PDA

Afficher la version complète : Connectivité et réactivité en carton

Just_a_Warrior
16/02/2017, 16h24
Bonjour,
Mon constat est simple le jeu est injouable ou presque pour moi à l'heure actuelle à cause de problème de connectivités.

Avant toutes chose OUI ma connexion fonctionne très bien NON je n'ai AUCUN problèmes sur des jeux demandant rapidité et autres types Overwatch, Rocket League...etc
J'ai lu que le système utilisait le P2P, et à la rigueur je m'en fous du système utilisé mais là c'est injouable. Comme par hasard en ligne c'est la galère le perso met 10 ans à répondre et dès que je vais partir en solo ou sur des persos à 2/3 zéro problème...
Parceque bon quand pendant les deux betas on constate ces mêmes problèmes, on se dit que ca va permettre aux concernés de corriger le problème pour la sortie définitive du jeu... mais non en fait (alors oui c'est pas autant la galère que pendant les betas ok), mais il n'empêche que ce jeu on est 3 à baver dessus depuis son annonce, qu'on a tous prit le season pass parceque le jeu est vraiment super fun... mais on peut pas en profiter. Merci Ubisoft ca donne envie!

Un exemple très concret pour montrer que je sais de quoi je parle (ds le sens où j'ai énormément jouer pendant les betas). Le brise garde.
Si vous tentez un brise garde le symbole rouge du bouclier brisé n'apparait qu'en cas de réussite ET si l'adversaire a déclenché un coup le brise garde ne passera pas (ce que je n'ai jamias trouvé logique entre nous mais bref); or en ligne, de nombreuses fois mon brise garde est passé alors que l'ennemi mettait un coup ou même quelque fois le symbole apparait 2 fois, pour moi et l'adversaire, ce qui en général est révélateur d'une différence entre ce qu'il se passe sur son écran et sur les serveurs (ou ici l'host). Ou alors quand mon perso tape d'un coté et d'un seul coup change de coté et de type de frappe parceque j'ai spammé le bouton comme un débile en changeant de garde alors que j'ai jamais annulé mon attaque fais une feinte ou quoique ce soit, pareil souvent révélateur de problèmes de délais/latences...etc

Sur mon groupe d'amis avec qui je joue on a tous constaté ça...
Ubisoft j'adore vraiment vos jeux, mais sincèrement si vous trouvé pas une soluce à ce problème vous déconnez, parceque se dire que vous avez réussit le jeu mais parceque les serveurs suivent pas c'est injouable...c'est triste quand on a vos moyens...
Cordialement

Gambit-666
16/02/2017, 17h17
Idem même constat, même probs....
Durant un combat voir son perso faire avant, arrière comme un autiste sans jamais savoir si oui ou non le coup va partir un jour, ah bah non c'est trop tard t'es mort !!!
Pareillement jamais eu ce soucis avec des IA ou des duel fais avec des potes ^^^^^curieux ubi-soft vous trouvez pas et quand je lis que vous êtes satisfait du p2p je me demande sincèrement a quel point vous vous moquez pas de nous ???
Bref pour 80 euros j'étais et je suis en droit d'attendre mieux et c'est clair que dans létat du jeu c'est pas moi qui vais le glorifier et encore moins ubi hein c'est logique.
Je compte pas poster des masses donc autant mettre une seconde couche, les enblèmes quitch les effets débiles c'était nécessaire ???

Breizik
16/02/2017, 20h47
Bonsoir,

Je crois que j'ai trouvé le topic qui correspond à mon problème également.

Je fais exactement le même constat que Just_a_Warrior.

Aujourd'hui impossible de faire une partie sans avoir la connexion interrompue, je viens d’ailleurs m'exprimer ici car je viens d'être déconnecté au moins pour la dixième fois de RANG sur des parties commencé !!
ça en devient très agaçant et énervant (pour rester poli) !! et quand je joue à un jeu ce n'est pas pour ressentir cette frustration.

Et effectivement pour les 90€ que j'ai mis dans ce jeu (Gold Version) la plus grosse somme que je n'ai jamais mis dans un jeu je me permet de donner l'avis suivant.
Je trouve que c'est se moquer de la communauté à laquelle le jeu est proposé...

Pour plusieurs raison interne au jeu.
Comme expliqué : 90€ achat du jeu season pass etc... et la qu'est ce qu'on découvre un système de free to play ou il faut encore payer pour débloquer encore du contenu... avec l'argument suivant : "Si vous n'avez pas le temps de jouer achetez de l'acier" je trouve franchement de mauvais goût... sérieux, on l'a acheté le jeu ou on l'a pas acheté ??
Je suis désolé mais quand je vois ça , ça ne me donne pas envie vraiment de proposer et vendre le jeu à mon entourage... comment leur expliquer ? :

- Ben écoute, le jeu est beau, il coute au moins 80€ le jeu complet, mais quand tu l'as acheter tu peu encore payer pour avoir d'autre truc,et quand tu vas en game tu peu en faire une sur 5 à peu près sans être déco...

Je pense qu'il y a une très grosse confusion entre un free-to-play, Et un Jeu Online, et les Jeux !

Free To Play - Gratuit avec possibilité d'achats visuel ( généralement)
Jeux Online - Payement/mois
Jeux - Achat du Jeu.

Beaucoup de chose a dire encore mais bon, c'est un coup de gueule c'est vrai, le jeu en soi est bien mais là j'ai vraiment beaucoup de d'énervement et de frustration pour la somme mise dans ce jeu...
De plus cela va bientôt faire 8j que j'ai envoyé un ticket au support Ubisoft et toujours pas de réponse...

Cordialement.

Cernelll
17/02/2017, 00h24
C'est juste injouable ...

Dynamiks-FR
17/02/2017, 00h43
Il y à un net soucis sur les connexion et les sessions.
J'ose espéré que UBISOFT va mettre vite quelque chose en place car les problèmes rendent le jeu très désagréable et frustrant.
Maintenant que UBISOFT à collecter un grand nombres de recettes, ils n'ont plus aucunes excuses sur le maintient et l'amélioration du Logiciel.
Je comprend que la correction nécessite des jour/homme et donc je peut entendre que cela prenne un peu de temps.
Mais je pense qu'aux prix ou les joueurs achète un jeu comme celui-ci axé sur le multijoueurs, ils peuvent au moins bénéficier du mode multijoueur complet, sans l'extension bugs.

Kobiyan
18/02/2017, 00h27
As-tu essayé de contacter le support ?

Gambit-666
19/02/2017, 10h15
As-tu essayé de contacter le support ?
Ils sont déjà pas fichus de répondre ici, alors un ticket ^^ lol a quel moment je dois rire ..

Grymn
19/02/2017, 12h08
@ Breizik : alors même si on s'éloigne du sujet je comprends pas ton coup de gueule sur le fait de devoir payer pour la monnaie en jeu. Tous les jeux ont ce système ! Même les jeux android tu peux payer 99€ pour avoir 50000 gemmes/golds/slips de bain. En quoi cela dérange qu'ubi fasse pareil ? Trouve moi un jeu online qui n'a pas sa propre monnaie d'achat et qui ne fait pas que du cosmétique.
Perso à part le jeu lui même je ne dépenserais pas un centime de plus. Actuellement j'économise 15k pour acheter une tenue avec effets visuels de mon Orochi, c'est un choix perso. C'est plus un pay to grind qu'un pay to win. Surtout qu'augmenter une stat d'une pièce t'en nerf une autre, ya pas vraiment de gain majeur qui te font devenir OP. Boost ton attaque sur ta lame au max au détriment de la défense et tu vas voir comment tu vas crever après 2 attaques lol

Gambit-666
19/02/2017, 16h34
Je viens de réagir en fait overwatch et autres rocket etc... c'est pas des jeux ubi, mais lol je suis bète voilà la raison des "non-bugs" faut le dire a grymn lui qui connait que des jeux buggés, il doit pas connaître il passe tellement de temps sur ce forum qu'"il ne peux même plus tester d'autres jeux.
Mettez le modérateur par pitié que l'on sache pourquoi ont zapp ses messages, merci !

Just_a_Warrior
19/02/2017, 17h03
@Kobiyan ils ne répondent pas et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème suffit de chercher pas bien longtemps pour s'en rendre compte

@grymn Ils font ce qu'ils veulent avec leur jeu et oui pas mal de jeu ont ce système et non tu n'es pas obligé de dépenser de l'argent et même si perso je peux vivre avec je comprends complètement que Breizik se sente flousé après avoir payé son jeu d'autant que ce que tu dis est vrai ds les faits mais oui au final les équipement font la différence sur les modes à stats. Sans compter que les mecs peuvent avoir un niveau d'équipements élevé et un niveau de perso faible donc niveau du matchmaking ca donne des trucs sympa aussi...