PDA

Afficher la version complète : connexion impossible et double authentification

tofuman05
16/02/2017, 22h39
bonjour

voilà mon problème, je possède un compte ubisoft et quelques jeux mais dès que je veux me connecter a mon compte uplay pour désactiver la double authentification ou me connecter a UPLAY pour télécharger mes jeux impossible de le faire et google authenticator NE MARCHE PAS!!!!! et je n'ai pas de code de secours non plus, impossible donc de modifier mon compte est je suis toujours bloqué a une page ou il me demande un code de sécurité,

si vous voulez garder un client, je vous remercie d'avance de bien vouloir régler mon problème ou je boycotte définitivement tous vos jeux que ce soit console ou PC, cette double sécurité est une abération et ne devrait pas exister.:mad::mad::mad::mad:

désolé de m'énerver ainsi mais je n'avais pas ce problème il y a 2 ans

Ubi-KitKoumal
18/02/2017, 11h40
Bonjour tofuman05,

Nous comprenons tout à fait votre frustration qui est légitime, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvons cependant pas vous venir en aide sur le forum pour ce type de soucis, seul notre support le peut. Vous pouvez contacter nos équipes ici (https://support.ubi.com/fr-FR)ou au téléphone suivant : 01 57 32 44 55

Bonne journée,

kitKoumal

Berviak
18/02/2017, 12h22
Bonjour,

Même chose pour moi, mais le problème c'est qu'il est impossible de contacter le support. Depuis mardi, j'essai de les joindre par téléphone mais après plus d'une heure d'attente (tous les jours) aucune réponse. De même pour les mails, impossible de faire une requête, il demande de réessayer plus tard lorsqu'on essai d'envoyer le dossier.

Merci,
Berviak

Ubi-KitKoumal
19/02/2017, 11h40
Bonjour Berviak,

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ce soucis. N'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, à relancer votre navigateur en mode Admin, essayer avec un autre navigateur. Si vous avez aussi un smartphone peut-être, n'hésitez pas à tenter de passer par notre application mobile également.

D'autres membres du forums semblaient dire qu'ils y étaient parvenu en utilisant une autre machine, je ne sais pas si vous avez cette option peut-être ?

Nous sommes navrés dans cette situation.

Bonne journée,

KitKoumal