PDA

Afficher la version complète : Ce qui ne va pas (open B + release)

Meinnharts
15/02/2017, 13h50
Bonjour, mon retour sur le négatif. Open B 36 heures et release 10. Main Jarl 80% winrate

Ne lisez pas ceci si vous n'avez pas "saigné" le jeu. Ca risquerait de vous faire voir le jeu avec un oeil pessimiste alors qu'au contraire il est excellent. Je fais ce post en espérant proposer des améliorations, pas dans le but de le détruire. Aucun jeu n'est parfait le lendemain de sa sortie. Même The witcher

-P2P = SVP sauvez ce jeu ! ENFIN un jeu de"chevalier" épique ne le tuez pas

-Shugoki = Très fun à jouer ça rage pas mal dessus mais je le trouve dodgable assez facilement. Toutefois l'emprise du démon ultracontre toute tentative de combo et il est trop lent que pour être joué ailleurs qu'en 1v1. Dommage.

https://gfycat.com/MediumMetallicIvorybilledwoodpecker

-Les mecs qui court en 4v4 Elimination = Particulièrement les assassins avec une vitesse de course délirante. Ils rushent les bonus et deviennent des surhommes. De plus ils peuvent fuir le combat et revenir full vie de façon illimité. Impossible à rattraper avec un Jarl.

-Les mecs qui court en 2v2 ! = Du délire... Je tue mon adversaire, mon mate se fait tuer. Il reste donc moi et l'autre adversaire. Il a couru jusqu'à la fin du timing ce qui a mené à une égalité. L'égalité ne fait pas 0-0 au score mais 1-1. C'est débile. Il suffit donc de gagner 2 fois et avec cette méthode la win est assurée.

http://i.imgur.com/EGVyaJr.gifv

-Le 4v4 "escarmouche" celui avec des petits solats un peu partout = C'est nul. Je respecte votre travail mais ce mode est naze. Le pire c'est contre IA. On attend en haut des echelles est on ne fait que les tuer en descendant de celle-ci+projection. Le fun à son minimum pendant 10 minutes.

https://gfycat.com/CaringWhichDwarfmongoose

-Le dominion = Moyen moyen faut bien le dire mais ce n'est que mon avis. Le 1v1 et 2v2 restent les meilleurs modes selon moi mais peu de fréquentation pour le moment.

-La carte pour choisir son mode de jeu = Illisible

-Dans le même registre la guerre sur la carte = Je ne comprend tjrs pas malgré la vidéo exactement ce que ça change les ressources que je déploie. Est ce:eek: un genre de vote de guerre parmis tous les joueurs de ma faction ? Bref aucun intérêt heureusement qu'on peut le faire pendant les temps d'attentes.

-Le mode entraînement contre Bot = Pas moyen de changer la classe du bot ? Sérieusement ??? Ou alors trop introuvable parce que j'ai plusieurs fois cherché comment faire.

-Le niveau des bot = Un bot de niveau 4 devra faire son apparition. Actuellement le Bot niveau 3 correspond à peu à près mon niveau, le duel est équilibré. Mais je veux m'améliorer et jouer contre plus fort que moi.

-La boutique dans le jeu = Pas de cheat code à acheter non plus mais sur le principe bof bof.

-L'émissaire = Trop sexy cette classe en armure de bronze <3 Mais aussi bcp trop lente que pour être folichon en PvP. En est réduit à spam le truc qui vous fait passer par dessus sa tête pour être viable à bas niveau. Risible en HL

http://imgur.com/272fVcL ouai non en fait c'est fort
[/I]
-L'orochi = Attention terrain sensible ça va pleurer dans les chaumières ! Franchement il est fort quand il est bien joué mais pas incontrable. Je regrette juste la rapidité excessive de son brise garde et sa vitesse de course trop elevée de base (voir mention précédente en 4v4)

-Le bot niveau 2 du fléau = Les vrais savent

-Le cassage d'objet = Impossible de désenchanter plusieurs pièces en même temps faut tout cliquer un par un et le menu revient au début de la liste à chaque fois alors que c'est souvent les objets bas level qu'on peut dez. Super chiant

-La campagne = Pardon je pense que les devs se sont donnés du mal mais perso je ne me suis pas amusé en difficile. Les moments avec l'orochi ho mon dieu la plaie au cul sur la fin. Par contre les boss sont plutôt cools. C'est plus le farming de masse avant qui fatigue.

-L'histoire de la campagne = C'est qui Apollion? A quoi elle ressemble ? Avec quelle thune elle a monté son petit clan ? D'où viennent ses idéaux ? L'histoire au final sonne un peu creuse.

-Le moyen de choper le statut champion = Pas assez mis en évidence j'ai du aller sur le net pour trouver comment faire pendant la bêta. Ok c'était pendant la bêta mais depuis la release il n'est pas bcp plus visible.

-La version boîte du jeu = 70 e et pas de manuel avec quelques artworks des familles ? ROOO les raptailles

-Les saignements = Je ne vois toujours pas l'intérêt par rapport aux dégâts direct hormis l'amélioration des dégats du Noobushi.

-Les stats = Quand on vous dis améliore vos dégâts, Diminue les dégâts reçus... Oui mais de combien ??? On nous le dis dans le mode histoire mais dans le multi là où ça compte vraiment ! Allez quoi les mecs soyez sérieux

-L'esquive = Il FAUT que ça coûte un minimum de stamina. Certains ne font plus que de l'esquive et spam Light ATt. Difficilement contrable est facile à faire. Le jeu risque d'avancer de plus en plus vers ce phénomène. Mettant le Hersir, Emissaire, Shugoki complètement au fraise avec les dodges trop simples de leurs Top attack.

-Internet obligatoire = Bof Bof. A la limite à l'activation ok mais ensuite pour le mode historie franchement on peut s'en passer.

-Le spam de la provocation de L'orochi = Tellement énervant. Ca me donne envie d'agrandir ma collection de têtes réduites d'Orochi niveau 1. Je m'en sers pour caler mes bouquins de Sun Tzu dans ma bibliothèque. Inception !

MON COUP DE GUEULE RIEN QU'A MOi = Je le jure le Jarl est trop moche, monde injuste. Même les armure HL ne le rendent pas plus beau. Je sais pas filez lui un bouclier avec des piques en métal. OUAI ! METAL !

Voilà c'est la fin. Je n'ai pas évoqué les points positifs du jeu parce que ce n'est pas le but de ce post. J'insiste sur le fait que malgré le sacrifice de 70e le jour de la sortie ce que je ne fais jamais je ne regrette aucunement mon achat. Le jeu est excellent je me régale. Bravo pour l'équilibrage d'autant de classe vous avez de grosse balls. Les mecs de mass effect se faisaient tellement dessus à ce sujet qu'ils n'ont jamais osés proposer de multi PvP. La DA est magique et la mécanique des combats est parfaite. Accessible mais skillée à la fois. Félicitations et merci.

Ps : C'est Meinnhart le "youtuber". Je cherche également d'honnêtes gentlemen pour pomper du ladder en 4v4. Reput lvl 1 mini ;). W/me et send pics vous connaissez le bail

PSS (si si ça existe) : Sujet posté sur forum Anglais également.

Rufausu
15/02/2017, 15h54
j'ai lu tous ton message :
bon je suis d'accord avec toi mais sur certain poins non , je t'expliquer :

-P2P : hum je vois pas en quoi c'est un vrai p2p certes dans la boutique il y a moyen d’évoluer rapidement sans payer ...,mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi ,c'est le terme P2P que tu as utiliser...,mais bon c'est vrai qu’il pouvait faire comme Overwatch ou ce sont que des skins que tu peux avoir

-La carte pour choisir son mode de jeu = carte interactif , je vois pas en quoi c'est illisible , a-t-on la meme carte sous les yeux ? oui la carte change ect... cela montre le rapport de force entre les factions en même temps

-La version boîte du jeu =70 , je crois qu'il avait changer le prix en preco ou un moment c'etais en en solde , quelqu'un pour confirmer ?
tu as -20% avec les 100 ubis => finis far cry blood qui est gratos et fait un peu de track mania et tu les a, c'est ce que j'ai fais :)
Pour la version collector
Lithographie exclusive
Bande son du jeu
Trois casques de guerriers en métal
Exclusive Collector’s Box

Pour exemple la version collector de bf1 en preco était de +200e ...

-Les stats le soucis se pose que personne n'a les même stats donc c'est assez compliquer je pense de le chiffre

-L'esquive oui je te confirme un sugoki vs un orochi clairement si tu arrive pas a le choper ,c'est foutu a part esquiver ...ou de fuir tel un 36 tonnes fuyant les policiers ...
heu , il y a pas déjà un reduc de fatigue lors de l'esquive ?!

-Internet obligatoire Oui car si tu as remarqué For Honor est sous denuvo, de mon avis c'es m'une des grande cause vu que c'est un cryptage en 64 et que surement il re-crypte après pour cela il a besoin d'un accès internet , je t’explique pas l’intérêt d'un tel merdier ..

Oui le jeu es énorme malgré le fait qu'il faut modifier certains stats de perso ect.. j'ai confiance en Ubi pour des mise a jour..

Zettai-Reido
15/02/2017, 16h13
P2P c'est pour Peer to Peer... Ou alors j'ai zappé un épisode, je pense que tu as confondu avec P2W (Pay to win) Rufausu ^^
Je pense qu'il faisait référence au fait que ce soit les joueurs qui host les parties...

Je suis assez d'accord sur la majorité des points qu'il soulève.

Je rajouterais même un truc... Qui m'a complètement tué lors de la bêta...

Ne pas pouvoir mettre son blason sur un bouclier... J'étais chez les Vikings, mon blason était donc rond, je me suis dit "cool j'vais pouvoir mettre ça sur le bouclier du Jarl ça va être trop RP et trop styley !"....
Et bin nan... Je sais pas pour moi ça parait logique et normal de mettre le blason sur un bouclier Ô.o
Sur le même sujet, je trouve que lorsque justement on met le blason sur une pièce de vêtement, il est carrément pas intégré... comparé aux symboles disponibles, on a l'impression de rajouter un vieux décalcomanie x)

Gowbli
15/02/2017, 17h05
Bonjour,

Je vais réagir à vos différents messages avec les infos que je possède pour le moment :

P2P :
Les équipes savent que cela dérange pas mal de joueurs, mais c'est actuellement le moyen le plus intéressant lors d'un lancement d'un titre prise de risque en 2017. Si le succès est au rendez-vous, peut être que des serveurs seront mis à disposition.

Les joueurs qui run h24 :
Ce n'est pas la faute d'Ubisoft si vous tombez sur des joueurs avec aucun honneur... Laissez le temps faire, la communauté sera purgée ^^

La guerre de faction :
Pourtant, la vidéo explicative de 5 minutes est parfaitement claire O_o

Campagne :
Jouez là en réaliste :)

Les stats / Boutique etc...
Les stats ne valent RIEN, peu importe que vous ayez un level d'équipement 100 ou même 300, vous ne serez pas plus "fort", elles ont un impact de l'ordre de 10% max pour l'ensemble d'un stuff. (Fredo, com' dev Ubi côter US qui la dit)

Internet obligatoire :
Denuvo.

Le cassage d'objet :
Si, si, suffis de faire X (manette) sur chaque objet pour ensuite lancer un dez global.

Le gameplay (esquive, attaque, héros etc..)
L'équilibrage viendra au fur et à mesure.

Entrainement bot :
Déjà remonté.

Gowbli

Meinnharts
15/02/2017, 18h45
Bonjour Gowbli et merci de ta réponse .

Je me permet de réagir :

P2P = On peut aussi craindre qu'au contraire : "Puisque ça marche pourquoi investir plus ? "

Les joueurs qui run : On est d'accord ce n'est pas la faute d'ubisoft. Toutefois ça mine le jeu il faut corriger cet aspect du jeu. J'en suis au point que contre un assassin je m'handicap durant le combat (et fortement) pour l'empêcher de s'enfuir à la fin de celui-ci. Bcp de parties se jouent là dessus ce n'ests pas à prendre à la légère ! J epense que n'importe quel joueur expérimenté ira dans mon sens. Le pire c'est que ce n'est pas la faute des joueurs, n'importe qui ferait pareil.

La guerre des factions = Là c'est un gros stop. Non la vidéo n'est pas claire ! Absolumment pas. Le nombre affiché de ressources déployées ? D'ou vient il que représente t'il ? Le monde que je vois est il le mien ou celui de tous les joueurs ? Je sais que c'est en fonction de tous les joueurs mais celui que j'ai sous les yeux ATM ? Avant les résultats finaux. Le fait "d'investir" des ressources change t'il mon matchmaking pour certains modes ? Les matchmaking changent de place sur la carte ? La vidéo n'éclaire aucun de ces points, honnêtement.

La campagne = Pas d'accord. Comme dis si avant ce n'est pas la difficulté trop faible qui m'a gêné. C'est plutôt le contenut. Trop de farming et une histoire un peu molassonne .

Le stuff/la boutique = Je m'en doutais et n'étais pas inquiet pour l'équilibrage. Je regrette la mécanique permettant de mettre de 'argent en jeu. Aujourd'hui "adulte" je me rappelle toujours étant petit l'impossibilité de mettre 100 Franc dans un jeu. Et même si le multi permet d'engrenner de l'acier je trouve l'ouverture du système argent réel contre acier un peu moyen sur "l'éthique". Pour exemple Warframe un excellent jeu au mécanisme proche de for honor propose la même chose gratuitement. Toutefois ce n'est pas gravissime et c'est une décision commerciale qui nous dépasse de loin.

Internet obligatoire : Oui je m'en doutais. Ca reste dommage, ne nous le cachons pas.

Cassage d'objet : Un grand merci ;)

Le gameplay : Je suis tout à fait confiant en ubisoft en effet. Surtout que le travail de base a déjà été gargantuesque.

Et merci d'avoir remonté ces informations. J'espère que les autres points dont j'ai parlé ne toberont pas à l'eau. Honnêtement je me suis donné le mal de tout traduire en Anglais à la main. Je pense que ces informations sont importantes et bénéfiques pour le jeu.

Merci de votre réponse

Gowbli
15/02/2017, 19h17
Ah non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas répondu à tout, mais sache que tous les retours (surtout comme les tiens) qui pop sur le forum sont lus et remontez par Apo, James (CR et CM For Honor) ou moi-même !
À vous de me croire ou pas, mais les équipes de For Honor mérite votre patience, ils sont incroyablement déterminés et investis dans leur idée ! Rien que d'être présent et actif sur le discord du The Hall of Heroes (communauté inter sur FH), prouve qu'ils écoutent les joueurs.

TraviSRams
15/02/2017, 22h48
Bonsoir !

Je m'adresse à vous en cette belle soirée pour vous signaler qu'après 9 parties, au bout de 1min le serveurs me renvoie sur le menu principal de même que pour mes compagnons de jeu. Sachez que je n'ai pas payé ce jeu 60 euros pour que je me fasse "kick" à chaque début de game. Donc j'espère que vous allez réparer vos serveurs !!

Sur ce, en vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement.

Un très dévoué de For Honor qui n'aime pas être pris pour un imbécile.

LcG_Djepet
16/02/2017, 00h47
Bonsoir !

Plutôt que de spammer le forum en sujet répétitif je vais poster un grand (tout est relatif ^^) coup ici !! :p
J'imagine que la Team UBI travaille déjà en ce sens mais je souhaite remonter quand même l'info sait-on jamais !!

-Impossible de rejoindre un ami si il est en partie : il existe l'option d'inviter un pote dans une partie déjà lancé mais à chaque fois cela ce solde par un échec en disant qu'on est indispo alors qu'une place peut ce libérer via une IA .. ? bug ou normal ?

-Erreur "0006000036" Taux de FPS en dessous des 30 : Ok .... j'ai une vielle bécane qui est poussé dans ses limites pour faire tourner For Honor et je suis obligé de baisser la résolution pour ..... mais .... s'il vous plais !! Au moins placé un timer pour cette erreur !! Elle m'arrive quand ya trop de bordel à l'écran et notamment quand ya des bombes de fumées ... cela dure à peine 5sec .... si un timer existait sur ... 10 /15 secondes cela m'éviterais de quitter des games dans la violence !! sachant qu'en plus mes potes ne peuvent plus me ré-inviter ben c'est mort .... :/

-Le Kensei : A-t-il reçu un nerf depuis la béta ouverte ?? parce-que depuis que le jeu est sortit je me fais déchirer dans tous les sens avec contre n'importe qui !! Alors que pendant les 2 bêta j'étais plutôt top team .... je trouve ces mouvements plus lent qu'avant et je peut même plus contre-attaquer tellement il est lent ... donc vrai question ??

plus différentes autres Erreurs qui, sois te jarte d'une partie 2 sec après être arrivé dessus ... et d'autres erreurs qui ce passe pendant la recherche (type "0004000004" et autres)

sinon je dirais comme proposition d'amélioration :

-pour les duel-entrainement : Faire apparaître en bas de l'écran le nom et/ou la composition d'un combo réalisé !! ce qui aiderais a voir si il l'as réussi ou pas quand on ne connais pas le héros ! :)

- La carte : effectivement peut être une meilleur visibilité pour la dispositions des ressources car perso je voie 39% contre 40% entre 2 equipes ... ben j'ai beau vouloir tout mettre dessus à chaque fois .... on sais pas si on ça fait bouger le schmilblick ou pas ....

-nombre de joueur par faction : pour nous rendre bien compte que les plateux et les rouquins sont bien mieux nombreux que les bridés !! :D

voila voila ... je crois que j'ai fais le tour .... pas mal de chose que Meinnharts à déjà dit .... c'est cool ! continuez comme ça !! :D

Meinnharts
16/02/2017, 10h56
-Le Kensei : A-t-il reçu un nerf depuis la béta ouverte ?? parce-que depuis que le jeu est sortit je me fais déchirer dans tous les sens avec contre n'importe qui !! Alors que pendant les 2 bêta j'étais plutôt top team .... je trouve ces mouvements plus lent qu'avant et je peut même plus contre-attaquer tellement il est lent ... donc vrai question ??

Yo Djepet.

Le Kenseï au contraire a reçu un up plutôt conséquent : https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-283297-16/closed-beta-to-open-beta-patch-notes

Base HP increased from 120 to 125
Light Attack openers damage increased from 15 to 20
Light Attack 2nd Hits In Chain damage increased from 15 to 20
Helm Splitter damage increased from 15 to 20
Swift Strike damage increased from 15 to 20
Fixed a bug where you could perform a Swift Strike, then you could launch a Top Heavy that would come out way faster than usual

Pour tes erreurs PC : C'est pour ça que j'ai lâché le jeu PC depuis un moment, courage je compatis ;)

LcG_Djepet
17/02/2017, 12h44
ah .... oui effectivement ..... mais c'est ouf la différence qu'il y a je trouve entre la beta et maintenant !! en 48h je le trouve vraiment plus lent :(

bon ben je vais ptete me ré-entraîner avec et diminuer un peut ma confiance avec ^^

moi c'est l'inverse je ne veut plus de console ^^
merci pour l'info :D