PDA

Afficher la version complète : Mettre un handicap réel pour celui qui gagne une session / saison [guerre faction ]

XIWORKS
15/02/2017, 21h55
Vu comment le jeu est parti, on va vite s'ennuyer parce que l'on va observer une migration dans un camp bien précis. Si on n'instaure pas un handicap pour les gagnants de session / saison on n'aura plus un jeu équilibré mais un jeu rempli d'inactif qui vont booster leurs scores.

bref le multi va mourir si on équilibre pas

On peut attendre la fin de la saison 1 mais ça sera trop tard. Beaucoup quitteront le navire pour rejoindre overwatch, ghost recon, ....

Suxu_Marksman
16/02/2017, 10h58
En fait la solution à la guerre des factions est toute simple :

Seuls les joueurs jouant un héros de la faction qu'ils ont choisit peuvent apporter des points en guerre des factions.
Je m'explique :
- Un joueur de la faction Viking jouant un samurai , que son équipe gagne ou perd n'apporte zéro point (et je parle pas de points à placer manuellement, zero point tout court)
- Un joueur de la faction Samurai jouant un samurai, apporte des points

Comme ça on arrêtera de voir des Oroshi prestige 2 chez les vikings

Zettai-Reido
16/02/2017, 11h04
Je suis pas d'accord Suxu...
Je veux pas spoil, mais visiblement dans la campagne il y a des Vikings / Samouraï qui sont recruté chez les Chevaliers et sûrement inversement (j'ai pas fini xP)
Du coup je pense pas que ça puisse aider.
Personnellement je joue Noboshi mais j'adore la faction des Chevaliers, or je veux pas me forcer à jouer des classes qui ne me correspondent pas forcément juste pour faire gagner ma faction :/

Babeline
16/02/2017, 11h28
Le système est un peu chaotique, mais c'est normal au début. Ils vont surement faire des retouches.

Suxu_Marksman
16/02/2017, 11h50
Le problème c'est que tout le monde n'a qu'à rejoindre la faction Viking (qui domine actuellement) et continuer à jouer son personnage non viking afin de bénéficier des bonus de saisons

Il n'y a rien qui unit les joueurs des factions en ce moment, il n'y a aucune identité à rejoindre une faction, aucune attache, aucune contrepartie

On a qu'à tous rejoindre les Vikings comme ça on roule sur les 3 chevaliers et 4 samurais restant

Meinnharts
16/02/2017, 11h54
Le problème c'est que tout le monde n'a qu'à rejoindre la faction Viking (qui domine actuellement) et continuer à jouer son personnage non viking afin de bénéficier des bonus de saisons

Il n'y a rien qui unit les joueurs des factions en ce moment, il n'y a aucune identité à rejoindre une faction, aucune attache, aucune contrepartie

On a qu'à tous rejoindre les Vikings comme ça on roule sur les 3 chevaliers et 4 samurais restant

Si tu changes en cours de route pas de cadeaux de fin de saison. Pas de bras pas de chocolat. Vilain petit bonhomme

Zettai-Reido
16/02/2017, 11h58
Ouaiiiiiii

Et de toute façon c'est nous qu'on va gagner !!

DEUS VULT !

Suxu_Marksman
16/02/2017, 12h03
Tu peux encore changer on est dans la manche 1, après oui par contre plus de cadeaux, mais je faisait plus référence à la S2
On se donne tous RDV en S2 chez les Vikings puis on continue à jouer nos Oroshi, Spadassin ... :)