PDA

Afficher la version complète : xp et récompense fin de partie

REZS_Nepho
14/02/2017, 11h06
Bonjour!!!

Suis-je le seul qui ne reçois aucune récompense et pas d'xp à chaque fin de partie? Sa me met un message d'erreur comme quoi les serveurs sont lent et que je recevrai plus tard mais meme mes contrats ne se comptabilise pas, es normal?

Gowbli
14/02/2017, 11h11
Bonjour,

Oui, il faut juste attendre, les récompenses seront mises plus tard.

Gowbli

REZS_Nepho
14/02/2017, 11h14
Ok merci pour la reponse rapide

Setoubon
16/02/2017, 12h28
Bonjour, je rejoins le createur de ce poste, il ya encore 20 minutes je n'ai pas reçue mes récompenses , toujours le même problème de réponse des serveurs...
Je n'ai encore pas reçue les récompenses de mes combats d'il y a 2 jours ...J'ai l’impression d'être roulé...

Des nouvelles ?

Nortovix
16/02/2017, 22h33
Bonjour, pareil pour moi, c'est déjà très frustrant de ne pouvoir jouer uniquement contre des BoT (car ma NAT est strict suite au fait que ubisoft décide que les personnes utilisant une connection bridé sont interdit de jouer en multi ou avec des amis). Donc là toujours pas de récompense en fin de partie, ça devient agaçant .... Et pour parfaire l'enroule, 53 minutes d'attente au tel pour joindre l'assistance ubisoft pour entendre qu'il n'y a pas moyen de pour jouer en multi (80% du contenu du jeu) avec ma co mais que je peux quand même profiter du jeu contre les BoT .... et demande de remboursement impossible .... Bref chouette première journée sur For Honor :)

Gowbli
16/02/2017, 22h41
Bonsoir,

Je ne possède toujours pas de nouvelle sur l'état du système de récompense. Désolé :/

Gowbli

Aztysi
21/02/2017, 00h23
Bonjour/Bonsoir

Je remonte ce topic pour essayé d'avoir des nouvelles car depuis le lancement du jeux (le 14 donc) : des duels ou autre = pas d'xp, de récompense, que dalle, peau de zob.

Question ça vas duré longtemps la blague ? Déjà que le bonus de précommande je m'assoie dessus vu que "vous avez prés acheter une version physique du jeux, nous ne pouvons rien faire pour vous"

Donc je désinstalle et je joue au freezbee ou pas ?

eddie mal0u
21/02/2017, 01h19
Bonjour. lorsque je joue une partie en dominion ou en matche a mort en équipe, le jeux me quite automatiquement de la partie en me disant une erreur c'est produit veiller retourner au menue principale et sa a chaque partie que je fait pourtant jai une très bonne connexion. Ci quelqu'un veux bien m aider merci.