PDA

Afficher la version complète : Patch 1.2 soucis...

elpompeda
28/05/2004, 14h59
Bonsoir , j ai actuellement des problèmes pour lancer le jeux Splinter cell : pandora tomorrow , avec le patch 1.2 . En effet je ne veux pas lancer le jeu avec le cédérom car il fait trop de bruit , je dispose neanmoins d une clé valide , comment faire ? Avec l'ancienne version je pouvais emuler le CD3 , en apliquant un patch. J'ai lu sur ce forum que maintenant il etait possible d emuler le CD3 sans aucune modification . Cependant je n'ai pas reussi. Il serait pratique de ne pas avoir a sorti le CD pour y jouer , quelqu'un peut il m'aider?

elpompeda
28/05/2004, 14h59
Bonsoir , j ai actuellement des problèmes pour lancer le jeux Splinter cell : pandora tomorrow , avec le patch 1.2 . En effet je ne veux pas lancer le jeu avec le cédérom car il fait trop de bruit , je dispose neanmoins d une clé valide , comment faire ? Avec l'ancienne version je pouvais emuler le CD3 , en apliquant un patch. J'ai lu sur ce forum que maintenant il etait possible d emuler le CD3 sans aucune modification . Cependant je n'ai pas reussi. Il serait pratique de ne pas avoir a sorti le CD pour y jouer , quelqu'un peut il m'aider?

Pepito_Rulez
29/05/2004, 04h36
Bah tu crack mon vieu...tu crack...mais maintenant, ya une kestion ki me trote dans la tete.
Posseder un crack lorsquon a pas le jeu original est illegal, bien entendu, mais lorsqu'on a le jeu, le crack devien il legal ? Pour ma part, la reponse est oui. Prenez l'exemple des emulateur de console. On peu posséder un emulateur lorsquon a la console et le jeu, c legal ! Alors c pour sa ke jlui conseil de cracké le jeu...mais evidement, mdr, rien ne nous prouve kil l'a reelement http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Enjoy =)

LEGION_AnGeL
29/05/2004, 06h07
[Edit: sorry, ce type de sujet n'est pas autorisé sur ce forum]

img src="http://starwarsinfo.chez.tiscali.fr/legion/Images/sign.gif"

[This message was edited by Ubi_Darkam on Wed June 02 2004 at 03:06 PM.]

Zoidberg_78
29/05/2004, 10h39
un crack est illégal car il modifie un programme qui ne t'appartient pas (et oui, tu ne payes que le droit de t'en servir)
un émulateur est légal dans le sens où il ne modifie pas de programme, même si cette légalité reste assez floue...

Je sais qu'avec le patch 1.2, les lecteurs virtuels sont acceptés. Mais bon le CD tourne très rarement une fois le jeu lancé, et si tu jours avec un casque (très recommandé) tu n'entendras rien.

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

LcsF-Tot78
29/05/2004, 11h30
Ouai avec la patch 1.2 les emulation marche en tout ca pour alcohol
Essaye alcohol tu fai l image ca va dure environ 2 heure (moi 2 h 20 )
puis emule et ca marche
Voila

elpompeda
29/05/2004, 15h11
merci a tous pour vos réponses.

Je tente de faire l'image de mon cd avec alcohol, mais il me fait toujours une erreur bloc 912. La protection j'imagine. J'ai beau essayer tous les types de protection avant de faire l'image du cd, safedisk, lasertruc et machinlock, ked'. Il y arrive pas. Alors soit la version d'essai que j'ai téléchargé est pourrie, soit c'est mon cerveau. Alors si quelqu'un a deux-trois neurones en état de marche, j'achète prix du neuf. Sinon, Est-ce que si je télécharge une image sur le net ca marchera avec l'émulation ou il faut une image faite spécifiquement par alcohol? si c'est la deuxième, commment faire?

merci d'avance.

Pepito_Rulez
29/05/2004, 16h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Zoidberg_78:
un crack est illégal car il modifie un programme qui ne t'appartient pas (et oui, tu ne payes que le droit de t'en servir)
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu m'en diras tant ^^ http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Enjoy =)

Ubi_Darkam
02/06/2004, 07h04
Hello,

Merci d'éviter ce type de sujet sur les forums officiels...