PDA

Afficher la version complète : Bug Stastique attaque

cedturbine
17/02/2017, 15h42
Bonjour,j'ai effectué plusieurs test avec un ami,c'est à dire en partie personnalise dans n'importe quel mode ou l'équipement est actif je prends mon stuff 108 arme full attaque level 18 et lui orochi équipement 1.
Je dois lui mettre 4 coup R2 pour le tué et lui aussi pour me tué bien la preuve que la statistique attaque ne fonctionne car je prens une lame level 9 en défense et la il lui faut 5 coup pour me tué et moi 4coup la meme chose que ma lame full attaque, quelqu'un as-t-il effectue le même genre de test?car il faut remédie au problème,merci d'avance pour vos réponse.

Zettai-Reido
17/02/2017, 15h46
Ton but c'est de One shot c'est ça ? ôO

cedturbine
17/02/2017, 18h45
non pas du tout,mais alors à quoi bon de faire une caractéristique attaque et la up si sa n'influence en rien...

Zettai-Reido
18/02/2017, 10h45
En tout cas les autres marchent sans souci, je suis tombé sur un mec qui avait stacké la résistance aux altérations. Il prenait aucun poison avec ma Nobushi donc à mon avis ça marche bien mais Ubi a pas voulu trop avantager non plus. Si toi il te faut 4 coups là où d'autre il en faut 5 (ça dépend des classes aussi contre qui tu joue) ça fait toujours 1 coup de "rab" sur lequel tu peux te rater donc ça te donne déjà un avantage.