PDA

Afficher la version complète : Marre des Delta C 0 1243 et compagnie...

junyko
13/02/2017, 23h47
Depuis une semaine surtout (d'autres fois avant aussi) , une fois sur deux quand je veux me connecter j'ai cette erreur de me**e, ca me gonfle de galerer 30 min, une heure ou de pas pouvoir jouer tout court pour des trucs comme ca . On paye des jeux plein pot (60e a la sortie), 40 de season pass et ca marche quand ca veut... La ca fait 40 min que je redemarre ps4 ,reboot la box etc pour rien, pour des problèmes chez ubi,trop pauvre pour payer et entretenir ses serveurs décemment visiblement... Le jeu n'est pas sorti hier, trop de joueurs ont des problèmes de connexion , deco, dlc Survie qui marche pas etc... Inadmissible ...
Merci quand meme aux modos qui prennent le temps de lire ces messages bien qu'ils ne peuvent rien y faire.

ChuteAa
14/02/2017, 00h22
salut , je suis comme toi erreur delta , j'ai tout essayer mais rien l'erreur persiste tout comme leurs bug qui ne change pas mais qui "mute" il devienne différend chaque jours , alors quand tu reste pas coincer a une échelle tu reste bloquer dans un mur ou sinon bas tu peut pas jouer!!!

Fredo_laquiche
14/02/2017, 08h16
meme chose sur pc ce matin

Shep-XBFR
14/02/2017, 12h51
Bonjour,

C'est vrai qu'il y a de nombreux soucis actuellement sur la plate-forme PS4 principalement, je pense que les développeurs sont actuellement en train de corriger ses nombreux bogues qui empêchent pas mal d'entre vous de profiter pleinement du jeu.

junyko
16/02/2017, 18h20
Pour changer , pas moyen de jouer...
Et c'est sur toutes les plate-formes qu'il y a des problèmes,notamment les Delte etc.
La le jeu a planté dans l'ascenseur du Souterrain pendant le chargement (Souterrain --> base) , et pas moyen de revenir , Delta ,Delta , Delta ....
D'ailleurs il me semble bien que c'est pour se reconnecter dans les souterrain qu'il y a le plus de refus de connexion ..
Et vu depuis depuis le temps que ca dure ces soucis,on sait tres bien qu'Ubi et tous ces devs ne font rien, ils font croirent qu'ils travaillent dessus pour faire attendre les joueurs, le jeu est toujours en phase de beta, bug dans tous les sens,rééquilibrages abusif tout les 4 matins, connexion au petit bonheur la chance.. Apres 450h de jeu env,les devs eux meme donnent envie de ne plus jouer a la leur jeu par les mepris...
La ils compte sur la 1.6 pour regler tout les problème ,on aura rien avant,et si ca marche pas on l'aura dans l'c*l,c'est tout...

HardSport-Gamer
17/02/2017, 20h20
Pour changer , pas moyen de jouer...
Et c'est sur toutes les plate-formes qu'il y a des problèmes,notamment les Delte etc.
La le jeu a planté dans l'ascenseur du Souterrain pendant le chargement (Souterrain --> base) , et pas moyen de revenir , Delta ,Delta , Delta ....
D'ailleurs il me semble bien que c'est pour se reconnecter dans les souterrain qu'il y a le plus de refus de connexion ..
Et vu depuis depuis le temps que ca dure ces soucis,on sait tres bien qu'Ubi et tous ces devs ne font rien, ils font croirent qu'ils travaillent dessus pour faire attendre les joueurs, le jeu est toujours en phase de beta, bug dans tous les sens,rééquilibrages abusif tout les 4 matins, connexion au petit bonheur la chance.. Apres 450h de jeu env,les devs eux meme donnent envie de ne plus jouer a la leur jeu par les mepris...
La ils compte sur la 1.6 pour regler tout les problème ,on aura rien avant,et si ca marche pas on l'aura dans l'c*l,c'est tout...

Bonsoir junyko,

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique: https://support.ubi.com/fr-fr/

junyko
17/02/2017, 23h28
Bonsoir,
Je pourrai mais il semblerait que les reponses du service technique se fassent attendre tres longtemps , sans regler le problème de toute maniere.. La j'ai jouer 30 min et maintenant c'est erreur Mike en boucle.. Quand on vois ca apres avoir payé 110 euros,et que j'aurai prs un season pass 2 volontier, ca degoute un peu. Je comprend les gens qui crack les jeux plutot que de payer le prix fort des fois.. On voit ces problemes sur tout support depuis longtemps mais pas de tentative de correction via un patch..