PDA

Afficher la version complète : [XB1 et autres peut être] La Standard Edition

chivo44
16/02/2017, 00h09
Bonjour,
J'ai acheté via clé cd, le jeux For Honor sur Xbox One en version standard. J'ai installé le jeux le 14/02 à sa sortie pour le lancer le 15/02 au lendemain. Cependant impossible de le lancer car on m'indique que c'est une précommande et de vérifier sur le marché microsoft ça date de sortie. En effet, je vois indiqué que le standard edition est disponible qu'à partir du 10/04/2017... J'ai lu à plusieurs endroits que c'était un bug (de la part d'ubisoft ou microsoft, je ne sais pas...). Es-que c'est vrai ? Si oui, quand le problème sera résolu ?

Merci d'avance

Guns STaTiiKz
16/02/2017, 15h10
j'ai exactement le même problème que toi je les est déjà contacté c'est un problème de leur par mais ils ne savent pas quand le problème sera résolus

chivo44
16/02/2017, 15h28
Je te remercie de ta réponse.
J'allai les contacter via téléphone à l'instant après les avoir contacté par mail. Donc tu me confirmes bien qu'il n'est pas nécessaire d'attendre jusqu'à avril ?

Flo4ever33
16/02/2017, 17h54
Bonjour, j'ai le même souci que vous.
J'ai acheté For Honor standard edition en version dématerialisée et je ne peux pas l'utiliser à cause de la date au 10.04.2017.
J'ai ouvert un ticket sur le site d'ubisoft. Sans réponse rapide de leur part je ferai appel à une association de consommateur.
C'est inadmissible. Je reste tout comme vous sans solution.

chivo44
16/02/2017, 18h48
J'ai essayé d'appeler, mais je me suis dit qu'au bout de 20 minutes d'attentes au téléphone ça devenait du foutage de gueule, donc pas de nouveaux...

Guns STaTiiKz
16/02/2017, 20h36
je les est eu au téléphone c un probleme de leur par donc il sera réglé au plus vite si j'ai bien comprie mais a peut prendre du temps d'apres ce que j'ai comprie il faut contacter microsoft il peuve reglé le probleme il on filé l'édition deluxe a mon pote mais il a du rajouté la somme de la version deluxe et il lui on échangé

chivo44
16/02/2017, 20h54
Faut les contacter via le tchat support microsoft ? Sa peut marcher ça ? Je trouve ça bizarre .. Je vais voir ça.

Poulpiix
16/02/2017, 22h46
Bonjour,

Effectivement, pour tout achat sur le store de Microsoft ou Sony, merci de contacter les supports des constructeurs concernés.

Gowbli

chivo44
16/02/2017, 22h52
Mais si la clé de jeux est acquise sur un site autres que Microsoft ?? Cela peut quand même ce faire ?

Poulpiix
16/02/2017, 22h54
Autre site que Microsoft ? Comment ça ?

chivo44
16/02/2017, 23h02
En faite je ne comprends pas comment il peut y avoir un accord avec microsoft sachant que les clé cd que nous avons (je pense, du moins dns mon cas) proviennent d'un site externe à microsoft. C'est un site tout à fait légal qui vend des clés de jeux. De ce fait la transaction est effectué avec le site en question et non microsoft. Je ne comprends donc pas comment il est possible de trouver un accord financier avec microsoft disant d'allonger la différence entre la version standard et delux.
Je ne sais pas si je suis clair...

chivo44
16/02/2017, 23h09
Comme le site cdkeys par exemple

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 02h52
c sur ce site que j'ai effectué mon achats moi aussi et d'apres ubisoft il vende des clés defailente et il m’ont dit de contacter cd key pour savoir d'ou proviene leur clé pour ma par je leur est fait un mail mais il ne m'on pas repondu

Flo4ever33
17/02/2017, 10h46
Non mais les gars on va se faire trimbaler comme des pigeons par Ubisoft, Microsoft et Cdkeys/Amazon... Microsoft est absolument pas responsable, je vois pas en quoi Amazon serait responsable non plus. C'est le jeu de Ubisoft, on est leur client, c'est à eux d'intervenir... Sur les forums anglais plusieurs joueurs se sont vus échanger leur clé par une autre de la version deluxe à titre gratuit... C'est juste inadmissible... Le pire c'est de ne pas traiter ces cas là en priorité alors que certains joueurs emmerdant juste Ubisoft pour des bonus de pré-commande non disponibles. On a payer le jeu pour l'avoir à la sortie et on peut toujours pas y jouer... En 25 ans de gaming je n'ai jamais vu ça... Le pire c'est qu'ils sont injoignables...

chivo44
17/02/2017, 11h08
Bon alors j'ai pu contacter Microsoft et cdkey hier soir (pas ubisoft, plus de 20 minutes au téléphone sans réponse et 3 jours que j'ai envoyé mon mail sans réponses..).
Microsoft, via le tchat en ligne avec le support d'aidé, m'a dit qu'ils ont pris connaissance du problème. Ils ont vérifié et pour eux aussi ça affiche sortie le 10/04. Cependant le mec m'a dit que ça devait être une erreur et qu'il ne comprenait pas du tout ce que faisait ubisoft. Ils ne peuvent bien-sur rien faire car le jeux ne leur appartient pas. Ils m'ont conseillé d'appeller ubisoft, sauf que ces dernier ne répondent bien-sur pas (j'ai l'impression d'être en relation avec la mairie du coin...)
Pour cdkeys enfin, et là ça peut t'intéresser Guns Statiikz, il va falloir faire parler un peu de ton anglais ^^. J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu assez rapidement, dans la journée du moins. Ils m'ont dit comme microsoft que eux aussi ne comprenait pas le marketing d'ubisoft, et qu'il ne pouvais pas faire grand chose. Ils ont également su qu'Amazon avait également le même problème. Etant donné que le jeux a été téléchargé, il n'y a aucun remboursement possible. Cependant (et au moins c'est toujours un geste), le mec m'a proposé 12€ de remboursement en signe de bonne fois et il m'a bien souligné qu'il ne pouvait pas faire un remboursement complet. Ils sont également désolés de la situation mais ce n'est pas de leur ressort.

PS : L'argent va m'être livré, j'ai bien reçu un message paypal confirmant.

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 13h29
ok je te remercie pour cette info moi j'ai parler a ubisoft au téléphone j'ai attendu 25 minute avant de les avoir pour qu'il me dise d'attendre car il n'étai pas au courant de ce problème maintenent il le son il on dit qu'il m’enverrai une réponse sous peux sur ma boite mail

Poulpiix
17/02/2017, 13h42
Bonjour,

Juste pour vous avertir que j'ai inscrit votre topic à mon google doc' des problèmes majeur qui attendent une aide ou réponse "officielle" Quand j'entend "officielle" je parle d'une réponse ou solution apporté par Apoteozh ou Gaidheal (James). J'ose espérer qu'ils seront capables de vous fournir une réponse ou solution d'ici Dimanche/Lundi.

Encore une fois, sachez que je suis désolé pour tout ça et vous remercie de faire preuve d'autant de patience.

Gowbli

chivo44
17/02/2017, 13h57
Merci Gowbli. Si les choses sont rentrés dans l'ordre d'ici une ou deux semaines, a priori y a pas de soucis. Mais si ça traîne ça va commencer à faire beaucoup .. D'autant que c'est incompréhensible le style de marketing ^^ J'espère que c'est bien une erreur sinon je comprends plus rien.

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 15h10
j'ai été voire sur un forum on m'a affirmé que l'on leur avait donné un code d'échange pour changé la version du jeux peut on nous faire la même chose ??

chivo44
17/02/2017, 15h13
J'ai également vu cela, le soucis c'est que j'ai beau envoyer des mails à ubisoft, aucunes réponses...

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 15h28
il faut que tu leur fournisse un justificatif de payement c ce que l'on ma demandé

chivo44
17/02/2017, 15h50
Ou alors ça : There was an error processing your request. Please try again later.

Vraiment dernière fois que j'ai à faire à eux

chivo44
17/02/2017, 15h51
Tu les as contacté via mail pour le justificatif ?

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 15h58
téléphone apres tu va sur le support et tu le mes en piece jointe

chivo44
17/02/2017, 17h14
D'accord beh j'ai écris mon mail encore, en rajoutant les pièces jointe. Sauf que j'ai le plaisir d'avoir : There was an error processing your request. Please try again later.

chivo44
17/02/2017, 17h22
Catégorie clé d'activation/code echange ?

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 18h36
oui dans cette catégorie et explique bien le problème. moi d’après ce que j'ai compris il devrai nous la changer mais bon j'att toujours la réponse par mail de leur par mais bon il son surchargé avec tout les bug sur les multiples plateforme du jeux .

chivo44
17/02/2017, 18h41
Bah déjà tu as de la chance tu as réussi à l'envoyer ^^ moi c'est impossible ! Toujours le même message...

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 19h17
contact les par téléphone tu a à peux près 20 minute d'attente .

Guns STaTiiKz
17/02/2017, 19h19
mais bon je pense que de toute faon il vont te dire ^pareil que pour moi il faut attendre

chivo44
18/02/2017, 13h20
On m'a répondu à me premier mail me signifiant d'apporter les preuves de payement, ce que j'ai fait. Mais sa répond pas bien vite ...

Guns STaTiiKz
18/02/2017, 14h16
non mais il y a un moment je pense que ça commence un peux a être du foutage de gueule il peuvent pas nous donné a un moment un code d'échange car j'en est marre toujours des problème on doit attendre mais ia un moment quand je vois qu'il y en a on leur a déjà changer leur jeux pourquoi il ne nous le font pas a nous

chivo44
18/02/2017, 14h43
Le service téléphone est fermé aujourd'hui, et on ne peut plus faire de nouvelle demande par mail je crois. Ce qui veut dire, je pense qu'il ferme toutes nouvelles demande pour s'occuper des anciennes (je dis ça j'en sais rien). Mais bon, si il sont autant déborder, je pense que l'entreprise doit se remettre sérieusement en question sur la qualité de ses services et produits. Si tout allait bien sa ne serait pas saturé de la sorte.. Fin bref, hier en fin d'après-midi, le mec m'a contacté par mail pour me demander le justificatif, je les ai mise en pièces jointes sur le site ubisoft, depuis pas de nouvelles.. Ils veulent pas prendre au cas par cas mais tout prendre en un coup. C'est un choix..
Puis je pense que l'effectif doit être sérieusement réduit le week end donc bon, ça ne sera pas avant lundi et encore.

Guns STaTiiKz
19/02/2017, 20h23
toujours pas réglé le problème a ce que je voie

chivo44
19/02/2017, 21h19
Nan, mais ce week end c'était quasi sûr. Je pense lundi, j'ai au moins un premier contact avec eux, fin un mail reçu vendredi pour me demander une preuve d'achat. En espérant que lundi ça soit réglé, sinon je n'ai plus d'idées. Je te tiendrai au courant si mon problème est réglé avant le tiens

Guns STaTiiKz
20/02/2017, 12h12
svp mes chère amies d'ubisoft ça commence a être un peux long trouver nous une solution ça va faire une semaine déjà que j'ai acheté un jeux au-quelle je ne peux pas joué

Guns STaTiiKz
20/02/2017, 14h19
je vien de les avoir nous aurons aucune aide il ce renvoi la balle avec microsoft bonjours le foutage de gueule ia un moment quand on achète un jeux avec une date de sortie différente pour certaine personne et en plus on nous dit rien. on nous laisse dans le flou après quand on les appelle il me dise je peux rien pour vous . écouté moi je suis serveur quand un client me demande un coca avec des glaçon je lui apporte pas un chocolat chaud .

chivo44
20/02/2017, 14h46
Ouais bon je vais laissé tombé. C'est triste qu'une entreprise tel qu'Ubisoft arnaque de la sorte et détienne un service plus que déplorable digne de la fonction publique. Sa confirme ce que beaucoup de gens pensent sur cette piètre entreprise. Dernière fois que j'achetais chez eux. Bien-sur il va s'en dire que ça va faire du bouche à oreille.
Microsoft n'y est pour rien, les mec m'ont dit qu'il comprenait pas pourquoi ubisoft leur a fixé cette date. C'est ubisoft qui choisi les dates de sortie, pas l'inverse.
Bref, bien joué ubisoft, vous avez gagné.

Flo4ever33
20/02/2017, 16h10
Bonjour,

Donc Ubisoft vous a dit récemment qu'ils n'interviendraient pas ? Vous laissez tomber ? C'est vraiment abusé de leur part...

chivo44
20/02/2017, 16h37
Beh écoute, tu envoie un mail dès le mardi, que tu as une seule réponse le vendredi et encore juste pour te dire "apporté la preuve d'achat"... Je l'ai apporté le jour même la preuve d'achat, sauf qu'ils en ont absolument rien à foutre de toi. Ils te répondent une fois par semaine, sa mène a rien. Au téléphone faut attendre presque 30 minutes pour espérer avoir un tocard au bout du file qui ne sait pas quoi te dire. Sa va juste 2 minutes, sa sert a rien de traiter avec ces gens là clairement.

chivo44
20/02/2017, 16h38
Je n'ai pour ma part toujours aucunes nouvelles après avoir apporter ma preuve.

Poulpiix
21/02/2017, 11h38
Bonjour à tous

J'ai de super news

Pour les joueurs dont le jeu se bloque le 14 avril 2017:
1] Contactez le support par ticket, envoyez l'image de votre code + preuve d'achat.
2] Le support va vérifier l'authenticité du code et une fois ceci fait, reviendront vers vous avec un nouveau code à utiliser sur le xbox store !
3] Téléchargez et jouez !

chivo44
21/02/2017, 12h08
On le sait, mais encore faut-il que le support s'occupe de nous et prenne les personnes au cas par cas plutôt que de prendre 40 personnes en même temps... Comme je l'ai dit, pour m'a part il m'on répondu qu'une fois pour me demander une preuve la semaine dernière puis silence radio...
Fin bref, en tout cas, merci de ton aide.

Poulpiix
21/02/2017, 13h07
Arf bah désolé, je venais d'avoir l'info <<

chivo44
21/02/2017, 15h06
Mais ça reste gentil de ta part ^^ Tu es plus rapide que eux. Moi je vais finalement laissé tombé. Une seule réponse au bout d'une semaine et encore sans régler le problème, sa reste du foutage de gueule.

Guns STaTiiKz
21/02/2017, 16h36
chivo contacte les par téléphone mon problème est réglé il vont me donner le code d'échange par mail

chivo44
21/02/2017, 17h17
Oui mais le truc c'est que moi aussi normalement il est réglé ^^ juste que ça fait une semaine que j'attends le soit disant code.

chivo44
21/02/2017, 17h57
Tu as été sur le service 4 (chiffre proposé sur tes touches) ? Parce que sans déconné j'attends depuis 45 minutes maintenant ^^

chivo44
21/02/2017, 18h20
1h02 toujours rien ;) vaut mieux en rire je pense

Guns STaTiiKz
21/02/2017, 18h34
j'ai attendu 1h20

chivo44
21/02/2017, 18h54
Merde, j'ai abandonné lâchement au bout d'1h10 ..

chivo44
21/02/2017, 19h53
Bon alors j'ai réussi à les avoir au bout de 30 minutes (coup de chance pour cette fois). La personne m'a confirmer le problème bien-sur et a contacter l'équipe For Honor. On lui a dit apparemment que mon problème serait réglé dans la soirée, je vais recevoir un code de déblocage ou une autre édition (il ne savait pas trop). Il ne m'a pas dit à quelle heure, ça peut être tard.
Je ne suis pas tellement convaincu que ça sera fait ce soir donc bon, je clos pas le topic, de même tant que Guns n'a pas reçu non plus.
Je tiens au courant pour mon cas...

Guns STaTiiKz
22/02/2017, 00h12
moi je te confirme que j'ai bien eu mon code d'échange et que mon problème a été résolue

chivo44
22/02/2017, 12h07
Réglé de même en ce jour, je n'y croyais plus vraiment...