PDA

Afficher la version complète : Vos statistiques sur For Honor

Apoteozh
14/02/2017, 17h01
Bonjour à tous, Guerriers !

J'espère que vos armes sont bien aiguisées car l'aventure commence enfin ! Pour information, vous pouvez consulter vos statistiques de jeu sur notre site officiel: https://game-forhonor.ubisoft.com

http://img11.hostingpics.net/pics/598502StatsgameFH.png

Que le sang coule à flot et que le meilleur gagne !

Apoteozh

Laodinski
15/02/2017, 21h24
Bonjour,

Peut on voir les statistiques des autres joueurs autrepart ?

Merci,

Poulpiix
15/02/2017, 21h49
Bonjour,

Peut on voir les statistiques des autres joueurs autrepart ?

Merci,

Pas encore, mais la fonctionnalité est prévue :)

Dracolife
16/02/2017, 03h24
Merci :p

XIWORKS
28/02/2017, 11h08
aucun interet, ça ne sera plus un jeu mais un call of honor de no-life et de sans vie sans se vanter tous les jours tu as vu c'est 5 en ration k/d je suis le warrior

puis rah le tricheur, je vais ... ta mère , non mais quoi c'est quoi ce bug de l'orochi derrière son écran parcequ'il perd face a un gars avec 0 réputation

Jouer sans savoir c'est le top

DrKrakus
05/03/2017, 11h49
Moi j'ai un problème avec mes statistique, elles ne sont plus à jours du tout... Quand je les check directement dans le jeu j'ai les bonnes, mais dans uplay ou le site game-forhonor elles sont restés bloquées à y'a 3 ou 4 jours... Entre temps j'ai fini le mode solo etc... Comment je peux faire pour avoir les bonnes stats sur uplay ?

DD_PsychoOZerk
05/03/2017, 13h20
Moi j'ai un problème avec mes statistique, elles ne sont plus à jours du tout... Quand je les check directement dans le jeu j'ai les bonnes, mais dans uplay ou le site game-forhonor elles sont restés bloquées à y'a 3 ou 4 jours... Entre temps j'ai fini le mode solo etc... Comment je peux faire pour avoir les bonnes stats sur uplay ?

Même problème :(

LEGENDARRIOS
14/03/2017, 02h24
comment peut on faire pour avoir des statistiques correcte alors que quand on gagnent les personne d'en face rage quitte et font planté la connection ? non seulement cela nous pénalise en terme de stats mais aussi pour les contrats, mais aussi le statut champion qui ne me sert pas, et sans oublier qu'on ne touche ni acier ni xp ni matos....? c'est une belle blague, moi qui a pris le pack Collector j'ai juste envie de revendre ma ps4 (apres the division, j'ai le droit a un for cowards !!! merci Ubi pour cette belle arnaque, j'ai payé 150€ pour n'avoir rien d'exclusif et juste un statut champion qui ne me sert pas vraiment vu que meme quand je gagne des parties je ne touche pas de récompense (enfin si un peu d'xp et d'acier mais pas de stuff) VOUS TROUVEZ çA NORMAL ?

FanBaleine
26/04/2017, 14h46
Je tiens a faire remarquer que les statistiques ne sont plus disponibles avec la fin de la saison !

Ggshadow
26/04/2017, 15h28
Dans tout les cas sa sert a quoi les stats? Se vanter? Briller?

Un mec qui fait que du PVE, il peut avoir un KDA de 30000 sa ferait quoi? Sa fai rien les IA, ou encore une reput de 200, il a soit AFK Farming de fou ou il a pas de vie (la premiere de préférence)

Apres ta ce qui quitte quand il perde ou qu'il meurt lol, j'ai bien aimer le reput 30 qui sait pas jouer en rixe et qui quitte a la fin parcequ'il sait fait violer, pourtant le mec avait un KDA de 10, il me la rage dans la tronche mais il etait nul a c**** lol

steepy68
26/04/2017, 19h24
Dans tout les cas sa sert a quoi les stats? Se vanter? Briller?

Un mec qui fait que du PVE, il peut avoir un KDA de 30000 sa ferait quoi? Sa fai rien les IA, ou encore une reput de 200, il a soit AFK Farming de fou ou il a pas de vie (la premiere de préférence)

Apres ta ce qui quitte quand il perde ou qu'il meurt lol, j'ai bien aimer le reput 30 qui sait pas jouer en rixe et qui quitte a la fin parcequ'il sait fait violer, pourtant le mec avait un KDA de 10, il me la rage dans la tronche mais il etait nul a c**** lol

La réputation signe juste le fait que c'est un gars qui joue beaucoup et pas forcément bien ! donc il peut perdre contre une réputation 1
moi, ça me fait ni chaud ni froid !
briller ou non, osef !