PDA

Afficher la version complète : Problème Installation Far Cry Primal

Xx-Black-Sun-xX
15/02/2017, 00h48
Bonsoir,

J'ai récemment acheté Far Cry Primal sur PC, je l'ai déballé et inséré le CD 1.
Le CD se lance et l'installation de Uplay débute je configure comme il faut etc....
Je me connecte à mon compte et me voilà arrivé sur ma page d'accueil et me dirige vers "Mes jeux" et ce qui est affiché est "Activer une clé" ou Aller au shop je clique donc sur Activer une clé et je rentre la clé d'activation qui se trouve dans ma boîte mais rien ne se passe....
Donc je retire le CD je le relance et il m'affiche "Installer" je clique donc dessus mais rien ne se passe et ceci 2-3 fois de suite jusqu'au moment où s'ouvre une fenêtre dans laquelle on me demande ma clé d'activation, je la rentre or on me dit qu'elle a déjà été utilisé, sauf que c'était sur le même compte.

Donc y'a t-il une solution à mon problème?
Merci

NashHero
15/02/2017, 11h18
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Avez-vous contacté notre service-client pour leur faire part de vos problèmes ?

Cordialement,

Ubi-KitKoumal
15/02/2017, 11h21
Bonjour Xx-Black-Sun-xX,

Pour ce type de soucis techniques, je peux vous renvoyer vers notre support juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR) ou au téléphone suivant : 01 57 32 44 55

Nos équipes de support devraient pouvoir vous assister avec ce soucis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée en tout cas.

Bonne journée,

KitKoumal

Xx-Black-Sun-xX
20/02/2017, 16h27
Merci de votre réponse plus que rapide!
Je contacte le service client et vous tiens au courant de l'avancement et si le problème est réglé.

Bonne journée

laboss973
01/03/2017, 02h47
cc il m'ait arriveer la mm chose a tu reussi a jouer a far cry ou reussi a contacter l'assistance Ubisoft ?
merci