PDA

Afficher la version complète : comportement inapproprié constant

Sluuuurp
16/02/2017, 12h27
bonjour

je joue a for honor depuis le 14 février, chaque jour depuis cette date je dois supporter des joueurs agressifs au comportement insultant et offensant, lors de la beta je n'ai rencontré aucun problème, le jeu étant pourtant accessible au plus grand nombre, certaines personnes pensent visiblement que payer le jeu leurs donnent tous les droits mais honnêtement au vu du titre du jeu je m'attendait a meilleur comportement, j'aimerais savoir comment signaler ces personnes en jeu ou si il y a un moyen de désactiver le chat textuel comme le vocal, option désormais disponible dans de nombreux jeux vu le manque de maturité de certaines personnes

ps: les emotes provocation sont rp et ne me dérange aucunement, seul elle suffirait amplement

cordialement un joueur fatigué

Meinnharts
16/02/2017, 12h39
C'est vrai que depuis la release les comportements ne sont plus les mêmes. Après ça fait partie du multi malheureusement. Pour palier ça moi je suis très respectueux, j'en fais jamais des caisses quand je gagne et si je perd je dis beau combat.

Je crois que dans le temps les personnes comme nous influeront positivement les autres. Il ne faut pas céder à l'impatience

Sanguinius42
16/02/2017, 14h23
si il y a un moyen de désactiver le chat textuel comme le vocal, option désormais disponible dans de nombreux jeux vu le manque de maturité de certaines personnes

Dans l'écran où tu dois indiquer que tu es prêt, avant une partie, tu peux cliquer sur quelqu'un dans la liste à droite et mettre entre autres "chat textuel muet". Je ne me rappelle plus des autres options de chat, mais tu peux aussi signaler le joueur.
Je ne sais pas si un "mute" est conservé une fois la partie quittée, et que tu retrouves cette personne...

J'ai rencontré quelques kéké qui insultaient tout le monde en étant "nocifs" dans la partie, et quand ils se faisaient (heureusement) jeter d'un pont hurlaient "WTF?" et reprennaient les insultes de plus belle ^^

Sluuuurp
16/02/2017, 16h23
Au final j'ai trouver l'option désactiver le chat textuel dans "options" puis "interface utilisateur" on ne voit plus de message et on ne peu plus en envoyer très bonne option pour jouer tranquillement, les emotes et le chat rapide suffise, pour moi en tout cas