PDA

Afficher la version complète : Spadassin bug

Zharafields
14/02/2017, 19h43
Les 3 coups de couteaux de la spadassin marchent pas (juste un seul fonctionne). Merci de corriger ça ty

Yujow
14/02/2017, 19h50
Les 3 coups de couteaux de la spadassin fonctionnent. Merci d'apprendre à jouer ty

Zharafields
14/02/2017, 19h58
Bah regarde boulet tu verras que y'a que le 1er qui fait les degats

Poulpiix
14/02/2017, 20h05
Bonsoir

Ce n'est pas un bug, les dégâts sont normaux, juste un équilibrage entre l'obt et la release.

Gowbli

Zharafields
14/02/2017, 20h06
bah je comprend pas pourquoi on peut en faire 3 si il n'y a qu'un qui fasse des degats surtout que ça consomme de la stam

Poulpiix
14/02/2017, 20h10
Les 3 font des dégâts sauf que les dégâts sont directement inclus dans le premier (question d'ordre technique, j'imagine)
Là, j'ai plus personne mais demain, je pourrais me renseigner plus attentivement pour avoir des détails si tu veux.

Yujow
14/02/2017, 20h11
Au temps pour moi, je croyais que tu voulais dire que seul le premier coup se lançait et pas les deux autres. Tu n'avais pas précisé que tu parlais des dégâts dans ton premier message.

Zharafields
14/02/2017, 20h15
Déjà que les coups peuvent se parer c'est vraiment un gros nerf qu'elle c'est pris alors déjà que de la beta fermé à ouverte elle à déjà eu ses dégâts réduit maintenant -66% degats. il y aurait un patchnote depuis la beta qui explique en détails les changements ? Parce quand je vois le sumo qui à le passif des viking peut tuer en 3 coups tout en se soignant avec la triple garde je comprend pas trop. J'adore son gameplay mais bon ces nerfs tue son brise garde elle peut plus rien faire avec.

Zharafields
15/02/2017, 11h16
"yep, as mentioned above we're aware of this issue. Once I have some solid info i'll make sure to get it up here for everyone."

J'ai trouvé plusieurs réponses sur les forums anglais, c'est donc au final un bug ...!

Poulpiix
15/02/2017, 11h42
"yep, as mentioned above we're aware of this issue. Once I have some solid info i'll make sure to get it up here for everyone."

J'ai trouvé plusieurs réponses sur les forums anglais, c'est donc au final un bug ...!

Edit : Ok, après confirmation de mon côté, le spadassin possède un bug sur son animation des trois coups de dagues. Je ne possède cependant pas de date sur sa correction.

Apoteozh
15/02/2017, 12h07

Salut Zharafields,

Je confirme la réponse de FredEx919, il s'agit bel et bien d'un bug connu. Je vais poster très bientôt la liste des Problèmes Connus, je vous remercie de nous l'avoir signalé et à très bientôt sur le champ de bataille !

Apoteozh