PDA

Afficher la version complète : watch dog 2 mise à jour 1. 11 pc

riff1111
14/02/2017, 19h18
bonsoir voila tout est dans le titre hier soir j'ai pu jouer sans problèmes a watch dog 2 suite à la mise à jour mais en voualnt rejouer ce soir il m'est impossible de jouer ca me marque uplay ne peut pas demmarer lz téléchargement vérifier votre connexion internet ( je précise que je suit en wi fi ) et vérifier que vous avez assez d'espace sur votre disque dur ( je confirme que j'en ai assez ) sachez que j'ai déjà vérifier les fichier à la fin il trouve un fichier à réparer mais rien ne change toujours la mème phrase j'ai donc tenter une désinstallation du jeu il a seulement télécharger 12 giga sur les 29 .30 c'est quoi ce bordel je ne peut donc plus jouer a ce jeu qui jus que à présent marchait je précise que ce midi en voulant vérifier les fichier et en cliqaunt sur réparer il y avait un fichier coormpue j'ai donc cliquer sur réparer et le jeu voulait faire une mise à jour de 86.22mo mais il n'as meme pas pu la faire car ca à marquer la même phrase que au dessus

HardSport-Gamer
14/02/2017, 21h04
Bonsoir riff1111,

Uplay ainsi que Watch Dogs 2 sont-ils installés sur le même disque dur ?

riff1111
14/02/2017, 21h13
watch dog 2 est installer sur un disque dur externe f mais u play est instller sur le c: mais hier soir le jeu suite à la mise à jour le jeu s'est installer sans probléme j'ai pu lancer le jeu sans probléme et jus que à présent aussi cela ne posait pas de problème je fait 2 meme pour far cry 3 qui est installer sur le disque dur externe donc le f mais steam lui est installer sur le c: et le jeu se lance sans problème

HardSport-Gamer
14/02/2017, 21h20
watch dog 2 est installer sur un disque dur externe f mais u play est instller sur le c: mais hier soir le jeu suite à la mise à jour le jeu s'est installer sans probléme j'ai pu lancer le jeu sans probléme et jus que à présent aussi cela ne posait pas de problème je fait 2 meme pour far cry 3 qui est installer sur le disque dur externe donc le f mais steam lui est installer sur le c: et le jeu se lance sans problème

Ceci explique certainement cela, essayez d'installer Uplay et le jeu sur le même disque dur et si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre service technique: https://support.ubi.com/fr-FR/

riff1111
14/02/2017, 21h26
oui mais cela n'a rien n'a voir puisque jus que à présent je pouvait y jouer sans ^problème

riff1111
14/02/2017, 21h36
la le jeu télécharge le restant des fichier de jeu c'en test à 18 giga sur 29 .23 giga je vous tient au courant demain soir de si le jeu se lance ou pas et le bouton jouer est pour l'instant grisé vous croyez que cela veut dire que le jeu se lancera de nouveau demain

riff1111
15/02/2017, 18h33
bonsoir je ne peut toujours pas lancer le jeu j'ai jamais eu de problème j'ai fait de mme pour la béta de ghost recon je l'ai installer sur le f et u play est installer sur le c: et je peut le lancer sans problème avez vous possibilité de dire a vos supérieur du service client de me contacter car je n’arrive pas à les contacter j'ai mème essayer de les contacter vers 22h30 hier l était toujours indisponible avez vous la possibilité de leurs dire de me contacter si je vous donne un numéro de téléphone par message privée ainsi que les horaire ou il peuvent me rappeler

HardSport-Gamer
15/02/2017, 18h51
bonsoir je ne peut toujours pas lancer le jeu j'ai jamais eu de problème j'ai fait de mme pour la béta de ghost recon je l'ai installer sur le f et u play est installer sur le c: et je peut le lancer sans problème avez vous possibilité de dire a vos supérieur du service client de me contacter car je n’arrive pas à les contacter j'ai mème essayer de les contacter vers 22h30 hier l était toujours indisponible avez vous la possibilité de leurs dire de me contacter si je vous donne un numéro de téléphone par message privée ainsi que les horaire ou il peuvent me rappeler

Je ne peux malheureusement pas leur dire de vous contacter et si vous n'arrivez toujours pas à les joindre par téléphone n'hésitez pas à soumettre un ticket en joignant le maximum d'info (Msinfo (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000021216/Sending-a-msinfo-report-to-Support)) pour gagner du temps.

riff1111
15/02/2017, 18h55
avez vous des horaires ou je peut les conctater car je tombe tojours sur la musique d'attente quel sont les moment les plus calme pour les cotacter

HardSport-Gamer
15/02/2017, 19h03
avez vous des horaires ou je peut les conctater car je tombe tojours sur la musique d'attente quel sont les moment les plus calme pour les cotacter

Voici les horaires:

10h30-22h du lundi au vendredi
10h30-19h le weekend

Notre support étant extrêmement sollicité en ce moment, le mieux est d'appeler dès l'ouverture des lignes.

PS: Je me suis permis de déplacer votre message dans la partie dédiée au support et de supprimer l'autre message que vous aviez créé car cela faisait doublon.

riff1111
15/02/2017, 19h13
oui mais hier soir j'ai essayer vers 222h30 et vos ligne était encore occupéer et en moyenne combien de temps d'attente car des fois je reste bien 20 minutes sans que personne ne me répondent donc samedi apr exemple des 10h30 si j'apelle je tomberait sur quelqu'un si j'ai eu un coup de bol une fois j'ai eu quelqu’un du premier coup c'était un 13 janvier dernier vers 19h40 j'vait eu un conseiller d premier coup et la j'essaie depuis lundi soir d'apler comme je rentre déja tard du boulot 18h et je n'arrive pas à les contacter et je ne parme même pas des mail il mettent 15 jours à 3 semaine environs pour répondre

riff1111
15/02/2017, 21h24
et le soir vous me conseiller d'appler vers quelle heure car la au bout de 1h30 tojours personne ( heureusement que je ne paie pas les numéro fixe car j'ai la box )

riff1111
15/02/2017, 21h54
22h après 2h d'attente tojours personne je doit appelé vers quelle heure le soir svp

riff1111
16/02/2017, 18h47
bonsoir il repondent à quelle heure le soir vos conseiller sérieusement et le matin si j’appelle a 10h30 tapante je suit sur d'avoir une réponse ou pas car hier j'ai attendu plus de 2 h au téléphone et rien nada toujours cette maudite musique d'attente si j'ai déjà appeler un conseiller une fois pour un autre problème c'était le 13 janvier au soir vers 19h 40 et ma j'avait réussit à avoir quelqun du premier coup mais depuis lundi la rien nada je reste pendent 2h au téléphone et rien de rien on les as vers quelle heure vos conseiller le soir sérieusement

riff1111
16/02/2017, 18h59
déja 25 minutes d'attente toujours rien