PDA

Afficher la version complète : POur Ubisoft (Expérience de jeu gachés et mauvais joueurs)

TItAns672
15/02/2017, 18h55
Bonsoir,

Je tenais à savoir si vous pouviez résoudre les problèmes de personnes qui quitte en pleine partie
car le jeu plante, on retourne à l'écran d'accueil et on ne reçoit pas de xp .
Cela devient déjà un problème récurrent sur le jeu.:(:(

Merci

IronThorMan
15/02/2017, 19h35
Je plussois ! 7 joueurs renvoyés vers l'accueil pour 1 ...... En cours de game, au moment de la sélection d'équipe, etc. C'est une plaie et ca rend le jeu frustrant.

XIWORKS
15/02/2017, 21h57
il faudrait mettre un super malus au bout de x parties, ca peut vite reflechir

mais il faut aussi un handicap pour les combats de faction , sinon on va avoir une faction qui gagne et 2 factions d'inactif

Zettai-Reido
16/02/2017, 09h39
Faut arrêter le P2P surtout -_-

LcG_Djepet
16/02/2017, 10h12
euuuh attention ! car personnellement mon jeu a crash ou est partit en erreur plein de fois alors que personnellement je ne quitte jamais une partie même si elle est mal engagé !!

et ça me ferais ...... fortement râler ! si je devais prendre un malus car le jeu n'est pas encore stable pour toutes les configs !

donc wait and see :)

darmonel
16/02/2017, 19h42
Autre problème sur les déconnexions (volontaires ou non) , quand votre adversaire s'en va, il est remplacé par un BOT, celui-ci est le personnage sélectionné par votre adversaire (ok) mais il revient avec 100% de vie...(pas ok du tout!)..

TItAns672
16/02/2017, 21h27
Beaucoup de choses qui gâches l'expérience de jeu et malheureusement en partie à cause des joueurs et c'est dommages...
Les gens oublie que c'est un jeu et rien de plus donc un divertissement.

Gowbli
16/02/2017, 23h05
Bonsoir

Ne vous inquiétez pas, les équipes sont conscientes du problème les leaves seront à éviter dans un futur proche :)

Gowbli

Dracolife
17/02/2017, 00h53
l'anticheat fonctionne pas parce que là 4 fois je me battre contre des joueurs speedhack, autoblock et en plus tellement ils hack sont pretige 5 stuff 76 :(

Zettai-Reido
17/02/2017, 09h18
@Gowbli
J'espère que si un système est mis en place, il prendra la différence entre ragequit et quit à cause d'un bug... par deux fois hier mon jeu à freeze sans aucune raison et j'ai dû relancer...

@Dracolife
Des Hacks ? Ôo Tu sais si le mec est prestige 5 il a peut être juste farmé son perso donc logique qu'il le maitrise, et sutff 76 pour un prestige 5 c'est pas énorme, j'ai vu des 102 et quelques sur des prestiges 3 et c'était pas des cheater, juste des gens qui jouent à la CB.

TItAns672
17/02/2017, 14h35
Sur un tel jeu et même sur tous je ne vois aucun intérêt a triché quel perte de temps je ne comprendrais jamais ...bref
Et comme dit Zettai. J'ai vu de très bon joueur sur ce jeu tout simplement

darmonel
17/02/2017, 17h52
salutations,

autre bug décelé,

j'ai joué un domination (oui ça arrive..) , j'active la vengeance, une seconde après un joueur se/ou est déconnecté ; ça charge quelques secondes et le jeu reprend; mais ma vengeance à disparu après 1 seconde d'utilisation.... bonjour tristesse..

Dracolife
17/02/2017, 18h40
@Gowbli
J'espère que si un système est mis en place, il prendra la différence entre ragequit et quit à cause d'un bug... par deux fois hier mon jeu à freeze sans aucune raison et j'ai dû relancer...

@Dracolife
Des Hacks ? Ôo Tu sais si le mec est prestige 5 il a peut être juste farmé son perso donc logique qu'il le maitrise, et sutff 76 pour un prestige 5 c'est pas énorme, j'ai vu des 102 et quelques sur des prestiges 3 et c'était pas des cheater, juste des gens qui jouent à la CB.

non pas de saison pass, ni compte premium rien pour double xp, les mecs cheatais autoblock et tapais sans te taper tu voyais pas ces coups rien , je record pas à chaque fois :(

Babeline
17/02/2017, 19h31
Il n'y a pas de tricheur je pense, de très bon joueur oui, ils commencent à arriver, d'ailleurs c'est un plaisir de mourir dans leurs bras ^^ J'aime bien les gens qui jouent très bien, puis on s'aperçois de nos erreurs et ca aide de jouer contre de très bon joueur.

LcG_Djepet
18/02/2017, 16h50
Attention a ne pas négliger quand même la triche !! certes pour l'instant c'est difficile mais un programme qui fait des contres parfait pour tout ... a mon avis si cela n'est pas déjà fait ça arrivera !!

Jah31-FR
18/02/2017, 18h36
l'anticheat fonctionne pas parce que là 4 fois je me battre contre des joueurs speedhack, autoblock et en plus tellement ils hack sont pretige 5 stuff 76 :(

Je ne vois pas sur quoi tu bases tes propos. En Bêta, j'arrivais Prestige 2 tranquille. Donc 5 depuis la sortie du jeu...
SpeedHack ? Ça faut voir. Ça se repère oui.
Et auto-bloque ? Prestige 5, j'espère bien qu'ils savent bloquer contre un joueur moins bon. Et même esquiver et faire des parades xD
Je suis quasi prestige 3, en forme je fais ce que je veux. Et lvl76 c'est normal. Une fois prestige 3 tu achète du stuff et pouf ! Tu dépasses ce lvl d'équipement. En un ou deux achats.
Pour moi tu es à côté.

PaT Chevaliers
18/02/2017, 23h51
Attention souvent certaines deco ne sont pas volontaire.
Mais c'est vrai, suffit de mettre une roustre à un mec et hop, ragequit 😅

PaT Chevaliers
18/02/2017, 23h55
Beaucoup de choses qui gâches l'expérience de jeu et malheureusement en partie à cause des joueurs et c'est dommages...
Les gens oublie que c'est un jeu et rien de plus donc un divertissement.

Certes mais, tous ne le considère pas comme ça ! Je rencontre régulièrement des joueurs fair-play avec qui les combats, sont super intéressant. Après on ne peut éviter les kéké névrosés du stick de jouer ?!
Juste qu'il faut pas tomber dessus 😅😅😅😅

L3thal Euskal
19/02/2017, 02h57
Malgré un jeu super prometteur, moi perso, je ne comprendrai jamais comment on peut faire des Alphas, des bêtas fermées, ouvertes, pour au final, se retrouver avec un jeu pas fini, et un multi complètement haché...
Et depuis le début du week-end, c'est quasi impossible de jouer (sur One), 1 déco ttes les 2 parties...

Dracolife
19/02/2017, 05h39
Je ne vois pas sur quoi tu bases tes propos. En Bêta, j'arrivais Prestige 2 tranquille. Donc 5 depuis la sortie du jeu...
SpeedHack ? Ça faut voir. Ça se repère oui.
Et auto-bloque ? Prestige 5, j'espère bien qu'ils savent bloquer contre un joueur moins bon. Et même esquiver et faire des parades xD
Je suis quasi prestige 3, en forme je fais ce que je veux. Et lvl76 c'est normal. Une fois prestige 3 tu achète du stuff et pouf ! Tu dépasses ce lvl d'équipement. En un ou deux achats.
Pour moi tu es à côté.

Osef des prestiges je parle d'un cheat qui rode je suis tomber plusieurs fois contre ses genre de joueurs qu'ils utilisent il y a eu des sanctions déjà Ubi nettoyage ^^

https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/news-community/152-284034-16/for-honor-how-do-we-fight-cheaters-to-ensure-fair-gameplay-on-our-battlefields

Telf-Fr
19/02/2017, 07h57
Bonsoir

Ne vous inquiétez pas, les équipes sont conscientes du problème les leaves seront à éviter dans un futur proche :)

Gowbli
Je serais curieux de savoir ce qu'ils vont proposer alors, parce que les rageux du WE qui leavent alors qu'ils sont host de la partie, c'est vrt pénible !!!! Faut pas jouer FH si on veut faire du musu.

L3thal Euskal
19/02/2017, 10h57
Je serais curieux de savoir ce qu'ils vont proposer alors, parce que les rageux du WE qui leavent alors qu'ils sont host de la partie, c'est vrt pénible !!!! Faut pas jouer FH si on veut faire du musu.
La seule solution au problème: ACHETER DES SERVEURS!!!

Grymn
19/02/2017, 11h23
Attention souvent certaines deco ne sont pas volontaire.
Mais c'est vrai, suffit de mettre une roustre à un mec et hop, ragequit 😅

Je plussoie, j'ai un plantage PC que je n'ai pas encore identifié et je suis obligé de reboot la bécane. Avec For Honor mon pc crash par exemple à la fin du chargement juste avant la partie. (heureusement pas souvent !)
Ca me ferait chié d'être pénalisé IG à cause de ça ^^'

LcG_Djepet
20/02/2017, 11h11
La seule solution au problème: ACHETER DES SERVEURS!!!

Les serveurs viendront surement avec le mode classé .... nouveau type de jeu nouveaux risques .... je comprend le choix du P2P ! si for honor aurais fais un flop ça coûte moins cher dans le crash ..... maintenant le jeu a même pas un mois .... laissez le temps faire pour ce stabiliser résoudre les bugs et enfin installer des serveurs .....

vous pensez que en 1 clics tout ce fait ?? on est pas dans un monde de bisounours !!

Zettai-Reido
20/02/2017, 11h14
Oui faut les laisser corriger les problèmes.
Un patch doit arriver déjà... le plus tôt serais le mieux... mais on a pas la date, faut voir se que ce patch corrige et surtout ce qu'il crée comme problème derrière x)

L3thal Euskal
20/02/2017, 18h55
vous pensez que en 1 clics tout ce fait ?? on est pas dans un monde de bisounours !!

Ah ok, donc inutile d'acheter un jeu à sa sortie, mieux vaut attendre qu'il soit "fini"...

Le monde à l'envers!!!

HardCoreNeXuS
20/02/2017, 23h42
Bonsoir,

Je tenais à savoir si vous pouviez résoudre les problèmes de personnes qui quitte en pleine partie
car le jeu plante, on retourne à l'écran d'accueil et on ne reçoit pas de xp .
Cela devient déjà un problème récurrent sur le jeu.:(:(

Merci

si ubisoft avait de vrais serveur et même mieux des serveurs dédié on aurai pas se problème, combien de fois j'ai pas été renvoyer au menu ou que je groupe des amis et une fois la game lancer il se voit revenir au menu...... perso ça rend le jeu frustrant et limite ne donne plus envie de jouer, ça gâche tout........ voir le type qui te met une rouste et d'un coup disparu alors qu'il on le combien bien en main donc c'est plus des déconnexion pour cause de serveur en mousse que de mauvais joueur

ps NAT ouvert 80mbps de moyenne pour un ping de 10

HardCoreNeXuS
20/02/2017, 23h45
Ah ok, donc inutile d'acheter un jeu à sa sortie, mieux vaut attendre qu'il soit "fini"...

Le monde à l'envers!!!

le jeu est fini par contre il avait pas le budget serveur et comme chez ubisoft on fait tout pour le client..........

XxRazengulxX
21/02/2017, 14h37
c est cela pendant les ordres 'rixe' c'est devenu tellement flagrant..y compris les esquives a plus de 180 degres...

Zeyinx
22/02/2017, 01h02
Ca me rappel les débuts catastrophique de Unity haha.
Que dire des parties qu'on rejoint alors que le dernier round est en cours, et que le type est 1v4 ? La free loose, 4 games de suite, 15min avant de pouvoir faire une vraie partie.. ( par " vraie " j'entends arrivé à la deuxieme manche dans l'équipe qui se fait totalement défoncée :') * oui j’exagère, mais bon sang, c'est pesant... )

L3thal Euskal
22/02/2017, 23h04
Ca me rappel les débuts catastrophique de Unity haha.

Unity c'était pire, c'était que des bugs "Client" (Graphisme, texture, etc...), là c'est la connexion et le P2P qui foutent tout en l'air... Perso je kiff ce jeu, mais tant qu'une MaJ qui règle ce soucis n'est pas sorti, je range mon sabre^^

Clone-
23/02/2017, 11h23
Unity c'était pire, c'était que des bugs "Client" (Graphisme, texture, etc...), là c'est la connexion et le P2P qui foutent tout en l'air... Perso je kiff ce jeu, mais tant qu'une MaJ qui règle ce soucis n'est pas sorti, je range mon sabre^^

J'en suis moi aussi a ranger mes haches tellement je suis dégouté de voir la lenteur d'intervention de l’équipe de développement sur un problème majeur !
Et de plus sans nous tenir informer très régulièrement il font pas des réunions le matin chez Ubisoft ?
On pourrai en temp que client avoir plus d'informations plus régulièrement

Pour info il y a des articles au code de la consommation comme celui-ci Article L216-1 qui dit ce si :

Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l'article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.

confinate
03/05/2017, 19h29
for honor degouté jeux super bien mais impossible de finnir une partie ce fait quatre jour que je peut pas jouer ces long pour rentrer et ca deconecte j en est marre de votre message d erreur et de vos bonus champions pour vous excuser 10 000 heure de jeux sur tous les battlefield jammais un proble enfin un jeux qui sort pouir decrocher mais la je perd patience aucun progré depuid la sorti du jeux vous ete des amateur et des millier de jouer ne peuve pas jouer et vous ne faite rien que des escro merde a ce jeux merde merde j en, et marre des deconection merde

Zettai-Reido
03/05/2017, 22h08
Je viens de jouer toute la soirée en PvP, et effectivement c'est clair...

Le FUN est porté disparu, il s'est enfuit à toute jambe vers d'autre jeux...

Sérieux... Alors ok j'essaye de jouer Hersir (si si c'est une classe, Ubi à pas l'air au courant qu'elle existe) certes c'est super dur à jouer, donc j'ai commencé par des 1v1, pas le choix du PvP puisque ça marche pas en IA depuis 2 mois, quelle est ma surprise quand... sur 20 adversaires différents, 1 seul... oui UN SEUL, juste UN à jouer "proprement" et quand je dis proprement, c'est un beau combat, je me suis certes pris une déculotté d'enfer (c'est la routine en jouant Hersir, à partir du moment où tu tombe pas sur un match mirror), mais c'était beau, les autres ? Facile, des Jarls coup de boule en veux tu en voilà (ça a été nerf ? C'est useless ? Qui c'est qui disait ça déjà ?)... Des Shugoki, ouuuuh je profite de mon bouclier pour te mettre un coup et t'enlever la moitié de ta stam, je reprend mon bouclier et on recommence... Puissant comme gameplay...

Quand c'est pas les mec qui te touche et qui courent à Tombouctou, les mecs qui font 150 feintes dans tout les sens (vous trouvez ça beau ? La Capoeira c'est beau je dis pas, mais là non quoi...)...

Nan sérieusement j'ai passé un merveilleux moment en 1v1... merci Ubi d'avoir fait un gameplay complètement passif et pussy, on est bien loin des combats nerveux et épiques...

Pis ça s'arrête pas là, non parce que je suis maso... comprenez ?... Alors j'ai fais du dominion... Grosse erreur... C'est simple, toi t'essaye de jouer ta classe pépère, et tu tombe sur tout les try harder de classe S Tier qui joue à pas jouer... Full LB, Jarl, et Valky, j'ai rien vu d'autre sur 5 parties... ouiiiiii on pousse les gens youhouuuu

Nan sérieux je sais pas où va le gameplay en PvP mais clairement, j'attends pas la ranked... Les joueurs sont déjà complètement passif et chiant, mais alors avec la ranked... mettez 30 min les match... 3 c'est pas assez.

Je suis vraiment déçu de voir ce que devient le jeu... Quand je regardais les vidéos de l'Alpha j'étais comme un gosse, et au final je me rend compte qu'au lieu d'un jeu de combat, on se tape un simple jeu de punition mutuelle avec des coups gratuits qui ne devraient même pas exister...
(Par contre on m'expliquera la Nobushi, qui après un Kick, est complètement invulnérable au choppe...)

Enfin voilà... Vous voyez ce que ça fait une soirée en PvP ? xD

Rendez-nous les IA pleeeeeeease histoire qu'on trouve encore du fun quelque part...

(Nan parce que j'ai abandonné l'idée de voir mon Hersir équilibré, et abandonné l'idée de voir le gameplay changé pour devenir plus nerveux... tant pis ce sera peut être pour un autre jeu...)

(Pouah ça fait du bien ! xD)

LOUERN-_-
03/05/2017, 23h16
Je viens de jouer toute la soirée en PvP, et effectivement c'est clair...

Le FUN est porté disparu, il s'est enfuit à toute jambe vers d'autre jeux...

Sérieux... Alors ok j'essaye de jouer Hersir (si si c'est une classe, Ubi à pas l'air au courant qu'elle existe) certes c'est super dur à jouer, donc j'ai commencé par des 1v1, pas le choix du PvP puisque ça marche pas en IA depuis 2 mois, quelle est ma surprise quand... sur 20 adversaires différents, 1 seul... oui UN SEUL, juste UN à jouer "proprement" et quand je dis proprement, c'est un beau combat, je me suis certes pris une déculotté d'enfer (c'est la routine en jouant Hersir, à partir du moment où tu tombe pas sur un match mirror), mais c'était beau, les autres ? Facile, des Jarls coup de boule en veux tu en voilà (ça a été nerf ? C'est useless ? Qui c'est qui disait ça déjà ?)... Des Shugoki, ouuuuh je profite de mon bouclier pour te mettre un coup et t'enlever la moitié de ta stam, je reprend mon bouclier et on recommence... Puissant comme gameplay...

Quand c'est pas les mec qui te touche et qui courent à Tombouctou, les mecs qui font 150 feintes dans tout les sens (vous trouvez ça beau ? La Capoeira c'est beau je dis pas, mais là non quoi...)...

Nan sérieusement j'ai passé un merveilleux moment en 1v1... merci Ubi d'avoir fait un gameplay complètement passif et pussy, on est bien loin des combats nerveux et épiques...

Pis ça s'arrête pas là, non parce que je suis maso... comprenez ?... Alors j'ai fais du dominion... Grosse erreur... C'est simple, toi t'essaye de jouer ta classe pépère, et tu tombe sur tout les try harder de classe S Tier qui joue à pas jouer... Full LB, Jarl, et Valky, j'ai rien vu d'autre sur 5 parties... ouiiiiii on pousse les gens youhouuuu

Nan sérieux je sais pas où va le gameplay en PvP mais clairement, j'attends pas la ranked... Les joueurs sont déjà complètement passif et chiant, mais alors avec la ranked... mettez 30 min les match... 3 c'est pas assez.

Je suis vraiment déçu de voir ce que devient le jeu... Quand je regardais les vidéos de l'Alpha j'étais comme un gosse, et au final je me rend compte qu'au lieu d'un jeu de combat, on se tape un simple jeu de punition mutuelle avec des coups gratuits qui ne devraient même pas exister...
(Par contre on m'expliquera la Nobushi, qui après un Kick, est complètement invulnérable au choppe...)

Enfin voilà... Vous voyez ce que ça fait une soirée en PvP ? xD

Rendez-nous les IA pleeeeeeease histoire qu'on trouve encore du fun quelque part...

(Nan parce que j'ai abandonné l'idée de voir mon Hersir équilibré, et abandonné l'idée de voir le gameplay changé pour devenir plus nerveux... tant pis ce sera peut être pour un autre jeu...)

(Pouah ça fait du bien ! xD)

...

...

+1 ^^

T’inquiètes on a beau dire qu'il y en a marre de ce manque d'équilibrage, du spam, des s-tiers sans talent, de la meta turtle, de la parade... mais derriére beaucoup de joueurs trouvent que tout va bien ^^ d'autres sont pas content mais leur proposition c'est de mettre des jauges et de points qui ne favoriseront que les spammeurs au final sans changer le problème...

On ferait mieux de faire un reset pour revenir à l'open bêta. C'était mieux nan? :)

Zettai-Reido
04/05/2017, 09h20
Oui on a beau dire... je crains qu'on verra pas de changement de notre vivant... ou alors yaura pu personne pour en profiter lol

L'open bêta c'était le pied, comme le fait bien remarquer aussi Helaïr, personne ne savait jouer, c'était bourin, nerveux, et sacrément fun... maintenant t'as l'impression de jouer à un jeu de stratégie... Et encore parfois tu te fais moins chier en jouant à un bon STR.

Ah et j'ai zappé de parler de la zone morte du joystick qui commence vraiment à me les briser... Si ton Joystick n'est pas en train de creuser un trou dans la manette, ta garde ne change pas...
J'ai comparé, avec la zone morte de la caméra par exemple, celle de la garde est limite 3x supérieure, donc forcément quand t'as l'habitude de jouer posey, bah ta garde change pas parce que t'as pas fait claqué ton joystick sur le côté...
Quand t'ajoute à ça, le micro délai qu'il y a sur la gâchette (quand tu joue avec une manette Xbox) parce que elle aussi à une zone morte... bah forcément pour réussir à pary rapidement ça tiens plus de la prévention que du réflexe...
Alors qu'à côté le mec avec sa souris à quasiment aucun délai si ce n'est celui de ces propres réflexes...

Bref je pense qu'ils ont quand même de nombreuses personnes compétente dans leurs équipes, j'espère simplement qu'ils se bougent le fion pour corriger tout ces problèmes (même si celui de la manette j'y crois plus trop...), parce que personnellement, ma patience commence à être à bout...

J'ai claqué 60€ dans un jeu prometteur... J'ai presque l'impression d'avoir acheté No Man Sky... Presque hein... je caricature mais on est pas loin quand même :/

LOUERN-_-
04/05/2017, 10h18
Oui on a beau dire... je crains qu'on verra pas de changement de notre vivant... ou alors yaura pu personne pour en profiter lol

L'open bêta c'était le pied, comme le fait bien remarquer aussi Helaïr, personne ne savait jouer, c'était bourin, nerveux, et sacrément fun... maintenant t'as l'impression de jouer à un jeu de stratégie... Et encore parfois tu te fais moins chier en jouant à un bon STR.

Ah et j'ai zappé de parler de la zone morte du joystick qui commence vraiment à me les briser... Si ton Joystick n'est pas en train de creuser un trou dans la manette, ta garde ne change pas...
J'ai comparé, avec la zone morte de la caméra par exemple, celle de la garde est limite 3x supérieure, donc forcément quand t'as l'habitude de jouer posey, bah ta garde change pas parce que t'as pas fait claqué ton joystick sur le côté...
Quand t'ajoute à ça, le micro délai qu'il y a sur la gâchette (quand tu joue avec une manette Xbox) parce que elle aussi à une zone morte... bah forcément pour réussir à pary rapidement ça tiens plus de la prévention que du réflexe...
Alors qu'à côté le mec avec sa souris à quasiment aucun délai si ce n'est celui de ces propres réflexes...

Bref je pense qu'ils ont quand même de nombreuses personnes compétente dans leurs équipes, j'espère simplement qu'ils se bougent le fion pour corriger tout ces problèmes (même si celui de la manette j'y crois plus trop...), parce que personnellement, ma patience commence à être à bout...

J'ai claqué 60€ dans un jeu prometteur... J'ai presque l'impression d'avoir acheté No Man Sky... Presque hein... je caricature mais on est pas loin quand même :/

Ouep j'ai remarqué pour la zone morte aussi... bien chiant :(

Par contre abuses pas... moi je l'ai acheté no man's sky et c'était vraiment le vide intersidérale... ><

Au moins sur For Honor il se passe quelque chose! ^^

Apoteozh
04/05/2017, 10h49
Salut Reido, Louern,

Je comprends votre frustration et je transmettrai votre point de vu à nos équipes. Il faudrait créé un mode de jeu sans GB avec parade et dash uniquement, ça pourrait être fun non ? :)

Apoteozh

Helair
04/05/2017, 10h54
Salut Reido, Louern,

Je comprends votre frustration et je transmettrai votre point de vu à nos équipes. Il faudrait créé un mode de jeu sans GB avec parade et dash uniquement, ça pourrait être fun non ? :)

Apoteozh

Pour moi c'est précisément sur la parade et le dash que des changements doivent être faits. La parade est beaucoup trop punitive pour être aussi facile à placer, et le dash ba... "Mon dieu, je n'ai plus assez de force pour lever ma dague... je vais donc dash sur 200 mètres sans aucun problème pour reprendre mon souffle !"

LOUERN-_-
04/05/2017, 11h14
Pour moi c'est précisément sur la parade et le dash que des changements doivent être faits. La parade est beaucoup trop punitive pour être aussi facile à placer, et le dash ba... "Mon dieu, je n'ai plus assez de force pour lever ma dague... je vais donc dash sur 200 mètres sans aucun problème pour reprendre mon souffle !"

+1

Salut Apoteozh, oh t'inquiétes je suis pas encore au niveau de la frustration ^^ par contre moi c'est tout l'inverse... le GB ça me va (ça permet de contrer la meta turtle) en revanche un mode sans parade je suis pas contre ^^ et limité les dash comme dit Helair pourrait être pas mal. Le Gb c'est bien, le contre GB par contre l'a rendu presque inutile à haut niveau.

Perso je fais plus de PVP car si tu tombes sur une meta turtle le seul truc que tu peux faire contre lui c'est de le gb (car si tu attaques tu te fais bloquer ou pire parade + punition) mais avec le contre gb tu peux même pas casser sa posture défensive ^^ tu perds juste ta stamina pour rien à faire un mouvement qui portera pas... et derriére tu te prendras tout le reste ^^

Si pardon... y a toujours la possibilité de jouer sugo et de taper un petit sprint pour foutre au sol le gars qui meta turtle! ^^

mais bon... faut être sumo et j'ai pas bien d'appétit en ce moment ^^

Zettai-Reido
04/05/2017, 13h10
Salut Reido, Louern,

Apoteozh

Merci, désolé mais ça fait du bien de se lâcher un peu x3

Je pense bien que les équipes sont consciente des problèmes et qu'ils ne peuvent malheureusement pas tout faire en même temps. Mais voilà en ce moment j'ai un mélange de "déception" et de "tristesse" par rapport à ce jeu. Car j'ai vraiment hâte qu'il s'améliore mais j'ai vraiment peur que d'ici là la plus grosse partie de la communauté soit partie :(

Honnêtement je préfèrerai un patch bien clean et bien testé 1 fois par mois, qu'avoir des patchs trop souvent qui peuvent provoquer des bugs, après je suis pas dans vos équipes je ne sais pas trop comment ça fonctionne intérieurement mais en tout cas voilà, pour moi la qualité prévaut sur la quantité.

En ce qui concerne le mode sans GB, personnellement je ne trouve pas que ce soit un problème. Le GB (comme l'a dit mon VDD) est très utile pour casser les turtles (quand sa passe et quand tu joue pas Hersir, parce qu'à moins d'avoir un mur à portée ça sert à rien x3 ).
Ce qui m'embête en ce moment c'est que j'ai l'impression qu'il y a 2 fenêtre de "contre" GB, celle où le jeu considère que tu l'as fait en même temps que l'adversaire (qui est assez courte) et celle pour le contrer. Le problème c'est le moment entre les deux, qui est souvent très court, et parfois tu veux faire un GB mais l'adversaire le fait genre 200ms avant (j'ai pas les chiffres sous les yeux pour les contres), et du coup toi tu cherche pas à contrer, mais à GB, or le jeu ne le prend pas en compte parce que t'es en dehors des 2 fenêtres.

Pis le GB sur le Nobushi après son kick aussi qui est impossible, tu esquive / GB mais il passe pas pour une raison inconnu et ce même si elle attaque pas :/

Enfin voilà, le GB n'est pour moi pas le problème, c'est d'ailleurs la seule chose "punitive" que je trouve honnête, j'ai fail mon contre, je me prend une claque de l'espace c'est logique. Contrairement a la parade qui est très punitive (surtout sur les light), ton objectif est d'enlever 15hp à l'adversaire et tu t'en prend 45 dans la gueule parce que t'as osé :/

Pour moi on devrait carrément enlever la parade sur les lights, elles sont interruptible déjà pour moi ça suffit. Et ça forcerai du coup à réflechir avant de faire une parade, parce que si t'appui sur lourd et que c'est une légère, tu va te la manger. Et je pense qu'au final ça réduirai au moins légèrement le nombre de parade et donc affaiblirai la méta-turtle.

Enfin c'est une idée comme une autre ^^ et je n'ai pas la science infuse ^^

@LOUERN-_- J'avoue que le comparer à No Man Sky c'était méchant mdr mais c'est le seul flop qui m'est revenu à l'esprit mdr

SiRPattate.
04/05/2017, 13h47
Je post peu depuis un moment mais je check quand même la plupart des messages.

Je tiens à ajouter mon point de vue étant donné que je retrouve les même défauts que Zettai à listé.

Je monte de plus en plus dans les rang et je combat donc de plus en plus de personnes jouant la tortue. Au passage je tiens à préciser que l'équilibrage de la PK à très bien marché étant donné qu'on en voit que très peu. Il faut un meilleurs niveau de maîtrise pour la gérer. Ce qui exclu maintenant 70% de joueurs de PK.

- La parade est en effet beaucoup trop punitive et "facile" (c'est relatif) à caler. Quand je vois que je ne peux ABSOLUMENT PLUS faire de dash latéraux + light attaque avec le Kensei au risque de me faire parer à chaque coup. C'est extrêmement frustrant puisque, de base, le Kensai n'a qu'un nombre limité de combos . . .
Je n'ai pas de "meilleurs option" pour améliorer ce défaut. Il faudrait peut être revoir le timing de la parade ? Même si réduire ce temps relèverait du surhumain pour parer un coup. Peut être le fait de ne pouvoir parer que les coups lourds ? A moins que la personne qui se fait parer puisse quelques chose après ?

- Et oui c'est extrêmement relou de perma feintes. L'option serait de mettre quelque chose après une feinte ? Changement de garde ? Coup à l'opposé ?

- Les GB et les counter GB sont à laisser je pense. Même si elle ne marque quasi plus en THL elle peuvent servir.

Côté perso, je pense que certains ont des gros moyens de pressions qui leur permet de commencer avec un nette avantage. Je parle des attaques ultra rapides : du Warden et de l'Orochi. Elles obliges presque à se mettre en garde gauche contre le Warden et en droite contre l'Orochi. Je ne critiques pas ce point, juste que d'autres classes devrait avoir un moyen de pression identique.
Pour moi l'équilibrage des classes actuels ne se fera ni au niveau de la vitesse ni au niveau des dégats. LE point à ajouter aux perso en "retard" sont les combos et/ ou attaques rapides.

Je vais prendre un exemple simple. Dans un vrai combat ce qui marche le plus c'est de pouvoir diversifier ses attaques. Si tu as 2 techniques en tête et que tu les fais c'est vite redondant. Certaines classes sont derrière à cause de ce point : peut de combos ou combos facilement contrable (le Hersir à les 2 allez c'est cadeau !)

Certains détails sont encore à améliorer : par exemple le Fléau en mode vengeance qui peut te perma bump ou l'émissaire qui te perme met en arrière (utile quand tu as un pote)

Helair
04/05/2017, 13h50
Je reste partisan du frame perfect pour la parade. C'est tendu ? Oui, c'est fait pour. C'est extrêmement difficile et y'a une part de chance ? Ba oui... c'est fait pour.

SiRPattate.
04/05/2017, 13h55
Si on y réfléchit bien :

Au début du jeu : les parades étaient impossibles à caler --> le jeu était excellent

Maintenant : les parades sont faites à 80% (je monterais mêem à 90+% pour les THL) --> le jeu devient fade

Je ne pense pas que les propositions que j'ai faites sont aberrantes mais ce n'est pas moi qui fait le jeu ^^

heimdall-SoA
09/05/2017, 13h20

perso j'ai un perso prestige 4 avec équipement 108 et je ne triche aucunement. sinon a quoi bon jouer un jeux comme celui la il se savoure

Zettai-Reido
09/05/2017, 13h30
Prestige 5 stuff 76 en plus ça veux rien dire, c'est peut être sa 5ème classe qu'il up et qu'il stuff et il a pu de thune pour acheter et modifier du stuff...

Non par contre hier je suis tomber sur un mec qui faisait des sauts temporels de 10m... Aaaaaaah le switch lag...

steepy68
09/05/2017, 17h35
Prestige 5 stuff 76 en plus ça veux rien dire, c'est peut être sa 5ème classe qu'il up et qu'il stuff et il a pu de thune pour acheter et modifier du stuff...

Non par contre hier je suis tomber sur un mec qui faisait des sauts temporels de 10m... Aaaaaaah le switch lag...

Sur pc je suppose ?

Zettai-Reido
10/05/2017, 08h39
Sur pc je suppose ?

Exact x)

steepy68
10/05/2017, 08h46
Je comprend pourquoi vous voulez jouer de plus en plus entre potes ou contre des IA
C'est frustrant de devoir jouer contre des tricheurs !
For honor risque vraiment de perdre beaucoup de joueurs !

Zettai-Reido
10/05/2017, 09h00
Je comprend pourquoi vous voulez jouer de plus en plus entre potes ou contre des IA
C'est frustrant de devoir jouer contre des tricheurs !
For honor risque vraiment de perdre beaucoup de joueurs !

Oh t'inquiète c'est déjà le cas... J'espère vraiment que les problèmes vont se corriger d'ici un moins et que le système de combat sera plus équilibré et attrayant (non c'est pas fun de se faire push H24 par un Emissaire...) parce que d'ici un mois ya Tekken 7 et perso si ça merde encore j'aurai aucun remord à désinstaller For Honor...

confinate
10/05/2017, 20h05
Ubisoft des amateur des rscro les serveur merdique impossible de finir un partie depuid 6 jour que des amateur n acheter pas lce jeux cc est une escroquerie

confinate
10/05/2017, 20h13
18000 heure de battlefield jamais un probleme la j achete for honor au lieu de battlefield4 c est impossible de jouer et depuid la sortie du jeux c est pareil honte encore des voleur qui prenne les rond il s avait que ca marcheré pas il on vendu le jeux a des millier de" gens je cherche des gens pôur faire un colectif et porter plainte contre Ubisoft des millier de jouer dans ce cas et il fon rien pour aranger

LOUERN-_-
10/05/2017, 20h16
Euh... y a pas de serveur sur For Honor... *Sifflote*

:D

confinate
10/05/2017, 20h39
dit merde de mùa part a tous ce qui s ocupe des serveur for honor que des deconection j emerde Ubisoft que des escrot aller vous faire foutre bande de nul merde merde merde

LOUERN-_-
10/05/2017, 20h42
Non parce que for honor c'est un systéme en peer to peer... ^^

Au passage beaucoup de joueurs (dont moi) ne rencontre pas de problèmes de connections.

Kingsalt20
10/05/2017, 20h42
Bonsoir, avez-vous branché votre décodeur? J'ai du mal à vous lire.

confinate
10/05/2017, 20h43
rien a foutre que ya pas de serveur il on baiser des millier de jouer appel ca comme tu veut serveur ou grosse merde mais ca marche pas il le savait et il on sorti le jeux j apelle ca des escrot

LOUERN-_-
10/05/2017, 21h07
Bonsoir, avez-vous branché votre décodeur? J'ai du mal à vous lire.

Non il a un probléme de connexion avec son décodeur... ^^

@Confinate: Ben en faites durant les bêtas y avait pas de soucis de connexions... même actuellement tout le monde est pas emmerdé.

Kingsalt20
10/05/2017, 22h39
Si il n'a pas la bonne NAT son jeu marchera pas :D
Durant la bêta ouverte y'avait eu des problèmes de connexions et ça se voyait que c'était un système P2P.

Xandreela
10/05/2017, 22h42
Je crois que le garçon n'a pas branché son cerveau surtout :p

Zed_FR
10/05/2017, 23h26
c est pas toujours vrai en fait, pour ma part j ai adsl comme beaucoup (nat vert) mais pourtant je joue en wifi. je pense que les erreurs (certaines du moins comme celle qui finit par ...137) c est un problème de fluctuation de connexion. La première fois ca fera une synchronisation (le triangle qui mais le jeu en pause) et si ta co "fluctue" trop, tu te fait kick de la partie pour pas pénaliser les autres joueurs. bien sur il y n'a pas que ca comme erreur mais si tu as comme moi une connexion pas terrible certains jours ou si tu habite dans un endroit isolé (campagne ect...) ca risque de faire ca et je comprends bien que c est ennuyeux voir énervant. Malheureusement il n y a pas que ce genre erreur, entre les tricheurs et autre problème que je n ai même pas idée.

Apres, je dis peu être des bêtise mais des jeux en p2p c est du jamais vu et a coté de ca ca lag pas comme sur certains serveurs (dbx :p), là le meilleur gagne et pas celui qui a la co la plus pourris car il ce téléporte sans arrêt sur la map. vois ça comme un prototype mais je te l accord, c est pas normal que ca fonctionne si mal (il y a du progrès quand même depuis le début du jeu, beaucoup moins erreur par rapport a la sortie en tout cas pour ma part). je dit pas ca pour prendre la défense ubisoft mais tout les problèmes ne viennent pas eux.

P.S: Si j ai trop erreur je joue a autre chose et je me prends pas la tète. J aime tellement ce JEU <3 <3

steepy68
11/05/2017, 00h28
Euh... y a pas de serveur sur For Honor... *Sifflote*

:D

Quel air ? ^^
;)

LOUERN-_-
11/05/2017, 11h05
Si il n'a pas la bonne NAT son jeu marchera pas :D
Durant la bêta ouverte y'avait eu des problèmes de connexions et ça se voyait que c'était un système P2P.

Perso, j'ai jamais bugué durant les bêtas. Et j'ai pourtant suffisamment exploiter le jeu pour que ça puisse arriver ^^ mais non... :D

Quel air ? ^^
;)

Oh quelque chose de simple... la 5éme symphonie de Mozart bien évidemment!

Non je plaisante ^^ star wars thême song de l'empire... je voulais faire une autre révélation à confinate du style "je suis ton pére" pour rester dans l'ironie du truc mais... il est pas revenu :(