PDA

Afficher la version complète : Pack d'emblèmes de guerrier de la bêta locked?

MartyrLegend
14/02/2017, 14h15
Salut bonjour à tous,

Petit problème j'ai bien participé à la bêta ouverte mais je ne peux pas débloquer le "pack des emblèmes de guerrier de la bêta ouverte" ni le pack d'emblèmes exclusif "Vainqueur Guerre de Factions" d'ailleurs c'est la faction Viking qui a gagné n'est-ce pas?.

Voilà besoin d'éclaircissement si vous avez les réponses merci.

Gowbli
14/02/2017, 16h07
Bonjour,

Merci de recherche l'information la prochaine fois :rolleyes:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/110897-Problème-récompense-bêta

Gowbli

Apoteozh
14/02/2017, 18h28
Salut bonjour à tous,

Petit problème j'ai bien participé à la bêta ouverte mais je ne peux pas débloquer le "pack des emblèmes de guerrier de la bêta ouverte" ni le pack d'emblèmes exclusif "Vainqueur Guerre de Factions" d'ailleurs c'est la faction Viking qui a gagné n'est-ce pas?.

Voilà besoin d'éclaircissement si vous avez les réponses merci.

Salut MartyrLegend,

Négatif, les chevaliers ont gagné la Guerre des Factions. Désolé pour la fausse joie, les Vikings comptent sur toi pour gagner la Guerre des Factions de la saison 1 ;)

Apoteozh

MartyrLegend
14/02/2017, 19h49
Salut MartyrLegend,

Négatif, les chevaliers ont gagné la Guerre des Factions. Désolé pour la fausse joie, les Vikings comptent sur toi pour gagner la Guerre des Factions de la saison 1 ;)

Apoteozh

Rha... j'suis dégouté, on pourra avoir les emblèmes dorée si on gagne la guerre des factions après la saison?.

Pour les emblèmes de la bêta ouverte ça y est j'ai pu les unlock plus tard merci.