PDA

Afficher la version complète : Deception

thetom91
16/02/2017, 18h47
Bonjour

Je tiens a faire part de mes retours sur for honor

Le premier lancement de jeu a été parfait et je me suis bien amusé.
Puis est venue la suite et je déteste ce jeu.
de 1, je subis des kicks permanent dans les serveurs de jeu et je ne suis pas le seul car même ma team subis des kicks et même l'équipe adverse.
de 2, si tu n'est pas pgm a ce jeu, tu es condamné a perdre toute ta vie
et de 3, le support ne veut pas rembourser le jeu

bref c est une désillusion

Yinnox
16/02/2017, 18h50
je suis totalement d'accord avec toi vue que je fais partie de team et j'ai exactement les même problèmes que toi

Babeline
16/02/2017, 18h54
Hello

Vous avez plus de 30 FPS ? en multi du moins faut les avoirs, c'est La limite, parce que tu es kick quand tu descends en dessous, je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant sur ce jeu.

thetom91
16/02/2017, 19h43
oui on est tous a 60 fps

Zettai-Reido
17/02/2017, 09h29
"les serveurs de jeu"

C'est un jeu P2P ya pas de serveur...

Il y a effectivement des problèmes de connexion entre les joueurs et à mon avis c'est simplement le système de choix de l'host qui est à revoir. Personnellement j'ai jamais eu de problème de co... J'ai été "kick" une ou deux fois parce que mon jeu avait freeze sans raison mais c'est tout.

Ensuite tu dis qu'il faut être PGM ? Je suis pas d'accord, je suis loin de l'être et pourtant je prend quand même du plaisir à jouer, suffit de pas rager quand tu prend une dérouillée et d'apprendre de ces erreurs... Si tu perd c'est qu'à un moment t'as pas esquivé ou gardé au bon endroit.
Perso je joue Nobushi, qui est très compliqué à maîtriser et pourtant malgré les claques interstellaire que je prend souvent, je prend du plaisir à jouer. Après faut éviter le mode élimination... Ce mode est une purge inutile sans but... Dominion reste sympathique puisque tu as des objectifs à jouer, les rixes et les 1c1 sont sympa, tu tombe la plupart du temps sur des joueurs respectueux quand tu l'es toi même. Mais... l'élimination... c'est vraiment le mode à éviter pour moi.

Babeline
17/02/2017, 12h10
Je la joue en seconde main la Nobushi et je la trouve pas mal franchement, surtout le fait que pour l'approcher faut faire attention, j'ai tuée plusieurs fois un assassin qui ne savait pas par quel bout la prendre, elle surprend pas la longueur d'attaque et on voit pas son coup arrivé en attaque légère. Enfin c'est un premier constat, je suis loin de la maitriser.

thetom91
17/02/2017, 20h11
si je joue a un jeu c'est pour m'amuser en jouant a un gameplay simple
en disant que le jeu n'est pas dure, c est etre un pgm
les kicks sont permanents peut etre pas pour toi mais nous ne pouvons pas jouer ensemble 10 sec alors que nous avons un nat ouvert et co au max

Kobiyan
18/02/2017, 00h20
Si vous avez de gros problèmes, ne pleurez pas sur le forum et contactez le support ubisoft... Ils vous indiqueront les étapes et vérifications à mener concernant votre hardware, si tout est compatible (si vous subissez des décos intempestives et ce souvent).

Concernant le point 2 :
Et bien toto, avant d'acheter un jeu, premièrement il est bon de s'informer à son propos, concernant le gameplay et choses du genre. Certains jeux ont un gameplay plus poussif que d'autres.
Sinon, rien ne t'empêche, si tu joues au calme et sans vouloir forcément savoir jouer, de faire une partie privée avec tes camarades ? Il te reste toujours la possibilité de jouer contre l'ia histoire de chopper la main sur ton main, chose qui peut t'être utile.

Concernant le point 3 :
Si le support ne rembourse pas le jeu (il s'agit d'une question de devoir et non de vouloir), c'est qu'il y a des closes qui ne sont pas respecter concernant un remboursement. Soit le moyen de paiement utilisé ne permet pas le remboursement, soit le nombre d'heures passées à jouer est trop grand, ... Il te faut pour ça demander au support précisément les raisons de leur refus.

Hormis ça, je ne vois pas l'intérêt de ton post. Essayer de regrouper ceux qui sont déçus ? Essayer de trouver une solution à tes problèmes ? Simplement te plaindre comme Jean-Kevin ?
Je suis perplexe.

Anyway, tu as des choses à faire, notamment contacter le support, ce qui te permettra de savoir pourquoi. Il est inutile de se plaindre d'une chose dont on est responsable. ;)

Bonne soirée.

thetom91
18/02/2017, 11h42
Il faut savoir que j'ai jouer a la beta ouverte du jeu et que ce qu on retrouve dans le jeu d'origine est totalement différent de mon jeu d'avant
de 2 le support ubisoft a été appelé sur des conversations a part mais pour l instant sans régler le problème
de 3 le jeu est remboursable. je l'urait acheté sur steam il me l'aurait remboursé
et l'interet de ce post est juste le fait de dire que pour l'instant je suis decu, ne cherche pas d'autre issu

J.Spooner
18/02/2017, 13h23
Même problème que toi Thetom91, le jeu est vraiment une grosse arnaque, les bêta avais moins de bug.

Tu veux joué en élimination, il te met tous le temps en escarmouche car tous le monde leave, presque personne aime le mode du coup on passe notre temps a rejoindre des parties perdu. (j'ai bien choisi ma préférence pourtant...)

Tu te fait kick no stop pour aucune raison...

Il y a masse de kéké qui insulte en vocal et hurlent pour faire chier les autres... impossible de mute en game en plus...

Sur 10 game lancer j'ai eu 5 erreurs de serveur en pleine partie, du coup... bha la game ferme et tu doit recommencer...

Hier j'ai joué toutes la journée, et pourtant j'ai rien gagner car les serveurs de récompense ne réponde pas... aujourd'hui je regarde, j'ai rien eu pour toutes mes games...

Entre le match making qui marche pas, genre 4 mec lvl 1-9 contre 4 de renommée 4... le mieux stuff avais 19... en face le moins stuff avais 91... et c'est le cas une fois sur deux.

J'ai pas vue de patchnote de l'open bêta au jeu final, mais y a eu de "l'équilibrage" fait a l'arrache j'ai l'impression sans parler des 3 nouveaux perso...

En bref, en multi et en solo c'est la merde, entre les "sessions pleine" 2 fois sur 3... qui annule ta recherche, le mauvais mode de jeu lancer, les games déjà commencer, que tu rejoint pour perdre...
Les problème de synchro en plein duel qui te bloque 10 sec et te détarget ta cible, et pour finir les erreur serveur quand trop de joueurs leave la game qui la ferme en plein milieu...

Le PvE est pas mal par contre, mais c'est le seul point positif que j'ai trouver par rapport aux bêta.
J'ai déjà contacter le support mais ils réponde pas.

thetom91
18/02/2017, 14h02
Même problème que toi Thetom91, le jeu est vraiment une grosse arnaque, les bêta avais moins de bug.

Tu veux joué en élimination, il te met tous le temps en escarmouche car tous le monde leave, presque personne aime le mode du coup on passe notre temps a rejoindre des parties perdu. (j'ai bien choisi ma préférence pourtant...)

Il y a masse de kéké qui insulte en vocal et hurlent pour faire chier les autres... impossible de mute en game en plus...

Sur 10 game lancer j'ai eu 5 erreurs de serveur en pleine partie, du coup... bha la game ferme et tu doit recommencer...

Hier j'ai joué toutes la journée, et pourtant j'ai rien gagner car les serveurs de récompense ne réponde pas... aujourd'hui je regarde, j'ai rien eu pour toutes mes games...

Entre le match making qui marche pas, genre 4 mec lvl 1-9 contre 4 de renommée 4... le mieux stuff avais 19... en face le moins stuff avais 91... et c'est le cas une fois sur deux.

J'ai pas vue de patchnote de l'open bêta au jeu final, mais y a eu de "l'équilibrage" fait a l'arrache j'ai l'impression sans parler des 3 nouveaux perso...

En bref, en multi et en solo c'est la merde, entre les "sessions pleine" 2 fois sur 3... qui annule ta recherche, le mauvais mode de jeu lancer, les games déjà commencer, que tu rejoint pour perdre...
Les problème de synchro en plein duel qui te bloque 10 sec et te détarget ta cible, et pour finir les erreur serveur quand trop de joueurs leave la game qui la ferme en plein milieu...

Le PvE est pas mal par contre, mais c'est le seul point positif que j'ai trouver par rapport aux bêta.
J'ai déjà contacter le support mais ils réponde pas.

Je suis tout a fait d'accord sur toutet encore plus sur lefait que le seul mode interessant est le mde histoire et le PVE

Meinnharts
18/02/2017, 14h03

C'est plutôt l'inverse je pense. Personne n'aime l'escarmouche et tout le monde veut faire élimination.

En effet sur Ps4 aussi on se fait kick assez régulièrement sans raison et ça nous les brises, go serveurs dédiés plz

Par contre sur Ps4 je ne me suis jamais fais insulté ni quoi que ce soit à travers le micro. Le pire qe j'ai eu ca a été une fois un gamin qui écoutait de la musique genre russe (alors que c'était forcémment un français lol) et qui en faisait profiter tout le monde.

J'ai également remarqué que le matchmaking ne marchait pas en terme d'associations des "levels". Je n'y ai jamais trop accordé d'importance mas c'est vrai. Je suis presque niveau 3 de reput et ça m'arrive de tomber en 2v2 avec un autre reput 3 contre des levels 7 et 11.