PDA

Afficher la version complète : FOR HONOR ne se lance pas

Draagna
14/02/2017, 22h00
J'ai installé, réinstallé, réparé via Uplay FOR HONOR plusieurs fois mais rien n'y fait.

A chaque fois que je le lance il y a le launcher normal, et d'un coup il disparaît mais le jeu ne s'affiche pas même dans le panneau de contrôle il n'est pas présent. Toutefois Uplay estime que le jeu quant à lui est lancé.

Désormais je commence vraiment a en avoir marre de me retaper 30GO de DL ça serait bien de corriger le problème.

D'ailleurs quand je fais l'action réparé juste après le téléchargement, le lanceur détecte des erreur et me fait par la suite télécharger 22GO. Du coup 22 GO de fichiers corrompu, très sympa.

Exterminator365
15/02/2017, 07h44
Salut Draagna,

J'ai en effet le même problème, un nouveau driver est sorti pour nvidia, mais rien ne change.
Apparemment il se pourrait que le souci soit lié au hdd d'instal, il est installé sur ton C chez toi ?

Infernal qu'en 2017 on te lance une release petée quand même ...

Draagna
15/02/2017, 08h47
Non il est installé sur mon disque E car mon C est un SDD. Mais du coup Uplay est aussi installé sur le disque dur E.

Effectivement, ils auraient mieux fait de le mettre sur Steam uniquement plutôt que le mettre sur Uplay, cette plateforme à la ramasse.

Exterminator365
15/02/2017, 08h55
same shit for me ... Il y a plus qu'a attendre une maj mais pénible ...

Draagna
15/02/2017, 11h07
J'ai constaté qu'en réalité le jeu se lançait mais restait en arrière plan dans le gestionnaire de tâche

Poulpiix
15/02/2017, 11h25
Bonjour

En cas de problème technique avec le jeu ou Uplay, il faut contacter le support (http://https://support.ubi.com/fr-fr/Contact#fr-fr) (gratos depuis un fixe et tarif de base depuis un portable)
De plus, Uplay n'aime pas du tout être installé sur un autre DD autre que le principal C:// qui permet un accès plus rapide et simple au bibliothèque DirectX etc...

Gowbli

Doppleganger78
15/02/2017, 20h07
Le probleme de ce genre de fonctionnement c'est pour ceux qui ont un SSD en C: et place le reste de leur fichiers ailleurs....

Draagna
16/02/2017, 08h02
Mais même, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient se plier aux exigences des développeurs, ça devrait être l'inverse. Quel type de société de par un logiciel mal fait impose a sesclients d'installer le jeu sur un disque dur qu'ils ne veulent pas ?

Rufausu
16/02/2017, 10h14
Hum je vois pas le soucis en le foutant sur un autre disque ,sur mon pc j'ai deux disque ,

J'ai installer le jeux sur un autre disque,

Sur uplay il y a un onglet caché ou autre , vous avez afficher le "afficher les jeux installé"
, j'ai déjà eu sur uplay un jeux qui était en " mode cache "

L'antivirus peut bloquer le jeux ...

Poulpiix
16/02/2017, 12h12
J'ai installé, réinstallé, réparé via Uplay FOR HONOR plusieurs fois mais rien n'y fait.

A chaque fois que je le lance il y a le launcher normal, et d'un coup il disparaît mais le jeu ne s'affiche pas même dans le panneau de contrôle il n'est pas présent. Toutefois Uplay estime que le jeu quant à lui est lancé.

Désormais je commence vraiment a en avoir marre de me retaper 30GO de DL ça serait bien de corriger le problème.

D'ailleurs quand je fais l'action réparé juste après le téléchargement, le lanceur détecte des erreur et me fait par la suite télécharger 22GO. Du coup 22 GO de fichiers corrompu, très sympa.

Re-Bonjour,

Des amis ont eu le même problème que certain d'entre vous, nous avons donc essayez plusieurs choses et la seule solution qui est fonctionné là voilà (je viens de terminez le tuto ^^) =>
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111037-Nvidia-Solution-éventuel-contre-les-problèmes-de-lancement-ou-chute-de-FPS

J’espère qu'il va aussi résoudre vos problèmes ^^'

Gowbli

Exterminator365
16/02/2017, 15h31
Tcheu j'ai suivi la procédure à la lettre et queudal c'est franchement frustrant me demande quoi faire d'autres ...
Le pire c'est que sur ma machine de merde avec une vieille gtx 680 ça tourne impec.

Ma config windows 10 + GTX 1080

Poulpiix
16/02/2017, 22h39
Tcheu j'ai suivi la procédure à la lettre et queudal c'est franchement frustrant me demande quoi faire d'autres ...
Le pire c'est que sur ma machine de merde avec une vieille gtx 680 ça tourne impec.

Ma config windows 10 + GTX 1080

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé pour vous.... :/
Ouvrez tout de même un ticket support histoire d'avoir en historique, comme ça au moindre fix, vous serez prévenu et recevrez un email.

Gowbli

Poulpiix
17/02/2017, 14h00
Bonjour,

Juste pour vous avertir que j'ai inscrit votre topic à mon google doc' des problèmes majeur qui attendent une aide ou réponse "officielle" Quand j'entend "officielle" je parle d'une réponse ou solution apporté par Apoteozh ou Gaidheal (James). J'ose espérer qu'ils seront capables de vous fournir une réponse ou solution d'ici Dimanche/Lundi.

Encore une fois, sachez que je suis désolé pour tout ça et vous remercie de faire preuve d'autant de patience.

Gowbli

Draagna
17/02/2017, 17h25
Du coup j'ai une GTX 880M et ça ne marche pas non plus.

Pense que le problème touche majoritairement les modèles 80 peut importe la génération.

Aerize
18/02/2017, 14h15
Moi le problème c'est pas compliqué: ça ne marche pas juste parce que le jeu n'est pas installé sur un ssd. Je trouve absolument anormal d'être obligé d'installer le jeu sur un ssd. Je n'ai tout simplement pas l'espace disque suffisant pour le faire. Le support m'a répondu seulement une fois pour une réponse pas du tout adaptée à mon problème et qui n'a bien évidemment pas fonctionné.
J'ai voulu écrire au support pour demander un remboursement mais impossible d'envoyer un ticket. Merci ubi

Babeline
18/02/2017, 16h44
Hello

Mon jeu n'est pas installé sur mon SSD mais sur mon Disque D et il fonctionne bien.

Mais attention si tu le lance avec l'icone sur ton bureau ne cherche pas ca viens de la. Faut le démarrer dans se cas pas l'interface UPlay.

Aerize
18/02/2017, 19h22
Hello

Mon jeu n'est pas installé sur mon SSD mais sur mon Disque D et il fonctionne bien.

Mais attention si tu le lance avec l'icone sur ton bureau ne cherche pas ca viens de la. Faut le démarrer dans se cas pas l'interface UPlay.

Et bien tu as de la chance. C'est pas le cas chez moi et je ne crois pas être le seul dans ce cas là. Tous mes drivers sont à jour, je passe systématiquement par uplay (j'ai essayé en l'installant sur C et sur D) mais rien à faire le jeu apparait dans le gestionnaire de tâche en "processus en arrière plan" et impossible de basculer dessus.

PS: j'ai une AMD Radeon HD 7900

Edit: Maintenant ça reste bloqué sur la fenêtre For Honor avec le petit symbole de chargement qui tourne à l'infini

Poulpiix
21/02/2017, 10h24
Bonjour,

Il y a une maintenance aujourd'hui à 14h00 sur Steam et Uplay pour hotfix les lancements du jeu / crash / freeze / etc..
Voilà le petit patch : http://forums.ubi.com/showthread.php/1584996-PC-(UPlay-and-Steam)-Hotfix-Patch-Notes

Gowbli

Draagna
21/02/2017, 12h51
Bonjour,

Il y a une maintenance aujourd'hui à 14h00 sur Steam et Uplay pour hotfix les lancements du jeu / crash / freeze / etc..
Voilà le petit patch : http://forums.ubi.com/showthread.php/1584996-PC-(UPlay-and-Steam)-Hotfix-Patch-Notes

Gowbli

Je ne vois rien dans le patch qui résout notre problème ni même ne l'évoque. Cela fait maintenant presque 10 jours que j'ai acheté un jeu et que je ne peux toujours pas m'en servir !
J'espère pour eux que ça va vraiment corriger le problème car je m'étais engagé à ne plus jamais acheter Ubisoft justement car ils sont incapable de faire quelque chose qui fonctionne, j'ai fait une exception pour ce jeu car je n'ai plus acheté Ubisoft depuis Assassin's Creed Brotherhood (et quand je vois le nombre de problèmes des jeux qui ont suivit je me dit que j'ai bien fait) je pense que si le problème n'est pas résolu dans la semaine je continuerai de boycotter Ubisoft mais cette fois-ci pour toujours avec la mauvaise pub et mon venin que je n'hésiterai pas à rependre dès que l’occasion s'en présentera.

Vraiment on devrait décerner un trophée à la pire boîte de jeu vidéo désigné par les consommateurs peut être que ça les ferait réfléchir une fois que les investisseurs partiront suite à la mauvaise pub que ça engendrerait.

Poulpiix
21/02/2017, 13h05
Bonjour,

Un patch hotfix résous de nombreux problèmes, même si le vôtre n'est pas explicitement cité, la correction de certains, peu débloquer le vôtre. Pour le reste, sachez que je ne suis pas responsable des problèmes du jeu, je relais les infos et remonte vos problèmes du mieux que je peux.

Gowbli

Kuro_S
21/02/2017, 14h49
Problème toujours pas résolu pour ma pars, donc un hotfix qui n'a rien fais, toujours en attente d'éventuel nouvel des programmer ou autre...

Draagna
21/02/2017, 15h00
Idem pour moi le fix n'a absolument rien changé. Il fallait s'y attendre.

Kuro_S
21/02/2017, 15h05
Je viens d'essayer de renvoyer un message au support, fournis des soucis, tout ce qui a étais recommander de faire ect, avec une image du soucis, résultat, y'a une erreur au moment d'envoyer le message au support, même le support d'ubisoft bug, on n'es vraiment mal suivis coté probleme technique chez eux.

Apoteozh
21/02/2017, 21h13
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrez. J'ai contacté directement une personne du support technique afin d'avoir son avis sur la question, il m'a recommandé que vous suiviez les recommandations des FAQ suivantes:

Instal Uplay Verif Reinstall games: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000022243/

Clean install: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000024816/Comment-r%C3%A9installer-la-plateforme-Uplay-PC/

Nvidia clean install: https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025720/

Steam Key find: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000015885/Comment-trouver-votre-cl%C3%A9-dans-Steam-1364550488872/

Sfc Scannow MSFT: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833

Selective boot: https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025721/Desactiver-les-applications-en-arriere-plan/

Si une de ces FAQ permets de corriger votre problème, merci de me le faire savoir. Si votre problème n'est toujours pas résolu malgré ces FAQ, j'ai bon espoir sur le fait qu'une solution sera bientôt disponible.

Merci pour votre patience, tenez moi au courant, j'espère sincèrement que vous pourrez commencer votre aventure très bientôt !

Apoteozh

Kuro_S
21/02/2017, 23h35
Je viens un peu de me taper la tête contre le mur, mais j'ai trouver un truc qui a fonctionné pour moi, comme Ubi-Apoteozh la préciser dans l'un de ces topic, débranché votre manette, fermer tout logi inutile (controller manette, volant ect, si vous en avez) moi je viens de relancer le jeux, je suis en plein dans la campagne la ou je m'étais arreter :) j'éspère vraiment que cela fonctionnera aussi pour vous tous. :)

stinkins
22/02/2017, 14h35
J'ai tout essayé ici mais rien ne fonctionne, j'ai vu sur un autre forum qu' apparemment le jeu fonctionnerait sans le son (pour les cas comme nous) alors je voudrai savoir comment disable le son afin de pouvoir le lancer?

Draagna
23/02/2017, 21h49
Ça marche ! Non je déconne, en même temps il fallait s'y attendre avec ce genre de solutions visant à dire que le consommateur finalement ne sait pas installer un jeu et est complètement attardé. Plutôt que de se remettre soit même en question avec un launcher complètement cassé et capricieux. Vraiment je n'ai aucun problème avec aucun jeu, il n'y a que sur Uplay que ça fait n'importe quoi.

Vraiment je ne fais pas preuve de mauvaise foi ou fainéantise, même si je savais que les solutions apportés étaient complètement useless je les aient toutes effectués sans exceptions.

Oh puis j'ai relancé le support, aucune réponse. Super service après-vente, vraiment.

Draagna
24/02/2017, 21h04
J'ai résolu le problème, j'ai fait rembourser le jeu.

Franchement plus jamais j'achèterai Ubisoft.

Chivas.be
26/02/2017, 00h08
Si tu as bitdefender, il bloque le lancement du jeu... J'avais ce problème.
Il faut désactiver le "Threat Control" de l'antivirus.

Jah31-FR
27/02/2017, 16h22
Dans TOUS les cas, que se soit, Uplay, Steam, Origin ...etc, il faut toujours l'installer à l'emplacement de base, prévu par l'installation automatique.

Les jeux eux, par-contre, peuvent être redirigés vers un autre dossier (avec le nom d'origine idéalement), sur un autre disque.
Voud n'aurez ainsi, aucun soucis de ce style.
Ça évite que les Launcher et Uplay s'emmêlent les pinceaux ^^

Jah31-FR
27/02/2017, 16h25
Édit ; oui aussi, vérifier que le pare-feu ne bloque rien en mettant des exceptions. Et bien ouvrir tous les ports (44 et 88 TCP-UDP je sais plus) pour Uplay ET ceux pour For Honor également.

Aerize
27/02/2017, 16h54
J'ai résolu le problème, j'ai fait rembourser le jeu.

Franchement plus jamais j'achèterai Ubisoft.

Je voudrais bien que tu me dises comment tu as fait car j'ai demandé un remboursement au support, je vais vous copier/coller la réponse c'est assez hilarant:

NicolasO @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 21/02/2017 @ 13:20
Bonjour Aerize

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience du jeu n'a pas pu se dérouler dans les meilleures conditions. Il nous est malheureusement impossible de rembourser des jeux qui ont déjà été utilisés.

Je vous invite à retourner sur le ticket 04400788 et de continuer de tenter de résoudre votre problème : notre équipe technique demeure à votre disposition pour vous aider à jouer dans les meilleurs délais.

Dans votre cas, il me semble que le mieux est encore de désinstaller et de réinstaller le jeu.

Bien à vous,

Nicolas,
Service Client Ubisoft Store

Il dit bien impossible de rembourser un jeu déjà utilisé. C'est du foutage de gueule? Sérieusement? Les mecs lisent les tickets ou non? Le jeu NE SE LANCE PAS, comment il pourrait être déjà utilisé? De plus, c'est une édition numérique c'est vrai que c'est compliqué d'annuler un clé...
C'est la dernière fois que j'achète chez ubi, uplay: 5 jeux, 4 fois des problème. origin: 3 jeux, 0 problème. steam: 70+ jeux, 0 problème
Mais sinon c'est moi qui ne sait pas installer un jeu oui
GG ubisoflt encore une fois

Chivas.be
27/02/2017, 20h51
Aerize:

Qu'as-tu comme anti-virus ? Mon jeu ne se lançait pas non plus et il marche à merveille maintenant. J'ai juste désactivé l'option Threat Control de mon antivirus (bitdefender)...

Sinon avant quand je cliquais sur JOUER, la fenêtre de lancement du jeu se lançait, puis elle partait, et là, plus rien.

Aerize
28/02/2017, 13h15
Aerize:

Qu'as-tu comme anti-virus ? Mon jeu ne se lançait pas non plus et il marche à merveille maintenant. J'ai juste désactivé l'option Threat Control de mon antivirus (bitdefender)...

Sinon avant quand je cliquais sur JOUER, la fenêtre de lancement du jeu se lançait, puis elle partait, et là, plus rien.

J'ai avast. Déjà testé, comme la grande majorité des solutions proposées. Mon problème vient du fait que le jeu est installé sur C et pas sur D. J'avais eu ce problème avec la beta. Mais là j'ai pas la possibilité de consacré 38G sur mon C pour un jeu

Gorottark
28/02/2017, 19h02
ça ne fonctionne pas chez moi non plus, je l'ai réinstallé 4 fois sur mon disque principal , c'a fait une semaine que j’essaye. Je n'en peut plus

Tchicha
01/03/2017, 09h56
J'ai le jeu depuis 10 jours et jusque hier je jouais normalement.
Hier j'ai fait la maj, j'ai pu jouer correctement jusqu'à une partie de dominion qui a planté au moment de la victoire, gel du jeu obligé de fermer le jeu par le gestionnaire des taches, j'ai relancé le jeu et suis reparti en dominion sauf qu'à la fin de la partie ça m'a fait la même chose, j'ai clos le jeu de la même manière et suis allé faire autre chose.

Quand j'ai voulu me reconnecter hier soir, quand j'ai cliqué sur le bouton jouer sur uplay, la petite fenetre de for honor s'est bien ouverte mais ensuite rien ne se passe, ça mouline éternellement.
J'ai eu le temps de voir le message sur la fenetre uplay "échec de connexion à un service uplay", je pensais que c'était temporaire mais ce matin j'ai toujours le même problème.
J'ai fait 2 vérifications de fichiers sans résultats.

Nog4m343v3r
05/03/2017, 16h03
pareil que toi tchicha, depuis que je l'ai acheté a sa sortie ca marchait bien et depuis la derniere mis a jour plus rien ne se lance ca charge sans s'arreter et j'ai deja reinstallé le jeu, désactiver mon antivirus, mis les dernieres maj de geforce, et effectuer les faq sur la premiere page de ce post sans succes, je ne sais pas quoi faire pour lancer ce jeu ?