PDA

Afficher la version complète : Pas de doublage français pour le solo

DTduke
14/02/2017, 22h37
dans l’onglet langue je n'ai que english de disponible pour langue des doublages pas de francais.
si quelqu’un sait résoudre le problème.

Gowbli
15/02/2017, 09h40
Bonsoir

Je confirme que le solo possède un doublage français, si tu es sur Uplay, je t'invite à faire une vérification de fichier.
Si jamais tu es sur console, renseigne-toi auprès de ton constructeur (Sony ou Microsoft) pour savoir comment faire.

Gowbli

NiTZHD
25/02/2017, 20h01
J'ai le même problème ici, j'ai réinstallé et re-vérifié les fichiers (PC) et toujours rien. Les menus sont en francais mais je n'ai aucune autre option que Anglais pour le doublage.

Jah31-FR
27/02/2017, 20h58
Et la cinématique du jeu (avant d'appuyer sur une touche poir continuer) ?
Elle est en quelle langue ?

C'est un problème orphelin ça mdr.
Étrange...

NiTZHD
04/03/2017, 22h55
L'intro est en francais et les cinématique aussi. Ce sont seulement les voix en cours de jeu qui sont seulement en anglais et les vois des description des chapitres durant la campaign.

LeParrain009
07/03/2017, 14h35
bonjour DUke. Ben moi je viens d'acheter la version Deluxe et j'ai le meme probleme. chez moi alors, tous est totalement en Anglais. Menus et autres je ne comprends rien du tout. Ca ne m'etait jamais arrivé avant. J'ai ecrit a Ubisoft et j'espere de tout coeur qu'ils vont resoudre ce probleme. C'est un tout petit peu dommage pour un si grand jeu.

Gowbli
07/03/2017, 19h28
Bonjour

Très curieux tout ça O_o
Question bête : votre windows/autre est en français ?

Gowbli