Survivant +10
Kill +5
Double kill d'équipe +10
Triple kill d'équipe +14
Honorable 1v2 +25
Série de kill + 4

Apoteozh
19/02/2017, 00h43
On peut avoir des infos ?
un livret du jeu est 'il possible lorsqu’on achète sur le site ubisoft en téléchargement ?
Vous pouvez trouver cette infos messieurs les modos ?

Si vous ne pouvez pas trouver cette réponse, dites moi à quelle adresse mail je peux demander ces donnees.
Merci d'avance

Salut steepy68,

Je n'oublierai pas de poser la question à nos équipes afin d'avoir ces informations. À très bientôt !

Apoteozh

steepy68
19/02/2017, 09h31
Capture de zone +10
Résurrection +30
Honorable 1v1 +15
Kill +5
Défense de zone +20
Kill assistance +3
Kill soldat +1
Revanche +20
Exécution + 5
Ace +20
Rival + 20
Survivant +10
Kill +5
Double kill d'équipe +10
Triple kill d'équipe +14
Honorable 1v2 +25
Série de kill + 4

Kingsalt20, c'est exactement ce type d'information que je recherchais, merci o:)
Ce post mérite d'être épinglé s'il y a des mises à jour

C'est quoi exactement Ace et Rival ?

steepy68
19/02/2017, 09h32
Salut steepy68,

Je n'oublierai pas de poser la question à nos équipes afin d'avoir ces informations. À très bientôt !

Apoteozh

En te remerciant d'avance :)

Kingsalt20
19/02/2017, 18h07
Un Ace c'est quand tu tues toutes l'équipe ennemi sans mourir. Et Rival je pense que ça doit être la personne avec qui tu t'es battue le plus de fois dans la partie.
A noter qu'il y a quand même un bonus de points si on fait un combat 1v1 ou 1v2.

Grymn
19/02/2017, 20h58
J'avoue me poser la même question, sauf si killer du minion ou défendre une base compte aussi beaucoup? J'ai vu que quand on reste dans une base en dominion (pour la défendre donc) on fait grimper son compteur de renommée. Mais effectivement la dernière fois en Elimination le mec avec le moins de kill était premier dans le score ^^'

edit : oops j'avais pas vu la 2e page ^^'

Kingsalt20
19/02/2017, 22h47
Kill du minion fait gagner de la renommée mais fait gagner pas beaucoup. Idem, rester sur un point vous fait aussi gagner de la renommée pour augmenter de niveau.

steepy68
20/02/2017, 11h19
J'avoue me poser la même question, sauf si killer du minion ou défendre une base compte aussi beaucoup? J'ai vu que quand on reste dans une base en dominion (pour la défendre donc) on fait grimper son compteur de renommée. Mais effectivement la dernière fois en Elimination le mec avec le moins de kill était premier dans le score ^^'

edit : oops j'avais pas vu la 2e page ^^'

Les minions c'est quoi? les bots du jeu ?
Le compteur de renommé te rapporte quoi ? des XP ?

Poulpiix
20/02/2017, 11h21
Je déplace le sujet en stratégie et guide, si l'auteur veut bien édit son premier message pour ajouter les détails apportés par copain King, merci d'avance :p