PDA

Afficher la version complète : Mode Campagne Solo : Localisations éléments observables / destructibles

Lafycet
15/02/2017, 20h46
Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir ce post, car j'ai commencé le mode campagne il y a maintenant quelques heures, et j'aimerai savoir , si ce n'est pas trop tôt encore (vu que le jeu est sortit hier) , si il y a un site ou une espèce de "database " dans lequel nous pouvons voir les localisations exactes des élements observables et destructibles du mode campagne.

Il m'en manque quelques uns sur quelques chapitres, et j'ai beau les refaire, je ne les trouve pas, et comme j'ai pas spécialement envie de passer des heures et des heures dessus (on peut me traiter de flemmard, y'a aucun soucis , mais j'ai envie de passer mon temps en multi tout en ayant finit à 100% le solo.

Donc, si jamais une personne aimable possède entre ses mains ce que je recherche,je lui en serai reconnaissant ^^

Merci d'avance.

Cordialement, Lafycet

Zettai-Reido
16/02/2017, 09h34
J'ai vu quelques vidéo youtube à ce propos. Il n'y a peut être pas encore tout les niveaux mais tu devrais déjà en trouver pas mal.