PDA

Afficher la version complète : probmleme lancement du jeu watch dogs 2

papa_papounet
14/02/2017, 18h35
Bonjour,
hier mon père m'a acheté des cartes cadeaux steam. Avec cet argent, je me suis acheté le jeu watch dogs 2.
Donc je l'installe et il se lance normalement, puis je décide de faire une pause, donc je quitte le jeu et j'éteins mon ordi.
1 ou 2 heures plus tard je veux y rejouer et là, j'appuie sur le boutton "jouer" de steam et ils me disent erreur du lancement, executable manquant.
Donc je vais sur des forums en ligne, ils me disent de faire : clic droit sur le jeu>propriétés>fichiers locaux>vérifier l'integralité des caches du jeu.
Je le fais et ils me mettent : "un fichier n'a pas pu etre validé et va etre validé a nouveau".
Et enfin c'est là où est mon problème, c'est que ils me mettent le jeu WD2 en bleu avec marqué a coté Télechargement en pause.
Et dès que je lance le téléchargement, il y a écrit : "en pause fichier de contenu verrouillé".
pareil dès que je lance le jeu, ils y a une erreur : "steam-erreur
Une erreur s'est produite lors de la mise a jour de watch_dogs 2(fichier de contenu verroillé)".
Suite a cela je désinstalle donc WD2 et le réinstalle et il y a toujours le même problème ( fichier de contenu verrouillé )
Merci d'avance pour toute aide

PS: j'ai synchronisé steam et u-play ce qui m'a fait installer ceci:
Watch_Dogs 2-WW Uplay Activation

HardSport-Gamer
14/02/2017, 21h23
Bonjour papa_papounet,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Steam ou Uplay ?