PDA

Afficher la version complète : IA meilleure que les joueurs !

Babeline
17/02/2017, 17h57
Du moins certains joueurs, bref je fais un constat sur quelques parties. 4vs4 escarmouche humain vs humain. On perds, du moins on est mal. Deux déconnexions dans mon équipe et donc deux IA arrive, non seulement on remonte mais on gagne ^^

Je constate aussi que certaines IA pare mieux les coups que les joueurs humain, elle bouge autant et certaines classe sont redoutable. Alors bien sur on pourrait dire mais oui mais elle sont prévisible, bien je ne trouve pas. il est vrais que des fois suffit juste de feinter dans les coup et sa passe, mais des fois elles enchaine de belle série de combos et c'est plus dur.
Elle joue plus les objectifs, exemple quelques parties sur dominion, on se retrouve avec deux IA en rapport à des décos, elle prenne A et B, nous on est sur C et affrontons des joueurs qui se déplace ensemble, l'ia arrive dans leurs dos et les achèves, du moins deux.

Alors bon c'est juste des constatations, puis pour l'instant les vrais joueurs n'ont pas encore bien leurs marque. Mais pour dire que même une IA qui remplace un joueur peut-être un bon atout (petit message au joueurs, ne déconnectés pas si le match est en faveur des autres, des points ca se remonte et j'ai vue des parties ce gagner dans les dernières minutes).

IA meilleures que les mauvais joueurs qui ragequit, oui.

steepy68
17/02/2017, 18h53
C'est vrai qu'on est souvent déconnecté !
c'est vite chiant, tu fait une belle partie et tu te retrouves avec des déconnexions intempestives !!

C'est pas normal pour un jeu premium à ce prix !

Kingsalt20
17/02/2017, 19h10
Mieux vaut une IA comme ça qu'une IA aux choux non ? ^^

Il faut aussi noter qu'elles n'hésitent pas à t'attaquer à plusieurs !

Babeline
17/02/2017, 19h27

Exactement monsieur, cette IA est sans doute une des meilleures que j'ai vue dans ce type de jeu. Oui en effet elles attaquent à plusieurs aussi, d'ailleurs j'ai même perdue des parties en mode solo IA level 2. ^^

PaT Chevaliers
19/02/2017, 15h32
Personnellement, je trouve l'IA costaud et c'est tant mieux ! pour une fois qu'on à une vraie IA, je vais pas m'en plaindre ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/672237signatureforhonorcopie7rouge.png

TheBadStyle
19/02/2017, 18h21
Du moins certains joueurs, bref je fais un constat sur quelques parties. 4vs4 escarmouche humain vs humain. On perds, du moins on est mal. Deux déconnexions dans mon équipe et donc deux IA arrive, non seulement on remonte mais on gagne ^^

Je constate aussi que certaines IA pare mieux les coups que les joueurs humain, elle bouge autant et certaines classe sont redoutable. Alors bien sur on pourrait dire mais oui mais elle sont prévisible, bien je ne trouve pas. il est vrais que des fois suffit juste de feinter dans les coup et sa passe, mais des fois elles enchaine de belle série de combos et c'est plus dur.
Elle joue plus les objectifs, exemple quelques parties sur dominion, on se retrouve avec deux IA en rapport à des décos, elle prenne A et B, nous on est sur C et affrontons des joueurs qui se déplace ensemble, l'ia arrive dans leurs dos et les achèves, du moins deux.

Alors bon c'est juste des constatations, puis pour l'instant les vrais joueurs n'ont pas encore bien leurs marque. Mais pour dire que même une IA qui remplace un joueur peut-être un bon atout (petit message au joueurs, ne déconnectés pas si le match est en faveur des autres, des points ca se remonte et j'ai vue des parties ce gagner dans les dernières minutes).

IA meilleures que les mauvais joueurs qui ragequit, oui.

Sorry, je ne partage pas ton point de vue. Si l'IA est assez soignée et plutot réactive en 1 vs 1, elle reste totalement absente en dominion. Si on donne pas constamment des ordres, elle reste entre les points à seulement jouer les victimes.

Babeline
19/02/2017, 19h43
Non, c'est parce que tu en a une seule et c'est aussi celons la classe qu'elle joue. Mais complet IA et je le sais puisque je joue plus contre des IA que contre des humains, elle fait bien son travail en dominion, elle s'occupe des captures , aide les minions, bref du tout bon.

TheBadStyle
20/02/2017, 22h56
Il n'y a pas plus prévisible et facile à tuer que l'IA. Si vous la trouvez costaud, c'est que vous n'êtes pas encore assez bons.
A bon entendeur.

Babeline
20/02/2017, 23h07
Mais je n'ai pas la prétention d'être meilleure que certaines IA, oui elle sont championne pour moi. Ce n'est pas tout le monde qui est comme toi, des champions, bravo.

Xandreela
20/02/2017, 23h41
Je trouve que les IA sont pas mal codées aussi. Même si elles ne valent pas les top-player, elles restent néanmoins redoutables et parfois aussi imprévisibles que des joueurs.
Simple exemple tout bête : Contre un spadassin (IA), quand je charge mon attaque (avec le Fléau), cette saleté attend tranquillement, soit que je craque et que je donne un coup dans le vide quitte à me faire punir, soit que je m'épuise complètement et qu'elle engage le protocole de "je vais te défoncer, ta maman et ta sœur aussi tant qu'à faire".

Après, c'est aussi une question d'adaptation, les IA "voient" les touches sur lesquelles vous appuyer, un joueur moins, c'est pour ça qu'elles paraissent assez craquées par moment (mais pas non plus insurmontables).

Il y a aussi le fait que certains joueurs sont tout nouveau dans "For Honor" et n'ont pas participé à l'Alpha/Beta Fermée x2/Beta Ouverte, ce qui fait d'eux des gens en "apprentissage" de gameplay et se retrouve rapidement à la rue contre des IA niveau 3.

TheBadStyle
20/02/2017, 23h42
@Babeline
Absolument pas, ce qui me dérange dans ton propos c'est que tu ériges l'IA comme adversaire de taille/intelligente/ alors qu'elle est au mieux, prévisible, au pire, téméraire. ;)

Chaque fois que j'ai eu (et je ne suis pas le seul) de l'IA dans l'équipe, c'était une partie vouée à l'échec.

Babeline
21/02/2017, 00h44
Bien joue qu'avec des IA, sans aucun autres joueur et tu verras qu'elle se débrouille bien, du moins moi je trouve. Je suis adepte du solo de toute façons et je joue très peux en multi, quelques partie dominion vs humain, des parties duel mais contre l'ia et des parties sur les autres modes de jeu, joueur vs IA. Je connais pas mal de jeu de combat, je suis joueuse de Street fighter aussi et je peux dire que l'ia de For Honor est une des meilleures.

Maintenant chacun ses positions, tu pense ce que tu veux et ces ton droit, c'est aussi le mien de dire que je la trouve superbe. ^^

TheBadStyle
21/02/2017, 00h58
Je suis adepte du solo de toute façons et je joue très peux en multi, quelques partie dominion vs humain, des parties duel mais contre l'ia et des parties sur les autres modes de jeu, joueur vs IA.

Fallait commencer par là. l'IA du solo est effectivement assez bien travaillée. En revanche, en ligne, et notamment en dominion, je trouve qu'elle est plutôt dans les choux :)

Jah31-FR
21/02/2017, 10h38
Personnellement, quand je veux m'échauffer, je lance un entraînement contre IA lvl3 ^^ très utile quand on a plusieurs personnages et qu'on veut se refaire la main avant de se lancer dans la bataille PvP ;)
Pour une fois l'IA n'est pas en carton, et permet un bon et véritable entraînement.

Babeline
21/02/2017, 17h56
L'IA trois c'est assez hard quand même, je me cantonnes à la deux pour l'instant, Par contre faudrait améliorer le mode entrainement, ce qui a été dit plusieurs fois je suppose. Choisir la classe opposante est un minimum pour apprendre à contrer une classe en particulier.

HardCoreNeXuS
22/02/2017, 00h37
les IA donne du chalenge et il est vrais qu'ils peuvent etre bien plus dur a battre qu'un joueur, il cible bien les objectifs ( en même temps c'est comme les joueurs call of qui ne font que tuer et ne pas prendre de drapeau, ici pareille y a du kikoo boulet ) mais on ne peux pas reprocher a l' IA de spam la meme attack non stop comme certains joueur.....

si il n'y avait pas tant de bug de connexion se jeu serait bien mieux a jouer avec 3 potes, quand je joue avec un amis on se marre assez surtout double oroshi :D

TheBadStyle
26/02/2017, 12h28
L'IA trois c'est assez hard quand même, je me cantonnes à la deux pour l'instant, Par contre faudrait améliorer le mode entrainement, ce qui a été dit plusieurs fois je suppose. Choisir la classe opposante est un minimum pour apprendre à contrer une classe en particulier.

Il me semble qu'il est possible de choisir le héros qu'on affronte en mode entrainement.

Meinnharts
26/02/2017, 12h59
Il me semble qu'il est possible de choisir le héros qu'on affronte en mode entrainement.

Yop,

Tu peux effectivement en partie personalisée mais pas encore en entraînement. A mon avis ça ne saurait tarder

L3thal Euskal
26/02/2017, 15h08
Pour ma part, je kiff cet IA justement... Hyper réactive, agressive, réanime lorsque nécessaire, et assez difficile à combattre en 1vs1... pour moi gros +1 ;)

Babeline
26/02/2017, 19h07
Oui d'ailleurs je ne fais plus ou presque plus de partie vs humain, ca m'intéresse pas.

L'IA elle bloque bien en 1v1, ce qui permet de tester en duel pas mal de combinaison. Le mode Dominion Joueurs VS IA sur PC je n'attends jamais longtemps pour démarrer une partie, la preuve que beaucoup jouent contre des IA, tout en gardant une équipe humaine.

Bref l'IA est comme tu dis Lethal, très réactive en dominion aussi d'ailleurs et c'est un plaisir de jouer contre.

NegoPop
26/02/2017, 20h13

Ca c'est clair ! D'ailleurs c'est pas un peu débile que l IA attaque a plusieurs dans un jeu nommée FOR HONOR ? Dans le mode dominion je dis pas mais en Rixe ...

En plus quand les Ia te tue elles ont des émotes qu'on peux pas utiliser https://www.youtube.com/watch?v=-SSI4YpAUVA c'est rageant ^^'

Babeline
26/02/2017, 21h10
Oui un ordinateur qui se fou de toi c'est rageant.. Et non ce n'est pas débile, les joueurs humains le font bien et le jeu leurs permets, donc il n'y a rien de débile.

L3thal Euskal
27/02/2017, 09h08
Oui d'ailleurs je ne fais plus ou presque plus de partie vs humain, ca m'intéresse pas.

Pareil, le seul hic, en PVE, l'XP monte pas des masses, mais je ne compte plus les déculottées que g pris en PVE ;)

L3thal Euskal
27/02/2017, 09h11
Ca c'est clair ! D'ailleurs c'est pas un peu débile que l IA attaque a plusieurs dans un jeu nommée FOR HONOR ? Dans le mode dominion je dis pas mais en Rixe ...

Bah faut avouer que c'est une strat comme une autre, et qui fait ses preuves sur le champ de bataille ;)