PDA

Afficher la version complète : Le mode Dominion et le Matchmaking

OctavariusOdd
17/02/2017, 08h11
Bien le bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums donc je souhaite préciser dès le début (pour espérer la pérennité de ce post) : ceci n'est pas un post à rage.

Je me questionne simplement sur la qualité du matchmaking en mode dominion ou 4 vs 4 en général. C'est normal de tomber sur des personnes avec des niveaux bien plus élevés lors de la création d'équipe ? De plus, je constate régulièrement qu'ils ne sont pas répartis de manière équitable entre les deux équipes.

Je suis débutant sur ce jeu, comme beaucoup de monde à mon avis, et je me demande comment cela se fait que je ne me retrouve pas contre des personnes de mon niveau alors qu'il est écrit "forte activité" lors de la connexion.

Je tiens à préciser que j'aime le reste du jeu sur l'ensemble de ses aspects, le seul soucis étant pour moi ce matchmaking (et le P2P mais bon c'est un autre sujet ça :p)

TheBadStyle
17/02/2017, 08h41
Si un groupe de 4 joueurs lancent un match making depuis le menu, ils ne peuvent pas être séparés pour équilibrer les équipes.

OctavariusOdd
17/02/2017, 09h05
Ok, merci de l'information :)

Mais ne serait-il pas mieux de mettre des groupes de taille et niveau équivalents ? J'ai déjà vu ça dans d'autres jeux tels que HotS, cela permet d'améliorer un peu le matchmaking.

Car pour l'instant, j'ai l'impression que le mode dominion c'est un peu une boucherie où les nouveaux joueurs et casus (c'est pas une critique j'en suis un) servent de pâture aux groupes qui enchaînent les matchs.

Ou encore proposer un mode dominion sans équipements ? Juste pour le plaisir de combattre de manière équitable.