PDA

Afficher la version complète : x et y sur joypad ne fonctionnent pas pour l'execution ...

akkyro
17/02/2017, 15h45
Bonjour, j'ai acheté For Honor lors de sa sortie sur steam le 14 février. Le jeu fonctionne très bien, j'ai deux level 20+ Cependant depuis le épart je ne sais effectuer aucune mise a mort en utilisant X ou Y avec l'attaque puissante. J'ai tout essayé même passé 5 heures juste dans la salle d'entrainement, rien n'y fait.. du coup je focalise un peu sur ça et je ne m'amuse plus trop...Je joue sur un pc avec le joypad (similaire a celui d'une console) de marque Logitech , je possède aussi une souris Logitech a 16 boutons connectée mais non utilisée pour jouer.Les Touches joypad fonctionnent car je sais les utiliser hors combat pour provoquer ect . Mais jamais , jamais jamais pour une exécution...Ce problème est il récurant a plusieurs joueurs et je dois juste attendre un patch ou y a t i un soucis plus spécifique ou une démarche a suivre pour débloquer l'action sur le jeu ? Peut être est ce un soucis de configuration (j'ai essayé d'enlevé les touches clavier correspondantes mais ça ne fonctionne pas...) Que pouvez vous faire pour m'aider ou me conseiller pour que mon jeu fonctionne enfin pleinement, je suis plutôt frustré de ne pas pouvoir jouir pleinement du jeu qui hors ce soucis est vraiment superbe et très bien pensé...Merci a vous , je vous souhaite une agréable fin de semaine :)