PDA

Afficher la version complète : [IMPORTANT] Les nouvelles voitures secrètes et cachées de watch dogs 2 !!

PlayPosey
15/02/2017, 12h33
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car j'ai eu la chance de découvrir une astuce juste énorme et qui fait super plaisir et je tenais à vous la faire partager :)
J'ai trouvé tous les emplacements exacts où se trouvent les voitures secrètes et cachées de Watch dogs 2, certaine rapide, funny, spéciale,... c'est juste trop bien :)
La chose vraiment super importante et la plus pratique aussi c'est que vous allez pouvoir par la suite une fois avoir trouvé ces véhicules les commander à tous moments grâce à votre téléphone et à l'application véhicule à la carte (dans le jeu) ;)
Donc c'est juste une super découverte :)
J'ai décidé de la mettre en vidéo afin de vous faire profiter de cette astuce joliment, j'ai fait une vidéo en 4K + petit montage avec des musiques bien sympa voilà quelque chose d'agréable à regarder :)
Voilà j'espère vraiment que cette astuce et cette découverte vous aura plu et qu'elle vous aura servit, c'est le principal :)
Je vous souhaite un bon visionnage et je vous dit à la prochaine :)

https://youtu.be/R7NC_2Iws-8

PlayPosey

HardSport-Gamer
15/02/2017, 18h58
Bonjour PlayPosey et merci d'avoir partagé votre astuce !

PS: Je me suis permis d'éditer votre message afin de faire apparaître la vidéo et de le déplacer dans la partie dédiée aux créations de la communauté.

PlayPosey
15/02/2017, 20h02
Pas de soucis merci à vous :)