PDA

Afficher la version complète : Recherche Joueurs de The Division et R6 Siége

Criket.
16/02/2017, 14h45
Salut à tous je recherche 2 ou 3 personnes max jouant sur The Division (avec Season pass de préférence) et également sur Rainbow Six Siége afin de créer un petit groupe sympathique et régulier sur ces deux jeux.

Je cherche:

- des personnes âgées entre 25 et 35 ans (j'en ai 31)
- jouant en équipe
- disponible soit les après midi, soit les soirs en fonction de votre vie ect...
- de tous niveau sur les deux jeux ça m'est égal je cherche juste à m'amuser et rigoler (je ne suis pas un pro gamer je préfère prévenir d'avance)
- avoir un micro, j'ai un Discord pour communiquer

Je vous laisse mon Uplay Criket. (attention il y a un POINT à la fin !) pour me contacter afin dans discuter et faire des parties. Si vous avez des questions n’hésité pas.

Merci pour votre lecture à bientôt !

C3r3uS
16/02/2017, 15h43
Salut,

Si ça t'intéresse, tu peux nous rejoindre. On est une petite communauté multijeux (GTA V, R6, The Division, etc). On a pour but de jouer dans la bonne humeur même si par moment on râle un petit peu notamment sur les glitcheurs de la DZ.

On est une communauté d'une trentaine d'année de moyenne. Ca va de 19 ans à 50 ans.

N'hésites pas à m'envoyer une invitation sur Uplay si ça t'intéresse ou si tu veux plus d'info.

NyX_Zephyos
16/02/2017, 19h26
Bonsoir à vous.

La communauté NyX recherche des membres afin d'arpenter les rues de The Division !

Age de la communauté : 30 ans
Ts privé + site/forum
Recensement par mois des personnes présentes

Nous sommes présent aussi sur R6S, pour du Casual / Ranked

http://nyx-multigaming.com