PDA

Afficher la version complète : "Recrutement"

Nehiiroo
16/02/2017, 00h18
Bonjour à tous, je cherche 3 personnes avec qui play sur for honor, je joue pour m'amuser avant tout!

Majeur de préférence avec bonne maturité, du respect et de la bonne humeur car perdre en rigolant est toujours plus amusant que de perdre en hurlant ^^.

Faction Samurai si possible bien que beaucoup ont choisi la faction des Vikings^^ ( Quoi Ragnar est venu vous voir car vous penser être ses marcassins désoler mais Ivar est prio avant vous =p) oui référence obligatoire pour ceux qui vont comprendre!

Mon Uplay est Nehiiroo mais avant de m'ajoutez merci de répondre à mon message merci =)

Pour les horaires si vous êtes comme moi donc pouvoir joué l'aprem et le soir assez tard tant mieux ^^ sinon juste le soir est suffisant bien entendu ^^

Logiciel vocal je possède un TS donc y a pas de soucis pour ça

voila en gros donc si vous êtes un joueur qui veux de la bonne humeur et qui n'a pas peur de taper comme des bourrins hésitez pas à me répondre merci de m'avoir lu la bise tout ça Nehiiroo!!

tirahnif95
16/02/2017, 10h49
Bonjour à toi, je cherche également des joueurs avec qui jouer pour m'amuser

J'ai 21 ans je pense être mâture pour mon âge.

Je suis de la faction des chevalier (rien ne m'empêche de changer)

Mon uplay c'est tirahnif95

Pour les horaires je joue le soir tard, le matin et le week-end

Logiciel vocal j'ai membre discord et ts du coup ça devrais aller.

En espérant que ma candidature t'intéresse
Cordialement
Tirahnif

Nehiiroo
16/02/2017, 12h52
salut, je t'ai ajouté en ami sur uplay envoie un mp quand tu es dispo ^^

Droodies
16/02/2017, 16h19
Salut, je cherche aussi d'autres personnes car jouer seul c'est vite chiant :o

Je vais avoir 29 ans et faction Viking (Mais ca change rien pour le jeu en groupe donc bon).

En général je suis dispo le soir et assez souvent en après-midi.

Mon Uplay c'est Kastiiel

A plus j'espère

Nehiiroo
16/02/2017, 16h34
Salut, pas de soucis demande envoyé ^^ ouais je sais que la faction ne change rien pour joué ensemble mais trop de viking sur le jeux xD du coup c'est aussi un plus d'avoir la meme faction ^^

Nehiiroo
17/02/2017, 15h23
up ^^

IIIEmKa
18/02/2017, 19h56
Bonjour Nehiiroo, je cherche aussi des joueur pour joué a 4 sur For honor ! Je suis dispo les soirs et week-end, j'ai 19 avec Ts donc Si tu es Interrésser a joute IIIEmKa

Nehiiroo
18/02/2017, 23h47
bonjour à toi, désolé mais si tu avais bien lu mon post, me flood invitation ne servais à rien, si tu avais lu, je demandé juste a ce qu'on réponde avant de m'ajouter ne serait-ce que par politesse ou respect donc désolée, nous allons chercher 1personne supplémentaire pour finir notre groupe de 4

bon jeu à toi bye

raphululu38
19/02/2017, 01h44
Je vous redirige tous vers la team Jaya-france, la bonne humeur est présente ;)
http://www.jaya-france.fr/

Nehiiroo
19/02/2017, 02h42
je ne cherche pas de team pour ma part donc merci mais non bon jeu

Hayashi_CaeTys
19/02/2017, 11h36
Je suis disponible si possible. 20 ans. Disponibilité suivant les devoirs.

Runesfactory
19/02/2017, 12h54
Si vous voulez notre ts possède une section for honor , la plupart des joueurs sont présent après 15h et sont a 50% samourai , bon comme partout il y as des gros rageux (moi le premier ^^) mais sinon la plupart sont sympas donc si ça te tente je te donne mon uplay : WarN_Runefact
J'espere que si tu vient tu trouvera ton bonheur parmi les joueurs un peu bizarres du ts (attention bizarres mais trés sympathiques !!)

Nehiiroo
19/02/2017, 14h26
Hayashi :

pas de soucis, envoi ton uplay je tajoute et je tenvoie le TS des que tu es co sur le uplay ;)

Warn, non merci pour la proposition bon jeu à vous.

Uz1Fatjoe
19/02/2017, 23h38
Bonsoir

Je suis à la recherche de partenaire pour jouer à For Honor.
Etant le seul à avoir le jeu dans mes amis, ce n'est pas facile de trouver un groupe pour s'amuser.
Bon je rage quand je me retrouve en infériorité (elle est où l'Honneur si tu te bats à 1v3-4, Hein!)

J'ai 27ans, mes dispos pour le moment tous les jours (après-midi et soirée sans aucun problème).
Au niveau de la Faction, j'ai choisi les Chevaliers "Que trépasse si je faiblis".

Mon Uplay est Uz1Fatjoe.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Nehiiroo
19/02/2017, 23h57
Bonsoir, merci d'avoir répondu demande envoyé, apres ragé pour du 1v4 si c'est en dominion bah c'est le jeu ^^, je t'enverrais les coordonnées du TS3 quand tu seras co sur uplay ;) ++

ThugLord13
20/02/2017, 17h59
moi c ThugLord13 , 33 ans je vous rejoins des ce soir^^

Nehiiroo
20/02/2017, 18h22
salut, thuglord ok on a deja parler ensemble, a ce soir

Nous manque 2 personne pour finir un 2eme de groupe de 4 est après ceux qui répondront pour jouer seront refusé, on ne cherche pas plus de 2groupe de 4 pour joué.

jalers
21/02/2017, 12h41
Salut;

On joue a 2 depuis la sortie (et la beta) je t'add ce soir si tu veux compléter ton groupe : finashare (mon bro) jalers(moi) 22 ans joueurs fun

on a discord TS etc ...

BR_ASGARD
21/02/2017, 12h43
yo
venez les gas : https://black-raven.fr/teamspeak-3/
a+

Nehiiroo
21/02/2017, 14h03
jalers du coup ok pour l'ajout, je vous envoie les coordonné TS3 quand la maintenance sera fini sans probleme.

Black, non merci si tu avais lu mon post tu aurais vu que je ne cherche pas a rejoindre une guilde ou un clan tel qu'il soit, donc aussi bien pour toi que pour toutes autres communauté de gens qui veulent qu'on rejoignent leur rang ça sera un Non et merci d'évité de venir répondre sur mon post juste pour un balancé un lien qui ne me servira pas merci de lire avant de répondre sur ce bon jeu à vous.

ckpa42
21/02/2017, 19h23
si vous voulez toujours des gens je suis dispo ^^ 19 pige grosse tete de con adore mettre de la musique en jouant et deteste perdre mon pseudo ckpa42 :)

Nehiiroo
21/02/2017, 19h40
salut on est complet, désolé bon jeu à toi.

Selenocysteine
01/03/2017, 13h23
Yop, je t'ai ajouté, faction Samurai main Kensei :)